Mydhriss , Heaven Hell's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 « J'existe à travers le regard des autres. » [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Empty
MessageSujet: « J'existe à travers le regard des autres. » [PV]   « J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:04

« J'existe à travers le regard des autres. »
"La solitude n'est qu'un autre nom pour l'effort d'exister."

« J'existe à travers le regard des autres. » [PV] PeterF « J'existe à travers le regard des autres. » [PV] 06

    Enfin une journée un peu calme. Deux clients seulement aujourd'hui, et Candice n'en était pas mécontente, loin de là. Elle préférait pouvoir se prélasser sur la plage, dans son lit ou tout autre part. Du moment qu'elle n'était pas en compagnie d'un client, elle respirait la joie de vivre. Enfin, ce que l'on peut aller appeler vivre lorsque l'on vit recluse, à la merci du premier mec friqué venu. Mais pour le moment, la demoiselle ne préférait pas trop y penser. Les clients se faisaient rares en ce moment, semaine de reprise du boulot pour beaucoup d'entre eux. Et puis l'on était en plein après-midi, vers 14h, il n'y avait pas encore la sortie des bureaux. Et Candice n'était pas pressée que cette heure arrive.

    Sachant qu'elle ne verrait pas l'heure passée, elle avait couru jusqu'à sa chambre et avait enfilé un maillot de bain rouge, se mariant parfaitement avec le rouge à lèvre tout aussi rouge qu'elle avait. Sortant de sa chambre, elle se dirigea vers le seul hôtel de l'île, essayant de ne pas se faire remarquer. Heureusement, aucun des clients présents ni des macs ne semblaient l'avoir vu. Une chance pour elle...

    Entrant dans l'hôtel, elle réussit à décrocher plusieurs regards des jeunes hommes qui faisait le service à l'hôtel. Elle ne doutait pas que, la voyant se diriger vers la piscine, beaucoup auraient tout laissé en plan pour venir la rejoindre. Cela la fit sourire jusqu'à ce qu'elle atteigne l'eau bleue turquoise. S'asseyant au bord de l'eau, elle y entra entièrement, faisant deux longueurs avant de sortir. Une fois installée sur un transat, les lunettes de soleil vissées sur les yeux, elle se détendit quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Carter

Léo Carter


Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: sa célébrité

« J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « J'existe à travers le regard des autres. » [PV]   « J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:40

Léo s'ennuyait. Il n'avait rien fait de spécial ce matin là, et n'avait pas croisé de fille de près ou de loin depuis la veille. En fait, le jeune homme n'arrêtait pas de repenser à cette fameuse matinée... quel étrange situation! Bien sur tout avait tourné à son avantage comme chaque fois qu'il était en compagnie d'une purpose girl. Mais le mieux était encore que cette femme, Gillian la tigresse, ait finalement oublié sa raison dans un coin de sa tête pour se donner à fond. Il avait été très surpris de son comportement mais cela ne lui avait pas déplu, loin de là! En fait il avait tout bonnement adoré! Léo aimait les femmes à fort caractère et malgré le fait que Gillian lui cède si facilement, son caractère ressortait par ses actes... Et puis, elle avait aimé ça! Peut être s'en cachait-elle mais le célèbre acteur n'était pas duppe!

Bref, le jeune homme quitta sa terrasse ensoleillée pour aller faire un tour dehors. Pourquoi ne pas aller piquer une tête dans la piscine de l'hotel ? Le temps était magnifique et puis étant assez sportif, Léo en profiterait pour faire quelques longueurs. Ensuite pour parfaire sa séance de sport, il n'aurait qu'à aller voir un des macs de l'île, le premier qu'il croiserait, afin de demander les service d'une de leurs filles. Il prenait souvent au hasard... oui, il était rare qu'il ait une idée précise de la fille qui devrait le rejoindre, mais il devait avouer qu'il avait un petit faible pour certaines. Se déshabillant alors pour aller enfiler son maillot de bain, il ne prit ensuite qu'une serviette qu'il nota autour de sa taille. Pas la peine de prendre davantage de vêtement juste pour aller dans la cour nager un peu! Et puis en plus il faudrait qu'il sèche entièrement avant de se rhabiller... non, pas question, il remontrait se changer.

Cependant, une fois devant la piscine lorsqu'il posa sa serviette sur un transat libre, il aperçu une jolie jeune femme qui faisait bronzette. Elle était physiquement très à son goût et Léo reconnu aussitôt Candice Sullivan... Elle était purpose girl ici. Elle tombait bien! En effet, il n'aurait même pas besoin d'aller voir les macs puisqu'il en avait une sous la main. Tout sourire, il s'approcha alors d'elle en la fixant de son regard bleu profond et dévorant, puis lui parla avec sa voix habituellement séduisante.


- Bonjour Candice ! Tu es venue prendre des couleurs ? Il est vrai que le temps est magnifique... et le paysage l'est encore plus maintenant que je te vois dans cette tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « J'existe à travers le regard des autres. » [PV]   « J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:52

    Un peu de tranquillité pour une fois. Ce n'est pas de refus pour la demoiselle qui savourait chaque seconde des instants passés sans clients. Mais c'était sans compter le succès de l'île, ainsi que de l'hôtel qui était de grand standing. Ainsi, comme elle aurait pu le prévoir, un jeune homme voulu piquer une tête dans la piscine de l'hôtel. En maillot de bain et une serviette posait sur un des premiers transat à sa portée, il semblait fixer quelque chose. Les yeux fermés et immobile, Candice n'entendit et ne vit personne aux alentours. D'ailleurs, elle doutait qu'il y est pu avoir quelqu'un à l'hôtel à cette heure-ci, à part pour roupiller.

    C'est ainsi qu'elle sentit le soleil disparaître de dessus son corps. Pourtant, il n'y avait pas de nuages dans le ciel... Rouvrant les yeux, elle vit un jeune homme, juste à ses côtés et qui lui faisait de l'ombre. Cet homme, un client, ne semblait pas vouloir la quitter des yeux. Se redressant vivement, Candice souleva ses lunettes pour mieux le distinguer. Elle resta interdite un moment avant de retrouver une couleur de peau à peu près normal. Tachant de ne laisser transparaître aucune émotion, elle le dévisagea. Elle croyait le connaître... Non, elle n'avait pas déjà eu affaire à lui, mais alors où l'avez t-elle vu ? A priori, lui devait la connaître pour lui parler ainsi. Cependant, la demoiselle tâcha de ne pas relever cette dernière phrase.

    "Tant qu'il y a du soleil, il vaut mieux en profiter. Aussi auriez-vous l'amabilité de vous écartez, vous me cachez le soleil..."

    La purpose girl ne tenait pas à prendre des pincettes avec lui sous prétexte qu'il était acteur. Oui c'était cela. Elle l'avait vu joué dans des films et autres... Un assez bon acteur à en croire les critiques. Mais était-il assez bon pour tromper son entourage et cacher le fait qu'il vienne sur Mydhriss ? Pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Carter

Léo Carter


Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: sa célébrité

« J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « J'existe à travers le regard des autres. » [PV]   « J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:54

[dsl c'est pas long, un peu de manque d'inspi --']

Debout devant la jeune femme, Léo lui faisait de l'ombre. Ce n'était même pas volontaire en fait, et il ne s'en rendit compte que lorsqu'elle ouvrit les yeux et se redressa vivement. Trop tard, il avait eu le temps d'observer son corps parfait avant qu'elle ne se rende compte qu'elle n'était pas seule, comme Gillian le jour où il l'avait rejoint dans le sauna... par pur hasard également. Regardant l'expression de ses yeux, Léo eut l'impression de voir de la curiosité. Elle devait forcément l'avoir déjà vu mais ne se rappelait plus où, mis à part sur cette île. Évidemment, il était très connu, donc elle devait avoir son visage en tête... mais sans doute n'avait-elle pas encore fait le rapprochement.

