Mydhriss , Heaven Hell's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Empty
MessageSujet: « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV]   « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:23

« Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »
"Même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir. "

« Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Jackso10 « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Avacassandre2

    Après tout ce qui s'était passé à la plage, Candice avait besoin de rassembler ses idées, surtout avec la présence du jeune homme. Ainsi, elle avait accepté sa proposition "d'aller ailleurs", "juste comme ça" quoi, pour discuter et peut-être plus. Parce qu'à force de voir le regard du client sur son corps, de le voir lui porter des attentions que les autres n'avaient pas avec elle et qu'il ne lui sautait pas dessus... Bah, la purpose commençait vraiment à l'apprécier. Et pendant toute leur petite "conversation", elle avait pu apprécier la simplicité, la gentillesse du jeune homme. Mais surtout, surtout, son corps.

    La demoiselle avait essayé de ne pas le matter, de faire attention au corps de Kyllan, mais à force, ça lui était impossible. Et elle avait commencé à céder à quelques petites pulsions. Enfin, envies plutôt parce que bon, l'embrasser rapidement, on ne peut pas appeler ça une pulsion même si ça avait été soudain et qu'elle n'avait donc, par conséquent, pas réfléchit.

    Et elle n'avait pas non plus vraiment réfléchi quand il s'était dirigé vers l'hôtel. Elle l'avait suivi, presque machinalement, comme avec chaque client. Mais celui-ci était différent, elle le savait, il le lui avait dit. Et elle voulait le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

« Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV]   « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:00

Kyllan avait entraîné la jeune femme jusqu'à l'hôtel où il était logé. La jeune femme, c'était Candice Sullivan, la purpose qu'il avait rencontré par hasard au restaurant de la plage. Les débuts avaient été difficiles... mais petit à petit, elle avait appris à lui faire un minimum confiance. En tout cas suffisamment pour le suivre jusqu'à l'hôtel ! Il lui avait juste dit qu'il souhaitait un endroit plus calme, pour être tranquille, et elle n'avait opposé aucune résistance. C'était bien la preuve qu'elle lui faisait quand même un peu confiance... ou alors qu'elle avait des envies cachées ! Après tout, elle l'avait embrassé ! Rapidement, certes, mais quand même... Alors Kyllan s'était laissé faire sans réagir, bien que son cerveau ne cessait de lui crier de lui sauter dessus. Il ne voulait pas la décevoir... Après elle se serait rebellée et aurait refusé de le revoir, le prenant pour un client comme les autres, ce qu'il ne voulait surtout pas être. Non, il voulait la revoir !!

Bref, arrivé devant la porte de sa suite, le client fit fonctionner son pass et entra dans la pièce qui servait de salon où trônaient son piano et sa guitare. La décoration n'avait pas changé depuis la venue de Gillian. En effet, la pièce était toujours aussi simple, ainsi que dans toutes les autres pièces de sa suite. Mis à part ses instruments de musique, quelques tableaux abstraits et sa bibliothèque, presque rien ne reflétait sa personnalité ici. Il était comme ça. Il n'aimait pas beaucoup montrer sa personnalité... mine de rien, malgré sa gentillesse, il restait tout de même assez froid et mystérieux. Enfin, sans doute était-ce dû à son passé vécu dans la pauvreté, avant qu'il n'ai eut connaissance de la véritable identité de son père. Haussant alors les épaule dans un geste désinvolte, Kyllan se tourna vers la demoiselle et se remit à sourire, ses vêtements dans les mains.


- Voilà... bienvenue dans mon chez moi ! Euh... si tu veux te sécher et te... 'fin te rhabiller quoi, la salle de bain est par là ! Moi... je vais me changer... euh... dans ma chambre ! Fais comme chez toi.

Haussant de nouveau les épaules pour combler les vides de sa phrase, il fila en vitesse jusque dans sa chambre et poussa légèrement la porte. Là, il posa ses vêtements secs, c'est à dire son jean et sa petite chemise, sur la commode puis ôta son caleçon trempé. Celui-ci vola à travers la chambre, et atterrit de l'autre côté du lit avec un bruit sourd. Ce ne fut que par la suite que le jeune homme se dit que ce n'était peut être pas une très bonne idée... ben non, comme ça il allait mettre de l'eau partout sur le parquet ! Traversant alors la pièce à son tour, nu comme un ver, de toute façon avant de se rhabiller il fallait bien qu'il sèche, il ramassa son petit linge et le déposa correctement sur le rebord de la fenêtre. Là, un rayon de soleil l'aiderait à sécher et ensuite il n'aurait plus qu'à le mettre à la machine... Bon ok, il aurait pu le faire tout de suite sauf que... il n'avait pas assez de linge alors ça finirait par moisir à cause de l'humidité et... beurk !

Oui, il préférait faire lui-même ses machines. Pas question de descendre son linge à la laverie, et puis quoi encore ?! Non seulement il savait faire ça lui-même aussi bien que de se torcher le cul comme disait sa mère mais en plus il ne souhaitait pas risquer de se faire voler des fringue ou alors de se retrouver avec celles des autres ! Au moins, là, il était tranquille... Kyllan retraversa alors la pièce à nouveau pour ouvrir le premier tiroir de la commode. Il s'était mis à la recherche d'un nouveau caleçon pour remplacer l'autre tout mouillé. Raaa zut ! La presque totalité de ses caleçons étaient posés sur l'étendoir dans la salle de bain. Il ne lui restait plus qu'un boxer noir assez serré qu'il n'avait pas vraiment envie d'enfiler ce jour là. Non, il ne mettait ça que lorsqu'il n'avait pas le choix, ce "truc" était un peu trop moulé à son goût. Oui mais pas question d'aller en chercher un autre à la salle de bain, Candice y était ! Et puis elle était sans doute en très très petite tenue... D'ailleurs en pensant à ça, Kyllan se sentit pousser des ailes et ne put s'empêcher de râler dans sa barbichette, en baissant les yeux sur son intimité.


