Mydhriss , Heaven Hell's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Une balle entre deux paroles [PV]

AuteurMessage
Gillian M. Potseloyouva
    Everywhere, there is a hell.
    Mine names Mydhriss

Gillian M. Potseloyouva

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Fille d'un ambassadeur et descendante des Tsars russes

Une balle entre deux paroles [PV] Empty
MessageSujet: Une balle entre deux paroles [PV]   Une balle entre deux paroles [PV] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:56

Une balle entre deux paroles [PV] 2cmn8xy Une balle entre deux paroles [PV] 6387a68d43775be83848739dd85582c020090907123913
    Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages.

J'avais vraiment besoin de me dépenser aujourd'hui et plus que les autres jours. Je ne savais pas pourquoi j'avais soudain envie de faire autant de sport mais c'était ainsi. Cela m'avait pris sous la douche alors que je me lavais les cheveux. Cela me surprenais parce que je n'étais pas du genre à aimer faire du sport. C'est ainsi que je pris un short en toile blanc dans mon armoire ainsi qu'un t-shirt bleue pâle. Je ne savais pas quoi faire comme sport et, attachant mes cheveux haut sur ma tête, je pris une serviette dans ma salle de bain et une petite bouteille d'eau au cas où j'aurais soif. Enfilant ma sempiternel paire de basket, je partis faire un brin de footing du côté de la plage.

Mais je n'avais jamais vraiment aimé courir et cela m'énerva bien vite. Je repartis donc à pieds avant de tomber sur le terrain de tennis. Je préférais d'ailleurs le tennis à la course. passant dans les vestiaires, je pris un petit sert tête en toile pour retenir les mèches qui partait de ma queue de cheval pour qu'elles ne me cachent pas la vue. Je pris donc une raquette de tennis et partis sur le terrain après avoir récupérer une petite balle. Faisant quelques échanges contre un mur pour m'échauffer, je commençais à hausser le rythme. Je ne fus gêner dans ma progression que par l'arrivée d'une personne. Croisant les doigts pour qu'il ne s'agisse pas d'un client, je tournais la tête pour voire qu'il s'agissait en fait d'une purpose.

"Bonjour Candice."
Revenir en haut Aller en bas
http://felins-woods.forums-actifs.net/index.htm

Une balle entre deux paroles [PV]
Page 1 sur 1