"Tant qu'il y a du soleil, il vaut mieux en profiter. Aussi auriez-vous l'amabilité de vous écartez, vous me cachez le soleil..."

Ah... encore une fille à fort caractère! Décidément , il y avait de quoi plaire au jeune homme ici. Il adorait ça! Depuis toujours d'ailleurs... sans savoir pourquoi, il avait remarquer que ses attirances ne le poussaient la plupart du temps que vers des femmes de caractère. Souriant donc d'un air malicieux, Léo se décala très légèrement de façon à ce que le soleil recouvre le joli physique de la purpose girl. Se mettant alors accroupi, il la regarda dans les yeux, tentant de l'envouter comme à chaque fois, puis il reprit la parole. Toutes les filles se faisaient plus ou moins avoir avec sa voix charmeuse et agréable et son regard profond et séducteur.


- Viens donc te baigner en ma compagnie, tu seras au soleil ma jolie!

Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « J'existe à travers le regard des autres. » [PV]   « J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:09

    [T'inquiète pas grave Wink C'est pas glorieux non plus moi -_____-' ]

    Se prélassant à nouveau sur le transat en plein soleil, puisque le jeune homme s'était poussé, elle gardait quand même un oeil sur lui, juste au cas où. Il ne souhaitait sans doute pas se mettre la demoiselle à dos puisqu'il obtempéra presque immédiatement après qu'elle lui ait fait la remarque. Au moins un qui avait un temps soit peu de considérations pour les jeunes filles dans son genre. Parce que après tout, ça ne pouvait être que cela. Cependant, Candice ne pu s'empêcher de penser deux ou trois choses à son sujet.

    *Soumis va...*

    Le voyant accroupi juste à côté d'elle, la purpose releva ses lunettes à nouveau et le fixa droit dans les yeux. Provoquante ? Même pas. Juste pour voir sa réaction et savoir comment se comportait avec lui. Même si, fidèle à elle-même, la demoiselle ne tenait pas à changer quoique ce soit dans son attitude, même avec quelqu'un de connu. Pour elle, il n'était qu'un client parmi tant d'autres. Tellement d'autres... Voyant que ça n'avait pas l'air de le gêner qu'elle le regarde comme ça, elle attendit qu'il fasse mine de dire quelque chose. Enfin il consentit à ouvrir la bouche, et se mit à lui parler d'une voix si charmeuse. Presque agréable... Si elle en oubliait qu'il essayait seulement de se la faire. Mais en même temps, c'était trop tentant...

    "Pourquoi vous n'y allez pas tout seul ?! Je vous rejoindrais, peut-être, après."
Revenir en haut Aller en bas
Léo Carter

Léo Carter


Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: sa célébrité

« J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « J'existe à travers le regard des autres. » [PV]   « J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:39


Après qu'il se soit très légèrement décalé, la jeune femme se remit dans sa position initiale, mais le garda tout de même à l'œil. Après tout, elle n'était qu'une purpose girl et lui un client...alors elle avait de quoi se méfier! Surtout qu'elle avait un physique plutôt avantageux et qui devait donc beaucoup plaire aux hommes, en particulier les clients. En tout cas, elle plaisait à Léo, il n'y avait aucun doute là dessus. Bref, pendant un court instant elle parut l'ignorer, mais lorsqu'il se mit accroupis devant elle, la jeune femme ôta ses lunettes et fixa son regard dans le sien. Elle avait d'ailleurs de très jolis yeux... Cherchait-elle ainsi à le provoquer ? Parce-que de la sorte, elle courait à sa perte! Elle lui répondit alors en semblant entrer dans son jeu, ce qui motiva le jeune client encore davantage.

"Pourquoi n'y allez-vous pas tout seul ?! Je vous rejoindrais, peut être, après."

À ce petit jeu là, elle finirait perdante, il fallait qu'elle fasse attention... mais elle devait bien s'en douter quand même ; Léo n'était pas le seul client qui souhaitait ses services... Oh bien sûr, tout ces hommes n'étaient pas identiques, ils avaient chacun leurs propres réactions. Le seul point commun qu'ils possédaient réellement, c'était leur désir! Et les corps attirants étaient nombreux sur cette île si spéciale. Léo ne savait où donner de la tête quand plusieurs filles étaient présentes dans la même pièce... il était et avait toujours été un tombeur, quel que soit l'endroit où il se trouvait. Même Gillian, peut être la plus difficile de Mydhriss avait succombé à ses avances... cela restait d'ailleurs son meilleurs moment passé en compagnie d'une femme depuis sa première venue sur l'île et pourtant c'était une purpose girl!Mais elle avait aimé, c'était certain...


- Hum... je ne suis pas né de la dernière pluie, tu sais! Tu devrais venir!!

D'un sourire charmeur, il termina sa phrase pleine de sous-entendus. Il gardait toujours sa voix douce et profonde mais l'arrière ton était sans équivoque. Légèrement froid, mais sans méchanceté aucune, Léo savait parfaitement qu'il parvenait tout le temps à ses fins ; et à ses faims également! Et là, à présent il n'avait aucun doute sur ce qu'il désirait. Pourquoi Candice ne comprenait-elle pas à quel point elle était chanceuse qu'il ait jeté son dévolu sur elle ? Gillian l'avait compris elle... et que personne ne s'y trompe, elle avait adoré ça, ce moment passé avec lui! La fixant donc encore, mais cette fois plus fermement, Léo posa une de ses mains sur la cuisse de la purpose girl avant de la faire glisser le long de sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « J'existe à travers le regard des autres. » [PV]   « J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:45

    Oh bien entendu, en lui parlant ainsi, elle se doutait qu'elle pouvait éveiller chez lui des réactions quelque peu excessives. Après tout, c'était pour tester les clients qui venaient près d'elle, qui essayaient de l'avoir, et pour parfois les décourager. Il était vrai qu'à force, cela marchait de moins en moins. En effet, les macs triaient habillement les clients qui souhaitaient Candice afin qu'ils aient un caractère assez ferme pour ne pas être intimidé ou quoique ce soit par la demoiselle. Et à présent, il fallait qu'elle ruse pour ne pas se retrouver en mauvaise posture.

    - Hum... je ne suis pas né de la dernière pluie, tu sais! Tu devrais venir!!

    Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Il n'était pas là pour joué les touristes et avait un fort caractère. Peut-être aussi fort que celui de Candice ?! Mais de toute façon, il aurait toujours le dernier mot ici, c'était les macs qui le voulaient ainsi. Et la purpose ne voulait pas que ce client connu ou quoi, aille se plaindre... Le regardant, elle sut qu'elle ne devrait pas discuter ses ordres, déguisés en douces paroles. Se redressant, elle sentit la main du client se posait sur sa cuisse et glissait doucement le long de sa jambe. Frémissant, elle passa ses jambes de l'autre côté du transat, se leva précipitamment et jeta presque ses lunettes sur ce même transat.

    "Hum, et bien, qu'attendons-nous ?!"

    Elle lui accorda un regard d'à peine deux secondes et se dirigea de sa démarche assez gracieuse il faut l'avouer, vers l'échelle dans la piscine. Regardant un bref instant en arrière, elle continua à marcher vers la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Carter

Léo Carter


Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: sa célébrité

« J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « J'existe à travers le regard des autres. » [PV]   « J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:33

Tandis que Léo faisait glisser sa main sur la jambe à la peau douce de la jeune purpose girl, celle-ci se redressa sur son transat. Elle devait avoir imprimé la phrase qu'il venait de lui dire, et surtout avoir compris que le ton qu'il avait employé était sans appel, malgré la gentillesse qui tentait de cacher ça. Au passage, elle enleva ses jambes, les mettant sur le côté inaccessible de Léo afin que ce dernier ne puisse avoir d'autre choix que d'ôter sa main de là, puis elle se releva. Jetant alors ses lunettes de soleil sur la chaise de repos comme s'il s'agissait d'une vulgaire casquette, Candice lui répondit de façon relativement calme et le regarda. C'était un regard furtif... à peine quelques secondes. Mais un regard qui pouvait en dire long sur la suite des évènements. En effet, le client en était certain, elle n'avait pas encore cédé!

L'observant alors marcher jusqu'à l'échelle la plus proche, le jeune homme fit un sourire appréciateur. Elle était belle, possédait un caractère bien trempé et une personnalité intéressante... tout ce qui pouvait plaire à ce client si connu dans le monde entier, ou presque. Il n'était pas difficile en matière de filles... il ne l'avait jamais été. Mais il appréciait particulièrement les femmes de caractère fort et au physique avantageux. Cela dit, il n'était pas du genre appeler certaines personnes des "thons" ! Non, pour lui, chaque femme avait quelque chose... parfois un petit rien, mais pas insignifiant. Malgré tout, celles qui venaient le plus souvent à lui étaient plutôt jolies, à son grands plaisir! Et quant aux filles de Mydhriss... elles étaient toutes magnifiques! La regardant descendre, Léo se rapprocha de la piscine. il était maintenant juste au bord et souriait toujours. Puis il plongea avant de remonter à la surface en vitesse et de se retourner vers Candice.


- Alors, dis-moi, n'es-tu pas mieux ici ?! Moi qui croyais que je serais seul à me baigner à cette heure-là... qu'elle chance j'ai eu !

Léo traversa la courte distance qui le séparait de la jeune femme à la nage, puis il la bloqua plus ou moins contre le bord de la piscine, un bras de chaque coté de sa tête, ses mains étant posées contre le mur. Il était juste à quelques centimètres d'elle à présent, mais pourtant leurs corps ne se touchaient pas encore. Comment allait-elle réagir à ce rapprochement, Léo n'en savait rien. Mais il s'attendait à tout venait d'une femme comme elle et il était donc préparé. Néanmoins, il resta silencieux et se contenta de fixer ses yeux bleus dans ceux de Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « J'existe à travers le regard des autres. » [PV]   « J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:47

    Ainsi, la demoiselle marcha jusqu'au bord de la piscine, sachant pertinemment que le regard du jeune homme était posé sur elle. Essayant de ne pas y prêter attention, Candice descendit dans l'eau à l'aide de l'échelle. L'eau bleue était tiède quoique un peu fraîche, ce qui n'était pas plus mal puisqu'il faisait bien chaud dehors. Effectuant à peine une longueur en travers de la piscine, elle s'accouda au niveau du bord et observa le client près d'elle.

    Celui-ci la rejoignit très vite, plongeant dans l'eau. Elle leva les yeux au ciel le temps qu'il remonte à la surface. Il essayait de faire quoi là ?! De l'impressionner ou quoi ?! En tous les cas, c'était raté. La demoiselle n'était guère impressionner par ce petit plongeon et tâcha de ne pas lui prêter d'intentions. Le jeune homme la rejoignit en nageant, jusqu'au bord de la piscine où il la coinça. Ce rapprochement soudain mais néanmoins sûrement calculé, la purpose le fixa droit dans les yeux et pencha la tête. Elle fit un pas sur le côté mais vit qu'il ne lui était pas possible d'échapper au jeune homme.

    "Je préfère bronzer ! Et puis, ce n'est pas comme si j'étais occupé tout à l'heure..."

    Bien entendu, la demoiselle disait cela avec une pointe, même beaucoup d'ironie. Oui elle était occupé à bronzer sur son transat, à se reposer pour essayer de récupérer et d'oublier les horribles animales qui lui servaient de clients. Mais peine perdue, l'acteur ne semblait pas du tout, mais alors pas du tout prêt à la laisser partir. Au grand désarroi de la demoiselle d'ailleurs. Elle aurait tout donné pour pouvoir sortir de l'eau et s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Carter

Léo Carter


Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: sa célébrité

« J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « J'existe à travers le regard des autres. » [PV]   « J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:07

Léo savait pertinemment que la jeune femme ne serait pas impressionné le moins du monde par son plongeon. En fait, ce n'était pas du tout pour cette raison qu'il avait plongé d'ailleurs, mais plutôt parce qu'il ne souhaitait pas descendre par l'échelle. Et puis, plonger dans l'eau ça faisait du bien parfois... Enfin bref, la n'était pas la question. Il se fichait un peu de ce que pensait Candice à ce moment là, de ce qu'elle pensait de son plongeon, et en prime, il ne savait même pas si elle l'avait vu ou non. Au moins, ça c'était réglé. Il descendait dans l'eau comme il voulait non ?! L'eau était d'ailleurs tiède, très agréable. Un tout petit peu fraiche sur le coup mais pas mal du tout sur le long terme.

Une fois qu'il ait rejoint la purpose girl collée contre le mur du bassin, Léo s'était mis à parler. Évidemment cela ne dut pas trop plaire à Candice puisqu'elle lui répondit très vite et avec beaucoup d'ironie. Oui, pas de doute, ce n'était pas un zeste d'ironie, mais plutôt le contenu d'une marmite ! Ah là là... les femmes ! Pourquoi ne comprenaient-elles pas qu'en se pliant aux volontés des clients elles seraient plus comblées ?! Bon d'un autre côté, si les femmes de Mydhriss se pliaient davantage aux exigences des hommes comme Léo, ils ressentiraient moins de satisfaction. Et oui, ça lui plaisait à lui que les femmes lui tiennent tête ! Oh bien sûr il aimait aussi qu'à la fin ses choix l'emportent, mais son plaisir n'était pas maximal si il n'y avait pas "bataille" auparavant...

Remarquant alors que Candice avait en tête de filer en douce, le jeune client brun se remit à sourire et se rapprocha un peu plus d'elle de façon à être presque collé contre son corps de rêve. De son regard envoutant, il balaya les parties du corps de la jeune femme qu'il pouvait voir malgré l'eau miroitante, puis il rechercha ses yeux. Elle lui paraissait de plus en plus attirante... mais c'était sans doute l'effet de la proximité qui lui faisait cet effet ! De loin elle n'en était pas moins attirante. Bougeant alors ses mains de place, il vont les poser sur les hanches de la purpose et l'embrassa délicatement dans le cou avant de lui murmurer à l'oreille.