- Aaah non, ça va pas la tête ! Je sais où est mon cerveau, c'est pas la peine de faire ton malin toi !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV]   « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:40

    Peu après qu'elle ait accepté de le suivre jusqu'à l'hôtel où se trouvait sa chambre, le jeune homme la fit entrer dans une chambre. Ou plutôt dans une suite. A peine entrée, Candice dû reconnaître qu'il ne manquait pas de goût même si la décoration restait sobre et quelque peu impersonnelle. Mais la jeune femme n'y fit pas attention, les yeux braqués sur le piano et la guitare qui trônaient dans le salon. Elle admira alors le goût incontestable de Kyllan en matière de musique et d'instrument, n'ayant sans doute prit que le plus performant. A y regarder de plus près, c'était pas le must du must mais les sons qui devaient en sortir étaient plus que suffisants pour faire tomber en pâmoison de belles demoiselles. Et à vrai dire, elle l'aurait entendu jouer, Candice ne serait sûrement pas rester de marbre.

    Candice l'entendit s'adresser à elle, d'une voix quelque peu hésitante mais douce et sûrement sincère. Du moins, elle voulait le croire. Il lui proposa alors d'aller se sécher et se rhabiller dans la salle de bain qu'il indiqua d'un mouvement tandis que lui allait se changer dans sa chambre. Elle acquiesça, ses vêtements à la main et le regarda filer en vitesse vers sa chambre. Cependant, bien qu'il lui ai dit de faire comme chez elle, la purpose ne bougea pas. Non pas qu'elle ne voulait pas se sécher, quoique après avoir marché au soleil elle n'était pas très mouillée, mais elle réfléchit un instant. Il était là, juste à côté, dans l'autre pièce, sûrement nu à présent. La demoiselle secoua la tête. Qu'est-ce qui lui prenait de penser comme ça ?! Il allait se faire de fausses idées, genre c'est une fille facile, elle s'est refusé à lui juste pour le faire chier. Alors qu'elle a des principes. Fin, face à un corps pareil, les principes s'évanouissent... Comme Candice à cet instant. Rien que d'y penser... Justement, elle ne devait pas y penser !

    Elle décida donc de faire ce qu'il lui avait proposé de faire. Se sécher et se rhabiller. Se dirigeant à petits pas vers la salle de bain, elle referma la porte sans pour autant la verrouiller. Elle déposa doucement ses vêtements près du lavabo et attrapa une serviette pour finir de se sécher le corps. Candice entendit alors un bruit de fond. Quelques paroles dites à la va vite. Elle aurait juré que c'était Kyllan mais elle n'en était pas sûr... Bof après tout, s'il s'était adressé à elle, il serait venu frapper à la porte. Laissant là ses affaires, la purpose sortit sans bruit de la salle de bain, se dirigeant en bas de maillot seulement vers la chambre du jeune homme. Elle avait prit soin d'enlever son haut de maillot pour se sécher mais n'avait pas jugé utile d'enlever le bas. Elle ne prit même pas la peine de frapper à la porte, faisant fonctionner la poignée de la porte, elle fit entrer sa main et éteindre la lumière, plongeant la pièce dans le noir. S'approchant doucement de Kyllan, le sachant de dos, elle posa ses mains sur son torse, se collant contre lui sans un mot.

    La demoiselle aimait tellement le contact du corps du client contre le sien. En cet instant, elle oublia qu'il était un client, qu'elle était une purpose. Elle était juste Candice, il était juste Kyllan et ils étaient juste dans la chambre du jeune homme. Elle ne désirait pas parler, pour ne pas briser le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

« Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV]   « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:17

Que dire de plus ? Le jeune homme avait des envies tout à fait impardonnable quand il pensait à Candice à moitié, voire même entièrement nue dans la pièce à côté. Non pas que ses envies à proprement parlé soient horribles en tant normal, quoi de plus naturel que d'être un homme et d'avoir envie d'une femme ?! Mais la chose impardonnable, c'était qu'il lui avait dit être différent des autres, ce qui n'était absolument pas faux, et donc par conséquent, il ne devait pas lui sauter dessus. Oui, n'oublions pas que Candice était une purpose girl, une femme forcée d'être là pour coucher et donner du plaisirs aux clients quels qu'ils soient. C'était une femme vouée à être "maltraitée" et en aucun cas Kyllan ne devait donc se laisser aller. A moins bien sur que ce soit elle qui le lui demande... au quel cas il ne se ferait pas prier !

N'empêche, à peine arrivé dans la suite, il avait filé dans sa chambre, ou presque tout de suite, s'exilant alors un moment jusqu'à ce qu'elle se rhabille. Pas question de prendre davantage de risque... Non, il ne savait pour quelle raison mais il ne voulait rien faire qui poserait problème à la jeune femme. Enfin, il agissait plus ou moins ainsi avec toutes les purposes, mais pas à ce point là. Sans connaitre les raisons qui le poussaient à agir de la sorte, Kyllan n'avait qu'un souhait, passer le plus de temps possible en sa compagnie et la rendre joyeuse. Il aimait tellement lorsqu'elle lui souriait franchement... cela lui donnait l'impression qu'elle était heureuse avec lui. Ou du moins, qu'elle n'était pas malheureuse ! Oui, c'était ça, il voulait qu'elle ne soit pas malheureuse et sur cette île, tout le monde savait que les filles comme elle ne pouvaient être qu'ainsi à cause de leurs conditions de vie non voulues. Et pourtant, il voulait améliorer ça... surtout que Candice lui apportait à lui même un certain bien être.

Voilà, c'était ça ! Avec elle, il était bien... Il était joyeux, heureux... lui même ! Malgré tout ses efforts, il n'avait pas réussi à être vraiment lui-même avec les autres filles de Mydrhiss. Mais avec Candice, il était réellement vivant. Pourquoi elle lui faisait cet effet là et pas une autre, ça il n'en savait rien, mais il n'y avait aucun doute là dessus, elle lui était bénéfique. La seule chose qu'il espérait, là tout de suite maintenant, c'était qu'elle n'entendrait pas la réprimande qu'il s'était faite, ou plutôt qu'il avait faite à son entrejambe...! Si jamais elle avait entendu ça, elle se serait posé des questions. Oui, elle l'aurait même certainement prit pour un fou, parler à son sexe !! Non pas qu'il était le seul à le faire mais bon... enfin, pour sa part, il se parlait surtout à lui même malgré le fait qu'il regarde vers le bas en disant cela. Mais bon... si la jeune femme débarquait juste à ce moment là... merci !

Bref, au moment ou il priait pour qu'elle ne débarque pas, la lumière s'éteignit et il sentit soudain la jeune femme se coller à lui dans son dos. Elle avait posé ses mains sur le torse du client et ne bougeait plus. Paralysé pendant un quart de seconde, Kyllan se demanda pourquoi elle faisait ça... tout comme le baiser qu'elle lui avait donné sur la plage, il se demandait comment elle réagirait s'il répondait à ses gestes. Néanmoins, à nouveau il n'osa pas, de peur de la brusquer, de peur qu'elle le rejette et qu'elle ne veuille plus lui parler. En un rien de temps, il s'était beaucoup attaché à cette purpose girl et la perdre le rendrait malheureux... Pourquoi ?! Bah, il l'avait dit... il se sentait vraiment bien avec elle ! Cependant, un soucis supplémentaire se posa. En effet, Candice ne s'était pas habillée ! Kyllan pouvait sentir sa poitrine contre son dos et en y pensant il eut un tas de frissons. Il faisait tout pour rester neutre, juste amical, mais là ça devenait plutôt difficile, et c'était sans compter sur son sexe qui continuait de faire des siennes. Doucement il posa alors ses mains sur celle de Candice et ferma les yeux, la tête légèrement penchée en arrière. Il appréciait le contact avec la jeune femme mais craignait de faire une erreur, alors il fini par prendre la parole en chuchotant sans bouger.


- Candice... pourquoi... pourquoi tu fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV]   « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:39

    Mais qu'est-ce qui lui prenait à celle-là ? Elle s'était juré de se contrôler, de refuser tout contact plus que conventionnel entre eux. C'était en quelque sorte lui qui avait instauré cette règle puisqu'il lui avait dit être "différent" des autres clients. Candice n'avait pas voulu le croire tout de suite et n'avait cessé de le tester depuis. Mais il avait réussi haut la main, ne lui sautant pas dessus, se contrôlant parfaitement et s'excusant même lorsqu'elle réagissait violemment à quelque chose qu'il avait fait. Non vraiment, il était vraiment très différent des autres hommes de l'île. Et ce n'était pas pour déplaire à la demoiselle. Pourtant, elle ignorait comment se comportait avec quelqu'un de ce genre. Avec les clients, elle refusait de se donner à eux. Avec les macs, elle devenait agressive. Mais avec Kyllan, c'était différent... Elle ne savait pas quoi faire, comment réagir...

    Et c'est comme ça que tout avait fini par basculer. Parce qu'il ne lui sautait pas dessus, parce qu'il était gentil, parce qu'il était plus que canon, elle avait fini par céder et l'avait embrassé. Un bref baiser sur les lèvres, court, très court, peut-être trop court. Pourquoi continuait-elle à agir bizarrement ?! Parce qu'elle en redemandait, voilà pourquoi. Ce corps, ce visage, ces lèvres... Tout en lui attirait inexorablement la purpose et ne cessait de lui faire envie. Et dire qu'elle avait promis de ne pas perdre les pédales... Cette belle promesse était bien loin désormais et à vrai dire, la demoiselle s'en fichait quelque peu. Elle n'essayait plus de faire appel à sa raison mais à ses sentiments, à ses envies... Elle le sentit alors poser ses propres mains sur celles de la purpose, ne semblant pas vouloir bouger. Elle l'entendit alors chuchoter quelques mots.

    - Candice... pourquoi... pourquoi tu fais ça ?

    C'est vrai ça, pourquoi elle faisait ça ?! Parce qu'il était mignon, parce qu'il était gentil et surtout, parce qu'elle en avait envie. Pour une fois qu'elle pouvait faire ce dont elle avait envie sans que personne ne le lui interdise. Et ça, c'était ce dont elle avait envie, à ce moment précis. Le prendre dans ses bras, se coller contre lui, et peut-être bien plus encore... Mais ça, elle ne l'aurait jamais dit à voix haute et peut-être même pas pensé plus que nécessaire. A vrai dire, elle ne tenait plus à réfléchir, seulement à laisser libre court à ses pulsions.

    "Pourquoi je fais ça, n'est pas la bonne question... Ce que tu devrais me demander est pourquoi j'ai attendu si longtemps pour le faire..."

    La demoiselle avait, elle aussi, chuchoté les paroles qu'elle venait de prononcer. La tête collée contre le dos du jeune homme, elle lui caressa le torse de ses deux mains, prenant soin d'y aller doucement pour que les mains de Kyllan suivent le mouvement des siennes. Son visage s'enfouit alors dans le dos du client, ses lèvres se posèrent sur sa peau et elle se mit à souffler et à déposer de rapides baisers. Elle colla alors à nouveau sa joue contre le dos de Kyllan, restant presque immobile, mis à part ses mains qui continuaient à caresser son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

« Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV]   « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:41

La jeune femme n'avait rien dit lorsque Kyllan avait joint ses mains aux siennes. Elle n'avait pas non plus esquissé le moindre mouvement. Bref, cela ne la dérangeait pas visiblement, à la plus grande joie du client. Sa peau était si douce... pourquoi lui faisait-elle ça ?! Était-ce pour le mettre à l'épreuve encore une fois ?! Si c'était le cas, elle n'aurait peut être pas autant poussé les choses. Non, elle n'aurait pas pris autant de risques... presque entièrement nue contre lui, ses mains reposant sur le torse du jeune homme... en tant que purpose, si elle n'avait pas eu confiance en lui, elle n'aurait pas osé ! Mais pourquoi prenait-elle ces risques dans ce cas ? Avait-elle envie de lui ? Il n'était pourtant qu'un client parmi tant d'autres. Certes différent, mais pas plus beau ni plus intelligent. Du moins c'était comme ça qu'il se voyait... un être comme les autres et à la fois à part.

"Pourquoi je fais ça, n'est pas la bonne question... Ce que tu devrais me demander est pourquoi j'ai attendu si longtemps pour le faire..."

Elle lui avait répondu en chuchotant elle aussi. Qu'avait-elle dit ?! Kyllan n'était pas sûr d'avoir bien entendu... avait-elle affirmé qu'il avait posé la mauvaise question ?! Oui, elle avait réellement dit ça. Mais n'avait-elle pas dit qu'il aurait du lui demander pourquoi elle ne l'avait pas fait avant plutôt ?! Non... il devait s'être trompé. Il avait du entendre ce que son esprit voulait et non ce qu'elle avait vraiment dit. Car c'était impossible qu'elle ait dit ça... qu'elle pense ça ! Il était un client et elle une purpose girl !! Elle ne pouvait pas avoir envie d'être plus proche de lui. Elle ne pouvait pas le désirer... avoir envie de le toucher... avoir envie de lui ! Il n'était rien... rien qu'un client sympathique... mais elle le faisait pourtant. Elle caressait son torse avec douceur, le laissant accompagner le mouvement de ses mains.

Kyllan rouvrit les yeux dans le noir de sa chambre. Candice lui déposait à présent une multitude de petit baisers sur son dos, geste qui ne le laissa pas indifférent. Elle était si douce, si câline... comment rester de marbre ? Et surtout en sachant qu'elle avait un physique à tomber par terre ! Ensuite, elle reposa sa joue contre son dos et s'immobilisa à nouveau. Ainsi, Kyllan aurait pu rester des heures. C'était étrange mais malgré ses envies, la jeune femme l'appaisait. Il se sentait beaucoup plus calme et n'aurait su lui expliquer pourquoi. C'était comme si en Candice il avait trouvé LA fille qui lui correspondait. Malheureusement leurs conditions ne leur permettaient rien d'autre que les échanges habituels entre purposes et clients. Soupirant alors de bien être, l'américain laissa échapper un tout petit bruit sceptique. Quand il repensait à ce que son esprit venait de dire, il avait envie de se coller des baffes ! Murmurant encore, il ne put s'empêcher de répondre d'un ton qui se voulait neutre mais qui sonnait plutôt malheureux.


- C'est vrai, je me suis trompé de question... j'aurai plutôt dû te demander ce que tu attendais de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV]   « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:05

    C'était plus que nouveau et bizarre pour Candice que de se retrouver dans ce genre de situation là. D'habitude, elle était toujours celle que l'on désirait, que l'on voulait prendre ou quoique ce soit d'autre. Mais avec Kyllan, elle était juste une jeune femme. Certes il devait la désirer sans pour autant le dire, le montrer mais elle se sentait tellement différente. Tellement bien, tellement... Elle-même. Oui voila, au final, c'était ce qu'elle était quand elle se trouvait avec lui, elle-même. Elle ne devait pas jouer de jeu, n'en avait même pas envie.

    - C'est vrai, je me suis trompé de question... j'aurai plutôt dû te demander ce que tu attendais de moi...

    Et voila, elle allait finir par réussir à le faire chialer. Enfin, peut-être pas à ce point là mais le son de sa voix, bien qu'il ai murmuré ses paroles, en disaient bien plus sur ce qu'il pensait. Comment pouvait-elle réagir face à ça ?! Elle n'avait pas pour vocation de réconforter les clients, mais encore moins de s'y attacher. Alors bon, tant qu'à faire, au moins essayé de ne pas les rendre malheureux. C'est que, d'habitude, ils ne réagissaient pas comme ça lorsque Candice faisait mine de les toucher. Au contraire, ils ne pouvaient s'empêcher de déjà lui avoir sauté dessus et l'avoir prit au moins 2 ou 3 fois faciles. Mais Kyllan n'était pas ainsi, et il le demeurait même lorsqu'elle se collait à lui, à moitié nue.

    "Juste que tu restes toi-même... Mais peut-être es-ce trop demandé..."

    Encore une fois, la purpose avait murmuré ses paroles. Mais n'étant pas sûr que le jeune homme puisse l'entendre bien qu'il n'y est pas d'autres bruits aux alentours, elle avait haussé un peu la voix. Suffisamment pour qu'il l'entende chuchoter, mais pas assez pour que sa voix porte au delà du périmètre où se trouvait le jeune homme. Elle-même ne savait pas vraiment pourquoi elle lui avait dit ça. D'ailleurs, il lui semblait qu'elle avait déjà entendu cette phrase quelque part. Ah oui, c'était le jeune homme lui même qui lui avait demandé quelques heures auparavant d'être elle-même, de ne pas le considérer comme un client normal. Et à présent, elle lui demandait qu'il soit lui-même. Entre autre, cela sous-entendait que la demoiselle voulait qu'il oubli qu'ils étaient sur Mydhriss, qu'elle était une purpose girl et lui un client. Candice voulait juste qu'il laissa parler ses sentiments, ses envies... C'était tout ce qu'elle demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

« Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV]   « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:18

"Juste que tu restes toi-même... Mais peut-être es-ce trop demandé..."

Kyllan ne put s'en empêché, il laissa échapper un petit rire. En effet, cette phrase, il savait d'où elle venait, c'était lui-même qui le lui avait dit quelques temps plus tôt, lorsqu'ils étaient au restaurant de la plage. Elle l'avait sans doute gardé en mémoire et le lui avait donc ressortit au moment voulu... qui aurait cru qu'elle lui ressortirait cette phrase d'ailleurs ?! Mais après tout, qui aurait cru qu'elle viendrait se coller à lui dans cette tenue et agirait ainsi avec lui ?! Elle voulait qu'il reste lui-même avec elle... mais c'était pourtant ce qu'il faisait, et ce presque depuis le début. Cela ne faisait que s'accentuer d'ailleurs. Plus le temps passait et plus il redevenait le gentil petit Kyllan tout mignon et timide. Oui, oui, il avait toujours été plus ou moins timides avec les femmes et Candice était bien la seule d'ici à avoir la chance de le remarquer ! Ici, il jouait un jeu... un jeu dangereux, certes, mais il ne s'agissait ni plus ni moins que d'un jeu... et grâce à ce jeu, il passait de bonne vacances, mais surtout il faisait vivre sa mère en lui envoyant de l'argent.

Repensant alors à ce que la jeune femme venait de lui dire, le client soupira à nouveau puis commença à bouger. Il serait bien rester ainsi, immobile contre Candice pendant un temps infini, mais malheureusement, ou heureusement dans certains cas, le temps ne restait pas figé. Se faire cajoler par la purpose lui plaisait, plus qu'avec n'importe qui ici, ou même sur le continent. C'était elle... Candice, qui lui apportait toute cette sérénité et qui le rendait plus lui-même que jamais. Kyllan ôta donc ses mains de celles de la jeune femme. En douceur, sans la repousser, il s'écarta ensuite légèrement de façon à pouvoir faire demi-tour. Il faisait toujours noir, par conséquent, au final rien ne changeait, si n'était sa position... Une fois face à Candice, le jeune homme se recolla à elle, bien qu'il soit toujours nu comme un ver, et la prit dans ses bras. Il avait mis sa tête près de l'oreille de la purpose girl et reniflait ainsi davantage l'odeur merveilleuse de son shampooing.


- Je le suis Candice... avec toi, plus que jamais ! Je... je ne veux pas faire quelque chose de mal avec toi... je veux que tu... que tu m'apprécies.

Encore une fois il avait gardé la voix basse, murmurant comme si sa vie en dépendait. En réalité, il avait tellement envie de lui montrer toute la douceur dont il était capable qu'il ne pensait même pas à hausser le ton. Et puis de toute manière, elle l'entendrait... aucun doute là dessus. Cependant la fin de la phrase de la demoiselle le perturba un peu. Qu'entendait-elle par "mais peut être est-ce trop demandé..." ?? Ne se rendait-elle pas compte qu'il était lui-même ? Croyait-elle qu'il jouait encore à un jeu ? Croyait-elle vraiment qu'il cachait encore un autre homme en lui ? Apparemment... mais alors dans ce cas, qu'attendait-elle vraiment de lui ? Qu'il soit lui-même... il l'était déjà ! Alors quoi ?! Voulait-elle qu'il agisse comme un ami, l'écoutant se confier ? Peut être que c'était ce qu'elle voulait... un véritable ami devait pouvoir se tenir et ce dans toutes les situations. Il devait savoir aider également.

Contre elle, il avait donc ses bras autour de sa taille et les fit remonter dans son dos nu, le caressant avec douceur. Il ne descendait jamais plus bas que ses hanches... sait-on jamais qu'elle ne veuille pas et qu'elle le prenne mal ! En même temps, il vint embrasser son cou, la touchant à peine, puis il remonta vivement sa tête et l'embrassa longuement sur le front. Restant ensuite front contre front, Kyllan, referma les yeux. Il était si bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV]   « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:00

    Il était vrai que la remarque de la demoiselle était quelque peu, déplacée en quelque sorte. Après tout, le jeune homme venait de laisser échapper un petit rire juste après la phrase de Candice. Qu'avait-elle dit de drôle ? Peut-être était-ce ce qu'elle avait fait qui était drôle, ou bien ce qu'elle venait de dire. Sans aucun doute, les mots qu'elle avait prononcé avaient réveillé quelques souvenirs chez Kyllan, lui rappelant qu'il n'arrêtait pas de le dire à la purpose. Et après tout, il était vrai qu'elle n'avait fait que reprendre ces paroles.

    Restant collée à lui, elle ne le laissait presque pas faire un geste. Cependant, la corpulence de la demoiselle face à celle du client était beaucoup plus réduite et il suffit à Kyllan de vouloir bouger pour le pouvoir. Après tout, elle n'avait pas envie ni le droit de l'empêcher de faire ce qu'il voulait. Mais tout ce qu'elle espérait, c'était qu'il ne parte pas. Pas après la bonne journée qu'ils avaient passé ensemble et ces bons moments qu'elle avait apprécié. Mais lui, avait-il apprécié la compagnie de la purpose ? Sans doute puisqu'il était resté et avait même poussé jusqu'à lui propose de l'accompagner jusqu'à sa chambre d'hôtel. Et ce n'était pas comme s'il l'avait repoussé lorsqu'elle s'était collé à lui, bien au contraire.

    - Je le suis Candice... avec toi, plus que jamais ! Je... je ne veux pas faire quelque chose de mal avec toi... je veux que tu... que tu m'apprécies.

    Kyllan venait de se retourner, comme s'il espérait pouvoir apercevoir la demoiselle. Mais dans la pénombre, il n'y voyait pas grand chose et cette action ne changea pas vraiment le cours des choses. Mis à part que Candice frémit lorsque sa peau rencontra à nouveau celle du jeune homme mais qu'elle ne broncha pas et le serra résolument dans ses bras. Finalement, elle avait besoin de ce contact. Sentir le corps de Kyllan contre le sien, son souffle chaud dans son cou, entendre sa voix douce et quelque peu hésitante, ses mains protectrices et réconfortantes. Se l'avouer la délivrait quelque peu, tout en resserrant les chaînes qu'elle portait en tant que purpose girl. Elle n'avait pas le droit de se sentir bien avec un client, d'avoir besoin de son contact, de le rechercher plus que nécessaire. Elle releva alors la tête, essayant de distinguer le visage de Kyllan dans la pénombre. Elle avait beau ne pas pouvoir le faire, il lui semblait qu'elle arrivait à voir quelques traits du visage du jeune homme.

    "Si ça n'était pas le cas, crois-tu que je serais blottis dans tes bras... A moitié nue ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

« Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV]   « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:59

"Si ça n'était pas le cas, crois-tu que je serais blottis dans tes bras... A moitié nue ?!"

Candice avait repassé ses bras autour du jeune homme. Elle le serrait même contre elle, autant qu'il le faisait et ne s'était en aucun cas plainte de ses caresses. Elle allait finir par le rendre fou... quoi que, pour certains, il l'était déjà et ce, depuis bien longtemps !! C'était bien la première fois qu'il tombait sous le charme d'une purpose girl ici... et d'ailleurs c'était bien la première fois qu'il tombait si rapidement sous le charme d'une fille ! Il était vrai qu'ils ne se connaissaient quasiment pas... depuis à peine quelques heures. Mais pourtant le courant passait bien, et même très bien compte tenu du fichu caractère de la jeune femme. Il n'avait pas à se plaindre ! Dès le départ, il avait apprécié son physique et sa personnalité... mais plus les minutes avaient passé, plus elle avait appris à lui faire confiance, et moins il n'arrivait à penser à autre chose qu'à elle. Qu'allait-il faire ?! Ça aurait été une fille sur le continent, il n'aurait pas cherché plus loin, il lui aurait demandé son numéro de téléphone et il n'aurait certainement pas trainé pour lui dire qu'il désirait faire d'elle sa copine et peut être même plus.

Mais là, c'était différent, très différent. En effet, elle était une fille de l'île et qui plus est, une purpose girl. Elle ne pouvait pas quitter Mydhriss et rien n'y ferait, quoi que Kyllan tente. Pour couronner le tout, elle était là pour séduire et faire passer du bon temps aux hommes venus en vacances ici, et rien d'autre. Autrement dit, même s'il arrivait à "aller plus loin" avec elle, il ne serait jamais le seul homme à la toucher. Un élan de jalousie le traversa alors lorsqu'il pensa à tout ça, mais il resta silencieux. Pas question de lui dire quoi que ce soit de ces pensées là... elle aurait de quoi rire. N'importe quoi, un client tombant, pas amoureux c'était bien trop tôt, mais... comment dire... accroc ? Oui, voilà, un client tombant accroc d'une purpose girl sur une île comme Mydhriss était vraiment débile, risible même. Et puis bref, c'était impossible, point barre !

Candice le regardait. Ou plutôt, elle tentait de le voir à travers la pénombre puisque son visage était juste situé en face de celui du jeune homme, Kyllan pouvait l'apercevoir. Oh bien sur, il ne pouvait pas réellement voir son visage, ou du moins son expression, il ne faisait que deviner, mais plus il tentait lui aussi de la fixer, et plus il songeait à tout ce que son cerveau lui criait depuis le début. C'était un mélange bien confus qu'il avait en tête et cela ne l'aidait pas du tout. Un coté lui hurlait de se jeter sur elle puisqu'apparemment elle n'attendait que ça, ou en tout cas elle jouait bien le jeu, et l'autre coté ne cessait de lui dire en ricanant qu'elle ne serait jamais pour lui, et que du coup il ne trouverait jamais de femme avec qui passer le reste de sa vie. Qu'est-ce que c'était pénible comme dilemme ! Il était vraiment à deux doigts de péter son câble, mais finalement un compromis s'installa sans qu'il n'ait le temps de vraiment y réfléchir.

En effet, prit d'une pulsion qu'il tentait depuis un moment de réfréner, Kyllan rapprocha son visage de celui de la jeune femme et l'embrassa langoureusement avec une passion ardente évidente tout en continuant ses petites caresses dans son dos. Et voilà... il l'avait fait ! Mais quel imbécile !! A présent deux situations allaient s'offrir à lui... soit elle en serait contente malgré le fait qu'elle ne soit qu'une purpose girl s'interdisant le plaisir avec les clients, et dans ce cas là, elle pouvait en redemander, ou du moins le repousser tout en ne tenant pas rigueur, ou soit elle allait vraiment lui en vouloir et il perdrait alors sa confiance, lui qui avait tant œuvré pour la gagner depuis leur rencontre quelques heures plus tôt. Évidemment, il avait envie de plus. Sentir sa peau douce et nu ou presque contre la sienne complètement nue, sentir ses lèvres toucher les siennes... il y avait de quoi le rendre cinglé. Mais il ne devait pas se laisser aller, il en avait déjà trop fait. Alors, par peur qu'elle lui en veuille, Kyllan se détacha de la purpose et recula d'un pas en regardant par terre, même s'il ne voyait rien !


- Excuse-moi.... je... je me suis un peu laissé aller.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV]   « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:24

    Mais bon sang, qu'est-ce qu'il lui prenait ? Pourquoi fallait-il qu'elle s'attache à lui ? D'accord il était différent des autres, attentionné et tout ça... Mais à l'évidence, il ne l'était pas qu'avec elle alors Candice ne devait pas s'attacher comme elle était en train de le faire. D'ailleurs, elle s'était fait la même réflexion lorsqu'elle était en compagnie de Tyler, un autre client. Dernièrement, il avait changé et la purpose s'attachait un peu plus à lui chaque fois qu'ils se voyaient. Et rien qu'en y repensait, ça allait être un cruel dilemme de devoir choisir entre les deux. Tous les deux hommes, clients, canons, gentils... Seule la façon dont ils l'étaient, était différente. Et Candice était loin d'y être insensible...

    Reportant son attention sur le jeune homme en présence, Kyllan pour être plus précise, elle essaya de voir son visage dans le noir. Chose non aisée mais qu'elle avait l'habitude de faire, à force de parties de jambes en l'air avec tous les clients qui venaient sur l'île et qui la demandaient. Et tandis qu'elle était tout à ses réflexions, elle sentit le visage du client se rapprocher et elle sentit subitement ses lèvres sur les siennes.

    - Excuse-moi.... je... je me suis un peu laissé aller.

    Il se recula alors précipitamment, alors que la demoiselle n'avait pas bougé un cil. Bon si bien entendu qu'elle avait bougé un cil, c'est plus évident pour cligner des yeux, surtout dans la pénombre mais bon, c'était façon de parler. Il s'excusa alors presque aussitôt. Mais ça avait plu à Candice. Contre toute attente d'ailleurs. Mais c'était comme si elle avait souhaité qu'il l'embrasse, juste pour retrouver la sensation des lèvres de Kyllan, sur les siennes. Et elle ne voulait pas oublier cette sensation, prête à tout pour la retrouver. Elle s'approcha alors de lui, se hissa sur la pointe des pieds pour lui murmurer quelques mots à l'oreille.

    "Tu regrettes ce que tu viens de faire ? Moi non, j'en redemande encore..."

    Ces quelques mots murmurés à l'oreille avaient de quoi surprendre, mais ne lui avait-il pas demandé d'être elle-même ?! Et bien c'était ce qu'elle faisait. Elle lui disait ce qu'elle pensait, faisait ce qu'elle voulait. Quitte à mettre un pied dans la zone rouge, à apprécier tout ça. Posant de nouveau ses mains sur le sublime corps du jeune homme, elle déposa un baiser sur sa joue, puis se dirigea lentement vers la bouche. Où elle l'embrassa doucement, presque avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

« Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV]   « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:09

Kyllan craignait toujours que la jeune femme s'emporte. Elle aurait pu avec ce qu'il venait de faire même si elle était venue à lui très peu vêtue, tout ça de son plein gré. Si c'était juste pour lui faire comprendre qu'elle appréciait le fait qu'il avait une retenue exemplaire avec elle, si elle ne voulait rien de plus que ça... alors dans ce cas là il ficherait tout en l'air avec ce foutu baiser ! Oui, en lui "sautant dessus" comme ça il contredisait tout ce qu'il avait défendu auparavant. Et pourtant il avait bataillé... oh que oui ! Il avait du se battre avec acharnement, ne serait-ce que pour lui faire comprendre qu'elle pouvait choisir de rester ou de partir. Elle n'était pas une de ces vulgaires poupées gonflables pour Kyllan ! Elle était un être humain et elle devait avoir droit au libre arbitre. Mais Candice avait mis du temps avant d'écouter ses dires, et ça pouvait se comprendre. Elle n'était qu'une purpose girl ici et ne devait donc être là que pour satisfaire les appétits sexuels des clients. Autant vous dire que la pauvre avait de quoi paranoïer, imaginez vous à sa place !

Bref, Kyllan craignait d'avoir tout foutu en l'air. Comment se racheter maintenant que c'était fait ? Si elle le prenait mal, aurait-il droit à une deuxième chance ? Ça, il en doutait et cela lui pesait gros sur le cœur. Que faire alors ? Déjà attendre sa réaction semblait être une bonne idée et elle ne tarda d'ailleurs pas à arriver. En effet, la jeune femme s'approcha doucement de lui, visiblement elle n'était pas fâchée, mais avec Candice, rien n'était moins sûr ! Elle pouvait tout aussi bien venir lui balancer ses erreurs par un murmure avant de lui claquer la porte au nez... Cependant, elle ne le fit pas, au plus grand étonnement du client, mais surtout à sa plus grande joie. Néanmoins l'idée du murmure était quand même là... mais ce n'était pas du tout pour l'engueuler, loin de là. D'ailleurs, avait-il bien entendu ?!

"Tu regrettes ce que tu viens de faire ? Moi non, j'en redemande encore..."

Une telle phrase ne pouvait pas sortir de la bouche d'une purpose girl ! Et pourtant si. Ce n'était pas que le fruit de son imagination. Elle l'avait bien dit ! Ça et pas autre chose... Souriant alors sans que cela ne puisse se voir, la chambre était toujours aussi sombre, Kyllan sentit Candice l'embrasser sur la joue, puis sur les lèvres, avec douceur. Était-elle bien sûre de ce qu'elle voulait ? Le client en doutait légèrement... peut être le regretterait-elle ensuite. Ou peut être pas. Il ne le saurait qu'après... Pour l'instant, elle lui disait ce qu'elle désirait et Kyllan avait envie de lui donner ce qu'elle souhaitait. Elle aurait pu lui demander n'importe quoi, réalisable bien sûr, il l'aurait fait. Tout ce qu'il voulait, c'était lui faire plaisir.

Par conséquent, Kyllan oublia toutes ses petites pensées désagréables, surtout lorsqu'il sentit de nouveau les lèvres de Candice sur les siennes. C'est fou comme un homme pouvait réagir quand il avait une jolie femme à proximité... quand il avait une jolie jeune femme quasiment nue à proximité... et même en train de l'embrasser ! Avec tout ça, il ne réfléchissait plus... Le client répondit donc au baiser avec le plus de délicatesse possible tout en posant ses mains sur ses hanches. Sa peau était si douce... Comment y résister ?! C'était tout bonnement impossible dans ces conditions et Kyllan sentit de nouveau son désir monter en flèche. Et quand enfin leurs bouches se séparèrent, le jeune homme vint lui déposer une multitude de baisers dans le cou avant de lui répondre à voix basse.


- Je ne regrete rien... mais j'ai peur que toi tu regrete tout ça ! Tu es sûre de ce que tu veux ? Il n'est pas trop tard, et je peux comprendre tu sais...

Intérieurement il espérait grandement qu'elle ne changerait pas d'avis. En effet, pour elle il n'était peut-être pas trop tard, mais son désir à lui était bien réel et visible !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV]   « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:17

    Etait-ce bien de sa bouche que venaient de sortir ces mots ?! De sa bouche de purpose girl ?! De la bouche de Candice Sullivan ?! A priori, c'était bien elle qui venait de prononcer les fameuses paroles. Il faudrait qu'elle fasse plus attention dorénavant, après tout, ne devait-elle pas se conduire en parfaite purpose girl ? Oh et puis zut ! Pour une fois qu'elle arrivait à extérioriser ses sentiments, elle n'allait pas les brider à nouveau au risque que Kyllan la repousse. Elle le regarda droit dans les yeux lorsqu'il lui parla.

    - Je ne regrette rien... mais j'ai peur que toi tu regrette tout ça ! Tu es sûre de ce que tu veux ? Il n'est pas trop tard, et je peux comprendre tu sais...

    Il pouvait comprendre ? Vu comment elle lui faisait de l'effet, la demoiselle doutait qu'il veuille s'arrêter en si bon chemin. Mais puisqu'il avait été gentil et vrai depuis le début, pourquoi ne pas le croire ? Ainsi, Candice se mit en tête de croire tout ce qu'il lui dirai à partir de maintenant et jusqu'à... La mort ? Non, ils n'étaient pas mariés que je sache... Plutôt jusqu'à ce qu'il lui mente, ce qu'elle ne voulait absolument pas.

    Elle l'embrassa à nouveau, posant ses mains sur celle du jeune homme et entrelaçant leurs doigts ensemble. Pendant plusieurs secondes, peut-être une minute, elle déposait de rapides baisers sur le torse, le cou, les lèvres du client. D'habitude, elle était un peu passive et ne faisait que le strict minimum. Mais avec Kyllan, elle voulait jouer le jeu à fond et être elle-même comme il le lui avait demandé maintes fois.

    "Tais-toi et embrasse-moi !"

    Une phrase nette, claire et précise, qui ne laisse aucune équivoque. Au moins dorénavant, le jeune homme savait à quoi s'attendre de la part de la belle et il n'avait pas intérêt à la décevoir. Non pas qu'elle venait à placer beaucoup d'espoirs en lui, mais bon, vu comment il se retenait, comme il était attentionné, doux, etc... Il devait sûrement être un fabuleux amant ! En tous les cas, Candice était pressé de savoir ce qu'il valait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

« Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV]   « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:11

A présent, Kyllan ne s'étonnait plus de rien de la part de Candice, ou presque ! C'est vrai que par moment elle se comportait bizarrement, changeante comme une girouette, tantôt séductrice et attirante, tantôt rebelle tel la purpose girl de renom et... attirante ! Oui, dans tout les cas de toute manière Kyllan craquait littéralement pour elle. Sans savoir pourquoi, il savait qu'elle avait un petit quelque chose de plus que les autres, quelque chose qui ne le laissait pas indifférent malgré le fait qu'il ne puisse jamais l'avoir que pour lui. Et voilà... c'était du propre ça, tomber raide dingue d'une fille qui ne pouvait en aucun cas quitter l'île ! Chapeau... elle était pas mal celle-là... n'importe quoi ! Mais après tout, il n'y pouvait rien ; il ne contrôlait rien.

Néanmoins il était, comme toujours avec le sexe féminin, gentil et attentionné. Chose qu'il ne montrait jamais, au grand jamais avec les gars, sauf évidemment ses proches. Non, son côté froid et distant au premier abord ne parvenait pas à rester à la surface lorsqu'il commençait à s'entendre avec une jolie demoiselle. Quoi que d'un autre coté, le mot joli était pour lui qu'un simple mot enjoliveur de phrases. En effet, pour Kyllan, il n'y avait pas vraiment de jolies ou de moches ! Non pas que tout le monde était canon à ses yeux, mais disons qu'il ne jugeait personne sur son physique. Depuis tout petit il était ainsi... peut être était-ce pour ça qu'on l'appréciait facilement ?! Entre autres...

Bref, tout ça pour dire que Kyllan, bien que chaud bouillant, il n'aurait su décrire son état autrement que par cette expression, n'aurait jamais forcé la jeune femme à quoi que ce soit. Évidemment, il serait déçu, très déçu si elle trouvait la situation trop inconfortable à ses yeux et décidait de s'en aller. Pire que déçu même... mais ne lui avait-il pas promis d'être différent, agréable et non désireux de sauter sur tout ce qui bouge ?! Bien sur qu'il lui en avait fait la promesse, et une promesse est une promesse, il ne se ferait pas mentir. Si elle voulait partir, elle partirait même si pour cela il serait forcer de se finir à la main pour son plus grand malheur !

Mais au contraire, Candice se remit à l'embrasser, baiser auquel il répondit avec une ferveur toute particulière, et entrelaça ses doigts entre les siens. Tout à coup, le jeune homme eut alors l'impression de la connaitre depuis longtemps, d'avoir toujours partagé ces moments intimes avec elle. Étrange oui... mais toutes ces petites attentions différaient tellement de celles habituelles quand il était avec des filles de l'île ! Comme s'il était en compagnie de sa petite amie plutôt qu'une fille de plaisir ! Mais bon, il ne fallait pas rêver non plus coco !!!!

"Tais-toi et embrasse-moi !"

Elle se mit alors, pendant un instant, à embrasser son cou, sont torse, ses lèvres... tout ce qui passait à la portée de sa bouche en réalité, et ce ne fut pas pour déplaire à Kyllan. Celui-ci en oublia même qui il était tellement il se sentait bien. Pour une fois qu'il ne ressentait aucun dégout de lui-même à prendre du bon temps avec une fille d'ici... Kyllan ne chercha plus. Il la voulait, elle désirait qu'il fasse ce qu'il avait envie de lui faire... ils étaient en phase, du moins, pour le moment.

Oubliant tout le reste, tout ce qu'il y avait autour de lui, dans sa tête... Kyllan devint langoureux et laissa ses main commencer à se balader sur le corps de la purpose girl. Sa peau était si douce, son corps si excitant, ses lèvres si... bref, comment y résister ?! Ainsi, il débuta ses caresse en partant du dos puisque ses mains s'y trouvaient auparavant, puis les fit passer sur ses hanches pour aller s'amuser avec la poitrine nue de la jeune femme. Enfin, il prit le temps de les faire redescendre pour retirer l'unique lingerie qui recouvrait une partie du corps de Candice, puis la souleva pour la faire basculer sur le lit. Si c'était ce qu'elle voulait, Kyllan était partant ! Redoublant alors de baiser langoureux, le jeune clients reprit ses explorations tactiles en espérant qu'elle ne changerait plus d'avis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV]   « Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tout peut arriver, il suffit d'y croire. »[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mydhriss , Heaven Hell's :: « Hôtel » :: ▬ chambres :: ▬ chambre de Kyllan-
Sauter vers: