Candice Sullivan
Messages : 116 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Où vous voulez... Emploi/loisirs : Purpose... Humeur : Changeante
Hell's life Groupe: Purpose Girls Relations: Particularité: Parano sur les bords
| Sujet: Disparitation de Pil' Lun 12 Avr - 18:32 | |
| Disparitation ?? Voila un bien étrange mot n'est-ce pas ?! C'est juste pour dire que je disparais dans pas longtemps mais que je reviens rapidement. Je vais vous manquer, je sais xD. Oui oui les chevilles ça va merci ^^. Bon alors, je disparais les 3 prochains jours (mardi, mercredi, jeudi) mais je reviens sur le forum jeudi soir pour tout mettre à jour et peut-être vendredi aprem mais pas sûr puisque préparation des bagages oblige.
Ensuite stage pour mes cours oblige (je suis vénère, c'est pendant les vacs ^^), je serais absente de samedi jusqu'à lundi 26 avril mais reprenant les cours, je ne serais présente que le mercredi 28. Après, si modifications il y a, je viendrais forcément le vendredi 30 au soir donc pas d'inquiétudes.
Pardon d'avoir raconté ma vie *ouais ouais, tout le monde s'en fout xD*, et merci à vous d'avoir lu ^^ Pardon aussi aux personnes avec qui j'ai un rp, je me rattraperais autant que possible. Voila, bisous à vous !! | |
|
Léo Carter
Hell's life Groupe: Clients Relations: Particularité: sa célébrité
| Sujet: Re: Disparitation de Pil' Mer 14 Avr - 11:57 | |
| Et ben dis donc... t'étais inspirée toi ! xD Bon ben en tout cas, à jeudi soir pour commencer ! ^_^ | |
|
Candice Sullivan
Messages : 116 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Où vous voulez... Emploi/loisirs : Purpose... Humeur : Changeante
Hell's life Groupe: Purpose Girls Relations: Particularité: Parano sur les bords
| Sujet: Re: Disparitation de Pil' Jeu 15 Avr - 22:34 | |
| Ouais, très très inspiré xD Bah donc, on continue ce soir et après zou ! je repars ^^ | |
|
Kyllan Riddle
Hell's life Groupe: Clients Relations: Particularité: client très particulier!
| Sujet: Re: Disparitation de Pil' Ven 16 Avr - 22:20 | |
| J'en connais un qui va être triste ! ^^ | |
|
Candice Sullivan
| Sujet: Re: Disparitation de Pil' Ven 16 Avr - 22:40 | |
| Je le connais aussi je crois xD | |
|
Kyllan Riddle
| Sujet: Re: Disparitation de Pil' Sam 17 Avr - 16:05 | |
| hum... ya des chances ! xD | |
|
Candice Sullivan
| |
Kyllan Riddle
| Sujet: Re: Disparitation de Pil' Mer 5 Mai - 21:49 | |
| Arf j'y pense jamais à voter --' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparitation de Pil' | |
| |
|