- Le soleil, ce n'est pas très bon pour la peau tu sais... et puis, pour ma part, je préfère que tu sois là, près de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « J'existe à travers le regard des autres. » [PV]   « J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:34

    Décidément, elle tombait vraiment toujours sur des toquards. Enfin toquards, elle se comprenait franchement. Parce que là, s'il essayait de la séduire ou quoique ce soit, c'était totalement raté. Loin d'être sous le charme, la demoiselle ne pensait qu'à une seule chose : prendre la poudre d'escampette. OK il était mignon, avait l'air intelligent... Mais le seul fait qu'il soit un client suffisait à Candice pour qu'elle le déteste.

    Le sentant se rapprocher très rapidement, il avait dû voir qu'elle avait tenté de s'enfuir en douce. Elle avait vraiment pas de veine une fois encore. Elle réfléchit quelques secondes et essaya de trouver une solution pour se sortir de ce guêpier. Se mordant la lèvre inférieure qui était signe de réflexion chez elle, la demoiselle vit le client se rapprocher encore et sentit ses lèvres sur son cou. Sentant ses mains sur ses hanches, la purpose frémit mais pourtant, ne dit rien.

    "Je sais, mais c'est toujours mieux que des parties de jambes en l'air répétées."

    Cette fois-ci, elle n'y était pas aller avec de l'ironie, avec le dos de la cuillère comme on dit. Non, avec lui, elle avait dit décidé de ne pas maquillé ce qu'elle pensait, et de dire cela honnêtement, même si ça pouvait lui attirer des ennuis. Bon, elle était un peu inconsciente sur les bords parce qu'il pouvait devenir violent mais bon, qui risque rien n'a rien. Posant ses mains sur celles du jeune homme, elle les agrippa pour tenter de les enlever de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Carter

Léo Carter


Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: sa célébrité

« J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « J'existe à travers le regard des autres. » [PV]   « J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:20

Quand Léo posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, il la sentit frémir mais elle ne bougea pas, ne tenta rien du tout pour le repousser. Elle ne bougea pas non plus en sentant le baiser dans son cou. Mais Gillian non plus n'avait pas bougé sous ses tendres baisers malgré le fait qu'il soit un client et qu'il lui demande ce qu'elle était forcé de faire. En général, toutes les femmes aimaient ses baisers et ses caresses... même celles qui étaient contraintes de de croiser sa routes finissaient par apprécier sa douceur et sa tendresse. Oui, oui, elles finissaient toutes par apprécier... Il fallait dire que son charisme, ses atouts physiques et son savoir-faire y étaient pour beaucoup. Candice rétorqua alors sans aucune retenue, fidèle à son petit caractère.

"Je sais, mais c'est toujours mieux que des parties de jambes en l'air répétées."

Léo éclata d'un rire plutôt sourd mais tout à fait audible. En fait ce n'était pas la condition de la jeune femme qui le faisait rire, mais plutôt sa façon sans gêne de s'exprimer. Il était vrai que les purposes girls étaient très demandées, mais à cette période de l'année, les clients n'étaient pas très nombreux, par conséquent ses rapports ne devaient pas être excessifs ! Et puis, sans doute n'avait-elle pas croisé les plus doués des clients. Pour sa part, on ne lui avait jamais dit que du bien, c'était qu'il assurait quoi qu'il tente ! Certes, il sautait toutes les femmes qui attiraient son attention, escorts comme purposes mais il restait néanmoins attentionné. Jamais il n'avait violenté une femme, même les récalcitrantes... au contraire, elles lui plaisaient davantage ! Et puis chaque fille qu'il avait voulu se faire finissait toujours par lui donner ce qu'il voulait. Le mieux c'était qu'elles finissaient par adorer elles aussi !


- Tu souffres d'irritations vaginales peut-être ?! C'est parce que tu n'as pas rencontré les bons clients !

Le jeune homme souriait toujours bien que Candice soit à présent cramponnée à ses mains pour tenter de les enlever. Quelle ténacité ! Elle s'en voyait mais ne se décourageait pourtant pas... Léo voulut alors se montrer sympathique et il la laissa donc faire. Il replaça ensuite ses mains contre le mur, de part et d'autre de la purpose mais l'embrassa cette fois sur les lèvres avant qu'elle ait eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit. Il avait été moins pressant avec Gillian, moins "attaquant"... Mais la situation était différente en un sens. D'accord, dans les deux cas les rencontres étaient hasardeuses et bienvenue pour le client, mais d'un autre côté c'était un jour différent !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « J'existe à travers le regard des autres. » [PV]   « J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:59

    A priori, le jeune homme ne manquait pas d'humour. Il venait d'éclater de rire lorsqu'elle lui avait parlé. Bon au moins, il ne l'avait pas si mal prit que cela, c'était déjà ça de gagner. Après, pas sûr qu'il dise "amen" à tout ce que la purpose venait à dire. D'ailleurs, de l'avis de Candice, ils étaient tous pareils ces clients. D'abord gentils, puis pressants et tout à fait autoritaires lorsque la demoiselle ne venait pas à faire ce qui lui était demandé. Franchement, ils étaient tous les mêmes...

    - Tu souffres d'irritations vaginales peut-être ?! C'est parce que tu n'as pas rencontré les bons clients !

    Là ça se confirmait, il ne manquait pas d'humour. Mais pourtant, Candice ne savait pas comment prendre cela. Sur le ton de la rigolade ? Ou était-ce sérieux ? A l'évidence, sa première phrase dissimulait une pointe d'ironie que la demoiselle cru percevoir mais elle en était pas sûr. Oh et puis après tout tant pis. Il n'avait pas réagit bizarrement en l'entendant parler et avait continué sur la même longueur d'ondes. Il ne lui en voudrait peut-être pas de rester naturelle avec lui. Du moins, elle l'espérait... Les bons clients ?! Parce que lui faisait la différence entre tous les clients qui étaient susceptibles de venir voir Candice ? Ainsi, il les classait en 2 groupes : les bons et les mauvais. Mais quelle était cette différence qui pouvait expliquer ces 2 groupes ? Et à l'évidence, lui se classait dans les bons.

    "C'est vrai qu'il n'y a que des looseurs qui viennent sur cette île !"

    Il ne semblait pas méchant, là tout de suite, et elle aurait dû se méfier, ça cachait quelque chose... Mais après tout, elle s'en fichait pas mal, elle avait connu pire. Il se laissa faire lorsqu'elle voulu retirer les mains du jeune homme de ses hanches et lorsqu'elle tourna à nouveau la tête vers lui, elle le vit s'avancer et sentit ses lèvres contre les siennes. Sans réfléchir aucunement, elle recula vivement, seulement la tête puisqu'elle se trouvé contre le bord de la piscine, et lui asséna une gifle. D'accord elle n'aurait pas dû, mais en même temps, elle n'avait pas franchement réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Carter

Léo Carter


Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: sa célébrité

« J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « J'existe à travers le regard des autres. » [PV]   « J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:29

"C'est vrai qu'il n'y a que des looseurs qui viennent sur cette île !"

En un sens elle n'avait pas tout à fait tort. La plupart des clients étaient pires que des bêtes sauvages ! Évidemment Léo était un client comme les autres... aussi assoiffé de sexe que n'importe quel mec qui squattait sur cette île. Néanmoins il ne se comportait pas toujours comme un sagouin ! Enfin en tout cas, il ne se considérait pas comme les autres... pas tout à fait. En effet, ceux qu'il côtoyait à Mydhriss faisait bien plus que du forcing ! Ok, lui aussi prenait du bon temps avec des filles à l'origine peu enjouées... mais lorsqu'elles finissaient dans ses bras, elles se laissaient aller d'elles-mêmes ! Il ne les forçait pas vraiment...

Léo ne savait pas réellement ce qui l'avait poussé si rapidement à poser ses lèvres sur celles de la purpose... sans doute la surprise de l'avoir croisé là après plus de vingt-quatre heure sans avoir vu personne. En effet, après son "entretien" avec Gillian, il était retourné dans la suite qu'il avait à l'hôtel et n'en était ressortit que pour manger. Les affaires, toujours les affaires... même quand il était en vacances ! Toujours est-il que la jeune femme recula vivement sa tête comme elle le put et lui colla une gifle. Il ne s'était pas trompé, elle avait du répondant la petite ! Restant silencieux pendant quelques instants, il ne lui laissa aucun échappatoire pour autant. Enfin il reprit la parole, certes un peu froidement mais toujours sans aucune méchanceté et avec humour.


- À démonstration excessive, mesure excessive ! Je n'ai pas pour habitude d'être repousser... mais j'avoue m'être plutôt mal comporté ! Par conséquent... je ne t'en veux pas !

Léo la regarda de nouveau droit dans les yeux. Après l'incident il y avait vu de la férocité, témoignage de son caractère courageux et borné, mais aussi un soupçon de peur qui témoignait, lui, de sa condition de purpose girl. Elle n'avait pas dû réfléchir avant de le gifler... le geste était surement partit tout seul. Mais elle parut ensuite le regretter. Enfin pas parce qu'elle l'avait frappé, mais plutôt parce qu'elle craignait qu'il y ait des représailles ! Et il y aurait pu en avoir si elle était tombée sur quelqu'un d'autre... si elle n'était pas tombée sur quelqu'un qui avait horreur de ne serait-ce que d'entendre parler de femmes battues par des hommes... c'était lâche de s'en prendre à une femme de cette façon !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « J'existe à travers le regard des autres. » [PV]   « J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:42

    - À démonstration excessive, mesure excessive ! Je n'ai pas pour habitude d'être repousser... mais j'avoue m'être plutôt mal comporté ! Par conséquent... je ne t'en veux pas !

    Non mais pour qui il se prenait celui-là ?! A l'entendre, c'était uniquement de la faute de la purpose. D'accord c'était elle qui venait de le gifler, ça elle l'acceptait, mais c'était lui qui avait tenté de l'embrasser, qui s'était approché et avoir déposé un baiser furtif sur ses lèvres. Qu'il dise cela, qu'il dise qu'il ne lui en voulait pas mettait Candice encore plus en colère que tout à l'heure. A la limite, elle aurait peut-être préférait qu'il ne réponde rien ou qu'il soit un peu autoritaire voir violent. D'ailleurs, la demoiselle s'attendait à tout sauf à ça. Et forcément, elle démarra au quart de tour, fidèle à son mauvais caractère.

    "Vous ne m'en voulez pas ?! Mais encore heureux mon petit bonhomme !! C'est vous qui avait tenté de m'embrasser alors je ne vois pas pourquoi vous devriez ne pas m'en vouloir. Vous devriez plutôt me présenter vos excuses !!"

    Et voila, au quart de tour je vous l'avais dis. Au risque de passer pour une fille au très, très mauvais caractère, la demoiselle n'avait pas mâché ses mots. OK c'était un client, riche très riche, donc elle aurait plutôt dû la fermer sur ce coup-là mais que voulez-vous ?! Candice ne se laisse pas faire. Malgré sa condition de purpose girl, elle se révélait n'être pas une fille facile. Et maintenant, il allait sûrement la gifler ou quoique ce soit d'autre d'ailleurs. C'est pour cette raison, et beaucoup d'autres, qu'elle le fixa droit dans les yeux avant de le repousser légèrement et de passer en force sur le côté. Il devait sans doute être surpris et elle réussit à passer, s'offrant un répit qui n'allait pas durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Carter

Léo Carter


Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: sa célébrité

« J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « J'existe à travers le regard des autres. » [PV]   « J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:29

Candice était énervée. Non, énervée n'était pas le bon mot aux yeux de Léo. En fait, il aurait plutôt dit qu'elle était furieuse ! Il allait s'amuser... encore une fois ! Les femmes étaient vraiment des rebelles, enfin, celles qu'il côtoyait en tout cas. C'était ça qui lui plaisait chez ce genre de femmes. Évidemment, il savait plus ou moins comment elle allait réagir... il savait que ce qu'il lui dirait lui prendrait la tête puisqu'il lui incomber toute la responsabilité de cette affaire sur le dos. Enfin... dans son esprit, ce n'était pas tout à fait comme ça qu'il voyait les choses. En réalité, il rejetait sur elle la faute de la gifle, pas du reste ! Mais il avait dit de façon à ce que, déjà un peu énervée, elle réagisse davantage et ça avait fonctionné.

"Vous ne m'en voulez pas ?! Mais encore heureux mon petit bonhomme !! C'est vous qui avait tenté de m'embrasser alors je ne vois pas pourquoi vous devriez ne pas m'en vouloir. Vous devriez plutôt me présenter vos excuses !!"

Léo éclata de nouveau de rire. Elle voulait des excuses ? D'accord, Après tout, il était concilient. Ou plutôt disons qu'il pouvait l'être lorsqu'il le souhaitait. Et à ce moment là, il n'était pas contre le fait de lui donner ce qu'elle voulait. Pas tout bien sur, il ne fallait pas pousser non plus, il n'était pas prêt à la laisser filer par exemple et pourtant c'était clairement ce qu'elle désirait, ça plus qu'autre chose. Non, ça c'était tout à fait impossible, il était trop attiré par son joli minois et ses ses courbes alléchantes pour la quitter ainsi sans avoir profité d'elle. Mais il aurait aimé qu'elle aussi profite de tout ça, il lui changerait des minable qu'elle se faisait habituellement !


- Bien... très bien ! Je te présente mes plus sincères excuses ! Mais tu ne devrais pas refuser mes avances... ça pourrais te plaire tu sais, Gillian a aimé elle... elle a prit son pied autant que moi, peut être même plus et pourtant tu la connais... tu sais comme elle est !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « J'existe à travers le regard des autres. » [PV]   « J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:24

    Enervée contre lui ? Non, elle voulait juste l'enfoncer six pieds sous terre, laissé seulement sa tête dépassé, le laisse se faire bouffer les yeux par des rapaces et le terminer à coup de pioche, mais à part ça, elle le portait totalement dans son coeur.

    Cependant qu'elle se faisait ses réflexions, elle l'entendit rire de nouveau. Un rire éclatant d'ailleurs. La demoiselle n'avait pourtant pas eu l'impression d'avoir dit quelque chose de drôle. Oh mais vous savez, les artistes c'est spécial dirons-nous... Enfin, il lui répondit alors, d'un ton tout à fait posé, presque sûr de lui. D'ailleurs, à bien y réfléchir, il était sûr de lui ce mec-là. Non mais franchement, comme pouvait-il être certain qu'il allait pouvoir s'offrir du bon temps avec la purpose. OK, le simple fait qu'elle soit purpose l'y autorisait mais Candice n'était pas d'accord et elle tenait à le faire savoir.

    - Bien... très bien ! Je te présente mes plus sincères excuses ! Mais tu ne devrais pas refuser mes avances... ça pourrais te plaire tu sais, Gillian a aimé elle... elle a prit son pied autant que moi, peut être même plus et pourtant tu la connais... tu sais comme elle est !

    Il lui présentait ses excuses ?! Euh... Elle resta béate sur le moment, immobile, ne tenant pas à le couper dans son élan. Oh bien sûr, ça aurait été trop beau s'il lui avait simplement dit qu'il était désolé et qu'il en été resté là. Et bien non, il fallait qu'il se vante d'avoir eu Gillian. Bien sûr que la demoiselle connaissait cette autre purpose. Elle avait un caractère quelque peu similaire même si c'était vrai que Candice était plus parano mais que Gillian savait plus s'affirmer face aux hommes. Elle avait aimé ça ?! Avec lui ?! Il disait ça sérieusement ou c'était juste une manière de prouver, à lui et à Candice, qu'il valait le coup d'oeil. Et pas que d'oeil...

    "Sa va les chevilles ?? Non mais franchement, aucune purpose, surtout Gillian, ne peut apprécier ce qu'un... client lui fait subir, aussi friqué soit-il. C'est parce que vous demandez ce genre de services que l'on se retrouve ici ! Vous êtes responsable et vous n'assumez même pas. Vous me dégoûtez !!"

    Elle le regarda droit dans les yeux, d'un air rebelle, de défi. Elle assumait totalement ce qu'elle venait de dire et avait bien plus à dire. Cependant, la situation ne s'y prêtait sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Carter

Léo Carter


Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: sa célébrité

« J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « J'existe à travers le regard des autres. » [PV]   « J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:59

Qu'allait dire Candice à présent ? Le croirait-elle immédiatement ou estimerait-elle qu'il ment à propos de Gillian ? Elle n'y croirait pas un traitre mot, très certainement... et pourtant c'était si réel ! Néanmoins, la purpose avait été presque "scotchée" en l'entendant prononcer des excuses... c'était l'effet escomptée bien entendu, mais ça, elle ne le savait pas. En fait Léo était sûr qu'elle s'attendait à ce qu'il s'emporte, peut être qu'il lui rende sa gifle ? Mais ce n'était pas son genre, non, pas du tout. Il lui avait donné de quoi être déstabilisée. Elle était têtue et ne se laissait pas faire, mais les filles comme elle c'était son quotidien, ses préférées.

Nempêche, la jeune femme se reprit rapidement. Enfin plus vite que ce à quoi s'attendait Léo, mais c'était pas plus mal. Ainsi, elle restait entière, attirante... et bien d'autres choses encore ! C'était certain, il allait bien s'amuser avec elle. Le seule problème c'était qu'elle restait trop réticente et pour sa part ne s'amusait pas du tout. Mais ça allait changer ! Elles changeaient toutes d'avis avec lui, et Candice ne ferait pas exception ! Simplement, elle n'en avait pas encore pris conscience. Elle qui était censé ne pas être aussi coriace que Gillian, faisait pire que cette dernière aujourd'hui. C'était étrange d'ailleurs, la féroce purpose n'avait pas tenu très longtemps face à lui, elle lui avait littéralement sauté dessus et le plaisir en avait été bien plus intense, pour lui comme pour elle...

"Sa va les chevilles ?? Non mais franchement, aucune purpose, surtout Gillian, ne peut apprécier ce qu'un... client lui fait subir, aussi friqué soit-il. C'est parce que vous demandez ce genre de services que l'on se retrouve ici ! Vous êtes responsable et vous n'assumez même pas. Vous me dégoûtez !!"

Là, elle était vraiment en colère ! Ah... la pauvre Candice, elle n'avait décidément rien compris. Elle s'entêtait à le repousser encore et encore en sachant pertinemment qu'il aurait ce qu'il voulait, comme tous les autres. Cependant, il lui offrait lui, et peut être lui seul, de la faire réellement grimper au rideau si elle acceptait de l'aider un peu... Elle pourrait y prendre du plaisir elle aussi, pour un peu qu'elle ne soit pas aussi revêche ! Celles qui comprenaient ça rapidement se rendaient compte qu'il avait raison, il était doux et attentionné lorsqu'il prenait du bon temps avec une femme, il s'assurait autant du plaisir de celles-ci que du sien, ce qui les amenait à ne pas regretter de s'être abandonnées dans ses bras ! Soupirant, mais gardant un sourire malicieux, Léo prit le visage de Candice entre ses mains et rapprocha son visage tout près du sien avant de lui répondre calmement.


- Tu te trompe Candice ! Tu n'auras qu'à lui demander à Gillian... elle a aimé ça et c'est même elle qui a pris le contrôle des opérations pendant les trois quart du temps qu'on a passé ensemble ! Tu aurais du l'entendre... elle n'a ressentit que du plaisir je peux te l'assurer, et ce serait la meme chose pour toi si tu venais enfin à consentir à t'amuser un peu ! Tu verras... tu en oublieras les toquards qui t'ont sauté jusqu'à présent et qui t'ont violenté ou fait mal de quelque façon que ce soit !

Laissant glisser ses mains de son visage, Léo les fit passer dans le cou de la jeune femme puis sur son joli maillot de bain rouge si sexy, sans pour autant quitter son regard des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « J'existe à travers le regard des autres. » [PV]   « J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:17

    Comme si elle pouvait prendre son pied avec un mec pareil. Il était si, si... vantard, imbu de lui-même qu'il ne pouvait pas faire attention à sa partenaire. Ou plutôt à la femme qui lui servait d'objets afin de satisfaire ses frustrations sexuelles. Quoique, avec un physique et une réputation pareils, il ne devait pas manquer de jolies et jeunes fans avec qui il pouvait aisément prendre son pied. Mais alors, pourquoi venir ici ?! C'était complètement débile et illogique. Du moins, du point de vue de Candice parce que celui de l'acteur devait être tout autre. Mais la demoiselle ne voulait pas l'écouter, ni même lui demander la raison de sa venue ici.

    - Tu te trompe Candice ! Tu n'auras qu'à lui demander à Gillian... elle a aimé ça et c'est même elle qui a pris le contrôle des opérations pendant les trois quart du temps qu'on a passé ensemble ! Tu aurais du l'entendre... elle n'a ressentit que du plaisir je peux te l'assurer, et ce serait la même chose pour toi si tu venais enfin à consentir à t'amuser un peu ! Tu verras... tu en oublieras les toquards qui t'ont sauté jusqu'à présent et qui t'ont violenté ou fait mal de quelque façon que ce soit !

    Frémissant légèrement en sentant les mains du jeune homme le long de son visage, elle resta cependant immobile, attendant de savoir ce qu'il voulait faire. Et d'ailleurs, ses intentions étaient à peine voilées puisque ses mains se dirigèrent vers son cou puis sur le maillot de la demoiselle. Elle n'évita pas pour autant son regard, et porta ses mains aux poignets du client. Les serrant sans trop forcer, elle tenta de le repousser afin qu'il garde ses mains à leur place.

    "Gillian a sans doute eu un moment de faiblesse dont vous avez su allégrement profité. Soit, je lui demanderais et elle me dira la vérité. En attendant, je ne préfère pas vérifier par moi-même..."

    Sa voulait dire ce que ça voulait dire. Candice n'était pas du tout décidé à se faire sauté par le jeune homme près d'elle. D'ailleurs, ni aujourd'hui, ni demain. D'accord il était plutôt beau gosse et tout et tout... Mais elle devait le traiter comme un client normal et ne pas changer pour lui.

    "Des toquards qui m'ont sauté ? Des toquards dans votre genre donc !!"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Carter

Léo Carter


Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: sa célébrité

« J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « J'existe à travers le regard des autres. » [PV]   « J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:45

"Gillian a sans doute eu un moment de faiblesse dont vous avez su allégrement profité. Soit, je lui demanderais et elle me dira la vérité. En attendant, je ne préfère pas vérifier par moi-même... Des toquards qui m'ont sauté ? Des toquards dans votre genre donc !!"

Oula, elle était vraiment remontée contre lui la demoiselle ! De plus, elle lui tenait les poignets afin de tenter d'écarter ses mains de leur but. Au départ, elle n'avait pas bouger, comme la première fois. Lorsque ses mains s'étaient posée délicatement sur son visage. Mais quand il les avait fait descendre le long de son cou pour arriver au haut de son maillot, il n'avait pas pu continuer. Elle l'en avait rapidement empêché. Certes, elle n'avait pas beaucoup de force, cela pouvait même en être risible pour un homme comme lui. S'il l'avait voulu, il aurait fait gicler ses mains en un rien de temps et aurait retrouver le champ libre pour ses explorations sous-marines. Cependant, il n'avait de nouveau rien fait contre ça et avait même ôté ses mains tout en écoutant ce qu'elle lui crachait à la figure.

Bon, elle ne le croyait toujours pas à propos de Gillian... dommage ! C'était pourtant la vérité. Mais bon, il ne pouvait pas la forcer à croire quelque chose... à vrai dire, même lui au départ avait été très surpris du changement de la purpose féline, Gillian la tigresse comme il aimait la surnommer à cause de son vilain caractère. Mais le fait était que depuis leur rencontre de la veille, quelque chose avait vraiment changé. Elle s'était laissé faire au tout début, puis avait sauté le pas et zou... Elle restait à ce jour le meilleur coup auquel il avait eut droit de toutes les filles sur cette île. Et sans doute que c'était valable dans son cas à elle. Ce devait surement être une réelle différence pour elle. Enfin un client avec qui elle avait passé du bon temps, du très bon temps même à l'entendre gémir et à sentir son implication de leur rapport !


- C'est bien dommage que tu réagisses comme ça... si tu disais oui tu ne le regretterais pas je t'assure ! Et puis... je doute que je sois le même genre de toquard que tu as eu le malheur de croiser jusqu'ici. Franchement, sans me vanter je pense que je vaux mieux qu'eux... mais bon puisque tu ne veux pas le vérifier, je risque en effet de beaucoup te décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « J'existe à travers le regard des autres. » [PV]   « J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:18

    Encore une fois, il n'avait pas l'air très pressé d'atteindre son but. Elle avait à peine forcer sur les poignets du jeune homme que celui-ci avait renoncé à ce qu'il voulait faire. Ce n'était pas commode venant d'un client et Candice s'en étonna intérieurement. Parce que s'il le voulait, il pouvait aisément forcer et ainsi, venir à à bout de ce qu'il voulait faire. Mais non, au lieu de cela, il préférait patienter. La demoiselle en était intrigué et ne savait pas vraiment quoi répondre à cela...

    - C'est bien dommage que tu réagisses comme ça... si tu disais oui tu ne le regretterais pas je t'assure ! Et puis... je doute que je sois le même genre de toquard que tu as eu le malheur de croiser jusqu'ici. Franchement, sans me vanter je pense que je vaux mieux qu'eux... mais bon puisque tu ne veux pas le vérifier, je risque en effet de beaucoup te décevoir !

    Franchement, non merci, elle ne souhaitait pas tester, donc elle ne dirait pas oui. Et comme elle l'avait soupçonné, il était vantard à un point inimaginable. "Sans me vanter", pff n'importe quoi. Mais bien sûr que t'es en train de te vanter mon gars. T'as un putain d'ego surdimensionné ! Sûrement pas à la hauteur de ce qui se passe dans ton froc'. Enfin, elle ne tenait pas vraiment à aller vérifier. Tiens, elle demanderait à Gillian, juste pour savoir hein, pas qu'elle soit intéressé, détrompez-vous !

    "Me décevoir ?! Mais je n'attends rien de vous alors vous ne pourrez pas me décevoir. Laissez-moi partir et je ne vous décevrais pas !"

    Oh oui, elle allait lui montrer qu'elle était doué pour prendre ses jambes à son cou et pour courir le plus vite et le plus loin possible de lui. Bien entendu, l'ironie pointait encore le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Carter

Léo Carter


Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: sa célébrité

« J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « J'existe à travers le regard des autres. » [PV]   « J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:00

"Me décevoir ?! Mais je n'attends rien de vous alors vous ne pourrez pas me décevoir. Laissez-moi partir et je ne vous décevrais pas !"

La phrase typique d'une purpose furieuse : "je n'attends rien de vous..." et oui c'était le genre de choses que les mecs d'ici entendaient régulièrement. La suite, il s'y attendait également... évidemment qu'elle voulait qu'il la laisse tranquille, qu'il la laisse partir. Elle était une purpose girl et ce genre de femme préférait de loin ne pas approcher les hommes ! Mais pourtant parfois tout se passait bien... Parfois les histoires finissaient en beauté aussi bien pour la fille que pour le client ! Pourquoi s'acharnaient-elles tant à se fermer aux autres ? Elles avaient la chance de croiser des hommes très riches, et parfois très beaux ! Ne comprenaient-elles pas qu'elles se faisaient elles-mêmes souffrir ainsi ? D'accord elles étaient là contre leur gré mais ça... c'était fait, elles ne pouvaient pas revenir en arrière.


- Oh si justement ! Je serais très déçu si tu partais... je vais être franc avec toi. Tu me donnes envie ! Et comme je n'ai pas l'intention de m'amuser tout seul, je compte sur toi pour m'aider... Je ferais attention je te le promets !

Voilà, il avait été franc comme il le lui avait annoncé. Il lui avait clairement fait comprendre ce qu'il voulait même si elle le savait déjà. Au moins, il l'avait dit ! Cependant il n'était pas entré dans les détails... Il pouvait encore se permettre de faire des concessions ; mais pas n'importe lesquelles ! Peut être essayerait-elle de marchander, ou peut être pas ?! Et si c'était le cas, que lui proposerait-elle ? Léo était curieux de savoir... il attendait avec impatience que Candice se décide. Et il pouvait déjà sentir l'excitation monter en lui, par la proximité de la jeune femme mais aussi par son intérêt pour son caractère de sauvageonne ! Reposant une troisième fois ses mains sur la purpose, mais cette fois au niveau de ses cuisses, Léo se colla entièrement à elle, lui faisant sentir à quel point elle était désirable.

- Tu aimeras toi aussi, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « J'existe à travers le regard des autres. » [PV]   « J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:15

    A priori, il n'était pas du tout prêt à la lâcher. Mais elle n'attendait qu'une seule chose, pouvoir prendre ses jambes à son cou et s'enfuir, loin très très loin, le plus loin possible de lui et de cette île pourrie. Enfin bon, vu que c'était pas possible, elle allait devoir faire avec. Et puis bon, il avait beau être légèrement saoulant elle devait bien avouer qu'il était mignon. Et il devait sûrement être un sacré coup... Elle secouait alors vivement la tête. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait de parler ainsi ?! Depuis qu'elle avait cédé aux avances du mac Owen, elle n'arrêtait pas de penser "bon coup" etc... Elle devait s'enlever cette idée de la tête au plus vite.

    - Oh si justement ! Je serais très déçu si tu partais... je vais être franc avec toi. Tu me donnes envie ! Et comme je n'ai pas l'intention de m'amuser tout seul, je compte sur toi pour m'aider... Je ferais attention je te le promets !

    C
    andice lui donnait envie ? Mais il ne fallait pas compter sur elle pour l'aider à passer du bon temps, ah ça non. Il ferait attention, ok mais à quoi ? Non franchement, elle avait beau chercher, elle ne voyait pas ce qu'il sous-entendait par là. Et puis, elle le vit revenir à la charge, se collant délibérément contre elle alors qu'elle n'avait aucun échappatoire. Ses mains se posèrent alors à nouveau sur la purpose qui frissonna lorsqu'elle sentit les mains se posaient sur ses cuisses. Et puis bon, c'était pas qu'elle avait rendez-vous mais si elle avait pu s'éclipser... Oh et puis, qu'il range l'engin là, qu'elle sentait contre elle à cet instant précis. Posant à son tour ses mains sur le jeune homme, la purpose tenta de le repousser tant bien que mal, mais elle n'avait pas de force comparé à lui.

    "Je ne tiens pas à aimer... ça. Encore moins avec vous ! Maintenant, laissez-moi tranquille !"

    Elle essayant de lui faire face, d'avoir un soupçon de répondant. D'accord, elle pouvait toujours le gifler, lui cracher au visage, mais pour le moment, elle lui demandait juste de partir, de la laisser. C'était un peu comme un service qu'il aurait dû lui rendre. Oui, c'était comme un dû.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Carter

Léo Carter


Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: sa célébrité

« J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « J'existe à travers le regard des autres. » [PV]   « J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:42

À nouveau, Candice frissonna quand Léo posa ses mains sur elle... et pas que les mains d'ailleurs ! Elle était à présent coincée pour de bon et il n'avait pas l'intention de la laisser s'échapper. Non, pas maintenant qu'il commençait vraiment à ressentir les prémices de son désir pour elle. D'ailleurs elle avait du le sentir ! Et de ce côté là il n'avait pas de soucis... il se trouvait plutôt bien bâti ! Mais elle ne resta pas sans bouger longtemps, certainement à cause de ce qu'elle avait pu sentir... il y avait de fortes chances pour que ce soit ça.

Elle tenta en effet de le repousser à la force de ses petits bras frêles en lui faisant clairement comprendre que c'était un non catégorique. Mais elle finirait par changer d'avis ! Cette fois, Léo ne bougea pas, sauf pour approcher ses lèvres de l'oreille de la purpose afin de répondre à sa demande. Sa demande... c'était bien sur qu'il la laisse tranquille. Évidemment ! Mais c'était tout à fait impossible... pas maintenant qu'il commençait à avoir des envies d'elles bien pire que de lui dire simplement bonjour !

"Je ne tiens pas à aimer... ça. Encore moins avec vous ! Maintenant, laissez-moi tranquille !"


- Je suis désolé mais... je ne peux pas ! Passons un accord... tu t'amuses avec moi, et ensuite t'es libre de partir. Et je vais être sympa, tu peux même choisir l'endroit et la position !

Toujours contre la purpose, il attendit sa réponse en lui déposant de multiples baisers dans le cou, tout en douceur, tandis que ses mains commençaient à explorer le corps sublime de Candice. Malgré le fait qu'ils soient quasiment immobile dans l'eau, Léo n'avait pas froid... À ce moment précis il était même chaud bouillant ! Mais c'était surtout que le soleil était bien placé et que le vent était absent. En rentrant de vacances il serait tout bronzé... et les médias diraient qu'il avait fait des séances d'UV...!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « J'existe à travers le regard des autres. » [PV]   « J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:53

    Il lui suffisait de sentir les mains du jeune homme sur son corps pour avoir littéralement envie de vomir. Elle ferma les yeux aussi fort qu'elle le pu, comme pour se persuader que tout ça n'était pas en train d'arriver. Et elle aurait tout donné pour que lorsqu'elle rouvrirait les yeux, il ne soit plus là. Mais elle eu beau supplier le plus fort possible intérieurement, lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle le vit, face à elle. Il ne semblait pas tout prêt à la laisser filer. Sa, elle en était certaine. Surtout en sentant sa virilité pointait...

    - Je suis désolé mais... je ne peux pas ! Passons un accord... tu t'amuses avec moi, et ensuite t'es libre de partir. Et je vais être sympa, tu peux même choisir l'endroit et la position !

    T
    out en disant cela, il semblait à la purpose que le jeune homme se colla encore un peu plus à elle. Des attentions charmantes, des doux baisers dans le cou, un corps plus que désirable... Il avait tout pour plaire. Et Candice aurait aisément craqué pour lui s'il n'avait pas été un client, qu'elle n'avait pas été une purpose et qu'ils ne se trouvaient pas sur l'île. Ne pouvant plus reculer, elle tentait quelques mouvements aussi bien de tête que de corps pour éviter de trop le coller, de trop sentir ses lèvres sur elle. Mais à quoi bon puisqu'elle n'était pas en mesure de s'enfuir ?

    Pourtant, la demoiselle n'était pas prête à céder. Non, elle voulait lui donner du fil à retordre. Et puis, elle ne faillirait pas à sa réputation de "mauvais caractère", de "fille rebelle" en quelque sorte. Elle le regarda dans les yeux et lui répondit, toujours avec une pointe d'ironie.

    "C'est trop d'honneur que de choisir. Et bien je dirais, nulle part et dans aucune position que ce soit !! On fait un accord... Vous me laissez partir et vous pourrez vous taper n'importe quelle escort gratis ?!"

    Bon c'était pas sûr qu'une des nombreuses escort girls que l'île comptait allait être d'accord, mais qui ne tente rien n'a rien. Et puis, il serait toujours temps de s'arranger avec la dite escort. On verrait en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « J'existe à travers le regard des autres. » [PV]   « J'existe à travers le regard des autres. » [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« J'existe à travers le regard des autres. » [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mydhriss , Heaven Hell's :: « Hôtel » :: ▬ piscine-
Sauter vers: