Mydhriss , Heaven Hell's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au dodo et sans câlin, PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gillian M. Potseloyouva
    Everywhere, there is a hell.
    Mine names Mydhriss

Gillian M. Potseloyouva


Messages : 169
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelques parts
Emploi/loisirs : Humm. Au service du client
Humeur : Comme je peux

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Fille d'un ambassadeur et descendante des Tsars russes

Au dodo et sans câlin, PV Empty
MessageSujet: Au dodo et sans câlin, PV   Au dodo et sans câlin, PV Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:04

    Au dodo et sans câlin, PV Olivia10 Au dodo et sans câlin, PV 2v7t844
    « Au dodo et sans câlin »

    J'eus de nouveau un rire idiot quand il me répondit. Mon cul, il en avait des mots drôle lui. J'avais un jolie petit cul, comment avait il pu le voire? Je ne pensais même pas à mon bas de maillot de bain que j'avais mis à l'envers, je l'avais tout simplement oublié. Je lui rendis un sourire un peu plus coquin et secouais des hanches.

    "Si tu veux toucher, faudra te lever."

    Lui tendant la main, je l'aidais à se relever avant de tituber. J'accueillis avec joie l'air frais qui s'engouffra soudain dans le sauna quand j'ouvrais la porte pour sortir. Marchant dans le couloir au côté de Léo, il n'y avait plus personne dans le centre de remise en forme. Et ce n'était pas moi que cela allait déranger, bien au contraire. Voulait pas être la proie d'un autre client, bien que je me doutais que Léo ne me laisserai pas repartir dans l'état de fatigue dans lequel j'étais. M'appuyant sur Léo, nous marchâmes ainsi jusqu'à la chambre du jeune homme. Trop fatigué, je ne fis même pas attention à la décoration intérieur, une chose que je préférais pourtant faire pour saisir un peu mieux le client et sa façon de vivre. J'étais plutôt intéressé par le lit. Je voyais juste qu'il semblait confortable. Me couchant finalement sur le matelas, j'entrainais Léo avec moi, trop fainéante pour lâcher Léo. Je me retrouvais donc couché sur le côté, la tête de nouveau sur l'épaule de Léo. J'eus juste assez de courage pour me glisser sous les draps, permettant à Léo à faire de même.

    "Sur ce, bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
http://felins-woods.forums-actifs.net/index.htm
Léo Carter

Léo Carter


Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: sa célébrité

Au dodo et sans câlin, PV Empty
MessageSujet: Re: Au dodo et sans câlin, PV   Au dodo et sans câlin, PV Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:48

Léo avait été franc dans le sauna avec Gillian. Oui, elle lui avait demandé ce qu'il faisait au lieu de se lever et il lui avait répondu qu'il observait son postérieur ! Bon... entre autre, mais il n'allait pas tout décrire. En gros, il la matait, voilà... après tout, elle avait un corps parfait, savoureux et surtout très excitant. La jeune femme répondit à son sourire coquin et alla même jusqu'à remuer ses hanches sous son nez. Voulait-elle le faire baver ou quoi ?! Elle était douée, et puis... bref ! Léo n'aurait pas eu trop de mal à repartir pour une troisième fois, pour un peu qu'elle continue sur sa lancée. Enfin bon, il aurait certainement eu du mal à démarrer quand même mais mentalement aucun soucis !! Après s'être levé, aidé par la jeune femme qui lui tendait la main, il profita justement de ce qu'elle lui avait dit auparavant. Autrement dit, une fois debout, il posa sa main sur le postérieur de Gillian, souriant toujours de la même façon. Ben quoi ? Elle l'avait invité après tout !!

Ils sortirent enfin du sauna et la purpose, fatiguée, s'appuya contre lui pour marcher. Elle resta ainsi, contre "son client" jusqu'à l'hôtel, et même jusqu'à sa chambre. Par chance, ils ne croisèrent personne dans les couloirs. Ils ne croisèrent personne, nulle part ailleurs d'ailleurs. Tant mieux, pas la peine d'avoir à discuter. Pas de client désireux de lui prendre sa conquête du moment... il aurait de toute façon refusé, prétextant qu'elle était déjà occupée avec lui et qu'il l'avait "réservée" pour un moment encore. Pas non plus de personnel curieux de savoir ce qu'il y avait déjà eut entre les deux jeunes gens, et ce qui allait se passer par la suite... Quelle bande de curieux !! Parfois Léo étaient agacé par les réactions excessives des membres du personnel. Pourquoi étaient-ils si affamés de connaitre les moindres détails des relations des clients ?! Franchement...

Ils déboulèrent enfin dans la suite de Léo et celui-ci remarqua que la jeune femme ne regardait même pas autour d'elle. La décoration de la chambre était simple, mais comportait des bibelots et des tableaux très chers. De plus, il avait affiché sur les murs du salon, des grands cadres contenant des photos de lui en compagnie d'autres acteurs ou actrices avec lesquels il avait travaillé... des photos de shooting également. En général ça plaisait aux filles !! Cette fois, ils étaient dans la chambre. Gillian se laissa plus ou moins tomber sur le lit, entrainant Léo avec elle, puis elle se colla contre lui en lui souhaitant bonne nuit. Oui, sauf que dormir avec un maillot de bain... c'était pas le top ! Du coup, il tenta de l'enlever, assez difficilement il fallait bien l'avouer. Il fini néanmoins par y parvenir et le jeta un peu plus loin. Murmurant alors avec un sourire, il se cala de façon à être bien, les bras autour de la jeune femme.


- Désolé... mais je dors tout nu !!
Revenir en haut Aller en bas
Gillian M. Potseloyouva
    Everywhere, there is a hell.
    Mine names Mydhriss

Gillian M. Potseloyouva


Messages : 169
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelques parts
Emploi/loisirs : Humm. Au service du client
Humeur : Comme je peux

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Fille d'un ambassadeur et descendante des Tsars russes

Au dodo et sans câlin, PV Empty
MessageSujet: Re: Au dodo et sans câlin, PV   Au dodo et sans câlin, PV Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:18

    Je voulais fermer les yeux et ne pas les rouvrir avant 3jours. J’étais crevé et j’étais décidé à profiter de cette nuit pour me reposer demain matin. Je sentis le jeune homme remuer contre moi mais je n’y fis pas plus attention que cela car je savais qu’il finirait par dormir. Je finis cependant par ouvrir les yeux quand il me parla. Ah, il avait donc enlevé son maillot de bain ? Je ne sentais même plus le mien tellement mon corps était fatigué. Je me pelotonnais contre le jeune homme et sous la couette, au chaud et confortablement installé.

    « Y a pas de mal… »

    Je finis par dormir et je ne me réveillais pas avant le lendemain matin. Je passais une nuit douce et reposante, une nuit sans cauchemars ou rêves bizarres. Me tournant sur mon côté gauche, j’ouvris les yeux sur une table de chevet et un papier peint qui n’était pas le même que dans ma chambre. Où étais-je ? J’essayais de me souvenir de ce qu’il s’était passé hier après que je me sois assoupi dans le sauna. Mais pour l’instant, c’était le vide. Peut être parce que j’avais été dans un état second et que j’avais un peu pété les plombs. Je finis par me tourner vers l’homme qui devait être à ma droite. Mon regard tomba sur le visage endormi de Léo. Il était mignon quand il dormait. Refermant les yeux, je me collais à lui, bien décidé à me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://felins-woods.forums-actifs.net/index.htm
Léo Carter

Léo Carter


Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: sa célébrité

Au dodo et sans câlin, PV Empty
MessageSujet: Re: Au dodo et sans câlin, PV   Au dodo et sans câlin, PV Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:30

Gillian lui répondit à peine lorsque Léo lui précisa qu'il allait dormir tout nu. Elle devait dormir à moitié et cela le fit sourire. Ensuite, quand il se cala sous les draps soyeux, prenant la purpose girl dans ses bras, Léo constata que celle-ci dormait déjà, s'envolant pour les bras de Morphée... les siens n'étaient-il pas assez bien ^^ ?! Lui aussi était épuisé, et il ne mit pas longtemps à la rejoindre. Il passa une très bonne nuit, très reposante... d'ailleurs, il ne broncha pas de tout le long. Enfin, au petit matin, le client revint dans un sommeil plus léger et il sentit sans réellement en tenir compte, que la femme qui était à ses côtés bougeait. Ce fut donc lorsqu'elle se recolla à lui qu'il émergea et ouvrit les yeux en souriant. Gillian... qui aurait pu dire qu'il aurait la chance de passer des moments pareils avec elle ?! Peu de clients avaient ce privilège d'après ce qu'il avait entendu...

Léo la regarda quelques secondes. Elle s'était rendormie... Elle était sublime, même quand elle dormait ! Si bien qu'il ne lui fallut pas longtemps pour ressentir de nouvelles envies peu avouables en de telles circonstances. Néanmoins, ne voulant pas la réveiller, Léo regarda ailleurs et se força à penser à autre chose pour tenter de freiner ses ardeurs bien matinales. Personne n'aurait pu cependant se méprendre sur ses premières intentions. En effet, après une bonne nuit de sommeil, il démarrait au quart de tour. Pour certaines c'était un avantage, pour d'autres un gros inconvénient !


- Arf... je sens que ça va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
Gillian M. Potseloyouva
    Everywhere, there is a hell.
    Mine names Mydhriss

Gillian M. Potseloyouva


Messages : 169
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelques parts
Emploi/loisirs : Humm. Au service du client
Humeur : Comme je peux

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Fille d'un ambassadeur et descendante des Tsars russes

Au dodo et sans câlin, PV Empty
MessageSujet: Re: Au dodo et sans câlin, PV   Au dodo et sans câlin, PV Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:04

    J'étais toujours collé à lui et j'étais pas loin de me rendormir quand je sentis le jeune homme bouger. Ah, lui aussi c'était réveillé d'après ce que je sentais. Il ne semblait pas très à l'aise et cela me fit sourire dans mon état de semi conscience. C'est alors que je l'entendis parler dans son coin. Il c'était pas rendu compte que j'étais réveillé? Il fallait croire que non. J'ouvris un oeil tout en gardant mon petit sourire. Qu'est ce qui allait être dur? Je me doutais de la réponse mais je tenais à le vérifier par moi même. Et après sa, il allait avoir encore plus de mal à résister. Glissant ma main de son ventre à son entre jambe, j'hochais la tête.

    "Ouai, bah y a pas que sa qui est dur."

    Rigolant légèrement, je lui fis un beau sourire. J'étais garce quand même. J'avais passé une très bonne nuit et je commençais à bien être réveillé. Je reposais ma tête contre son épaule, m'étirant légèrement. Je finis par emprisonner une de ses jambes entre les deux miennes, frôlant sa cheville avec un de mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://felins-woods.forums-actifs.net/index.htm
Léo Carter

Léo Carter


Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: sa célébrité

Au dodo et sans câlin, PV Empty
MessageSujet: Re: Au dodo et sans câlin, PV   Au dodo et sans câlin, PV Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:15

Toujours allongé sur le dos, le regard fixé au plafond blanc de la chambre, Léo tentait de penser à autre chose. Il fallait qu'il pense à quelque chose qui n'avait aucun rapport avec Gillian. Mais ce n'était pas chose facile, surtout qu'elle était collée à lui... il pouvait donc sentir son doux parfum lui emplir les narines, sentir la chaleur de son corps contre le sien et surtout l'entendre respirer tout près de lui. Comment penser à autre chose dans ces conditions franchement ?! Surtout que bon, il ne fallait pas se leurrer, Léo aimait le sexe !! Ce n'était pas non plus une aide précieuse... Bref, en gros dès qu'il commençait à choisir un sujet plus... basique, des images de la veille lui revenait dans son esprit. Et dire qu'elle avait voulu passer à coté de ça...! Complètement folle !!

Mais bon, il avait su se montrer convaincant, comme d'habitude et... hop ! En plus, deux fois de suite. Surtout que la deuxième fois venait d'elle alors qu'il s'était dit qu'il la laisserait partir. Mais non, elle en avait voulu encore plus. Évidemment, il n'allait pas refuser ! Pourquoi l'aurait-il fait d'ailleurs ?! Non, il aimait ça alors vraiment refuser aurait été débile de sa part... et puis même s'il n'avait eut guère le temps de se remettre entre la première fois et la deuxième, il était toujours partant. Avec une bonne partenaire, il n'y a pas de problème, voilà tout. Sans compter que pour son cas, il avait rarement eut des soucis d'impuissance !! Alors aucun problème... ouais, c'était ça sa philosophie, une bonne fille, un bon résultat !

En tout les cas, comme il en revenait toujours au corps nu de Gillian, cela ne l'aida pas à se calmer. Pas la peine de se concentrer, ça ne marchait pas ! Et puis c'était sans compter sur la jeune purpose girl qui visiblement de dormait plus et qui s'amusa à venir passer sa main sur son son ventre tout en descendant jusque sur son sexe déjà bien en forme. Oula... avec ça, c'était mort !! Ah oui mais... en fait elle ne dormait plus alors ou était le problème ?! Ben oui parce que bon, finalement il faisait tout pour ne pas la réveiller mais en fait elle l'était déjà ! Repensant alors à la réplique de Gillian, apparemment elle l'avait entendu, Léo éclata alors de rire et répondit aussitôt.

"Ouais, bah y a pas que sa qui est dur."


- Et vu comme ça, ça risque pas de s'arranger ! D'ailleurs, puisqu'on en parle...

Ne finissant pas sa phrase, le jeune homme se tourna sur le côté et embrassa Gillian avant qu'elle ne se rende compte de quoi que ce soit. En même temps, il s'acharna à lui arracher le peu de vêtements qu'elle portait, puis lâcha sa bouche pour embrasser sa poitrine douce à souhait et l'attrapa par la taille. Pas question de perdre une minute de plus. Elle était réveillé, lui aussi... il était un client qui avait une fille dans son lit, elle était une purpose girl qui aimait prendre son pied avec lui... ou était le problème ?! Il n'y en avait pas... zou !!
Revenir en haut Aller en bas
Gillian M. Potseloyouva
    Everywhere, there is a hell.
    Mine names Mydhriss

Gillian M. Potseloyouva


Messages : 169
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelques parts
Emploi/loisirs : Humm. Au service du client
Humeur : Comme je peux

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Fille d'un ambassadeur et descendante des Tsars russes

Au dodo et sans câlin, PV Empty
MessageSujet: Re: Au dodo et sans câlin, PV   Au dodo et sans câlin, PV Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:53

    Je souris de mon audace. Dés le matin, c’était rare. Je préférais d’habitude partir sans demander mon reste sans attendre que mon client ne se réveille. Mais là, j’étais resté et même, j’en avais profité. Comment allais réagir Léo ? Justement, j’eus ma réponse presque tout de suite après. Je ne voulais pas que cela s’arranger, c’était le but de m’amuser un peu. « Puisque qu’on en parle » ? Qu’est ce qu’il entendait par là ? J’eus vite la réponse à ma question quand il se glissa sur le côté pour m’embrasser. Je me laissais faire alors qu’il entreprenait de m’arracher mon maillot de bain… Je me rendais seulement compte que je l’avais mis à l’envers.

    Je me cambrais quand il finit par embrasser ma poitrine tout en m’attirant à lui. Hoquetant de plaisir, je me laissais faire tout en me cambrant légèrement. Je glissais mes mains au dessus des épaules de Léo et les glissais donc dans le dos de Léo, dessinant des arabesques imaginaires sur ses muscles. Fe finis par me laisser glisser de nouveau sur le dos et entrainait le client au dessus de moi, le glissant entre mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://felins-woods.forums-actifs.net/index.htm
Léo Carter

Léo Carter


Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: sa célébrité

Au dodo et sans câlin, PV Empty
MessageSujet: Re: Au dodo et sans câlin, PV   Au dodo et sans câlin, PV Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:12

Léo était déjà chaud bouillant. Pas la peine de le motiver, le matin il était toujours prêt ! Non, en réalité ce n'était pas tout à fait ça... la bonne phrase était plutôt quelque chose comme pas besoin de le motiver, pour ce genre d'activité, il était toujours prêt !! Et puis bon, il n'était pas avec n'importe qui... non, il était avec Gillian la tigresse, une des plus belles filles de l'île. C'était une chance de pouvoir se trouver dans le même lit qu'elle... enfin du moins de façon consentante ! C'était bien mieux ainsi. Surtout pour elle, ça devait la changer. Oui, parce que si elle était encore là, s'amusant à venir le chercher, c'était qu'elle y prenait du plaisir. Sinon elle ne lui aurait pas sauté dessus deux fois déjà la veille ! Sans compter qu'elle l'avait gentiment suivi jusque dans son lit. Autrement dit, elle n'attendait que ça ! Qui l'aurait cru ?!

Bref, Gillian le laissa faire lorsque le client la débarrassa du peu de vêtements qu'elle portait. Pour sa part, pas de soucis, il était déjà nu comme un ver. C'était ça de fait... ils ne perdraient pas de temps dans du dessapage inutile ! Le matin au réveil, Léo était plutôt du genre impatient... pas de temps à perdre ! Oui, de toute façon quand il avait des envies, en règle générale, il ne se fixait aucun autre objectif que celui déjà en tête, et plus vite il s'y mettait et moins il était grognon. C'est pourquoi il avait préféré ne pas bavarder plus que de raison et lui avait "emprunté" son corps aussitôt. Léo sentit la purpose girl se cambrer en hoquetant de plaisir tandis qu'il jouait avec sa poitrine bien fournie. Elle aimait ça la coquine ! Sachant alors que la suite lui plairait parce qu'il avait déjà testé son efficacité la veille, Léo prit un malin plaisir à vouloir inové un peu pour ne pas garder une activité identique que dans le sauna.

En effet, l'acteur s'amusa à l'aide de sa langue passant encore depuis ses seins jusqu'à son nombril en la touchant à peine, à la différence que cette fois, il continua à descendre vers sa hanche droite, jusqu'à arriver vers l'intérieur de sa cuisse. Là, il se mit à sourire pour lui-même, imaginant ce que la jeune femme "endurait". Souhaitant augmenter encore davantage le désir de sa belle, Léo vint ensuite lui passer un coup de langue sur son entre jambe, puis il remonta à sa bouche avec un "appétit" non fein. Gillian était sur le dos, lui par dessus, presque prêt à physiquement à aller plus loin que des préliminaires. Néanmoins, son envie de nouveauté le força à se décoler d'elle pour la regarder droit dans les yeux, un sourire plein de malice sur le visage, tandis que ses mains venaient caresser ses belles courbes.


- ça doit être rare les fois où tu prends ton pied avec un client... mais moi j'aime faire plaisir aux jolies filles dans ton genre, alors dis-moi ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Gillian M. Potseloyouva
    Everywhere, there is a hell.
    Mine names Mydhriss

Gillian M. Potseloyouva


Messages : 169
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelques parts
Emploi/loisirs : Humm. Au service du client
Humeur : Comme je peux

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Fille d'un ambassadeur et descendante des Tsars russes

Au dodo et sans câlin, PV Empty
MessageSujet: Re: Au dodo et sans câlin, PV   Au dodo et sans câlin, PV Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:21

    Autant vous dire que monsieur Carter était d'un motivé ce matin. Je me demandais si c'était toujours le cas ou si il avait des petites baisses de régimes comme cela peut arriver à n'importe quel homme. Bah, pour l'instant, il n'était aucunement en panne et cela m'arrangeait bien, il m'avait excité et il allait devoir aller jusqu'au bout. Car il était jamais bon de me laisser sur ma faim, on risquais quelques petits griffures. Enfin bon, Léo avait de la chance, j'étais consentante et c'était un bon point pour lui. Car la plus part de mes autres clients se souvenaient sûrement des coups de dents et d'ongles que je leur laissais en cadeau et qu'ils allaient avoir du mal à expliquer à leur femme.

    Je revins à la réalité en sentant Léo partir de mes seins pour aller faire un tour du côté de mon nombril. Je retiens un instant mon souffle avant de le reprendre de façon saccadé quand Léo glissa sur les cuisses. Je poussais un faible cri quand je sentis soudain la langue de Léo passer délicatement sur mon entre jambe. Je me cambrais légèrement avant de sentir Léo remonter. Ce n'est que lorsqu'il se mit au dessus de moi pour parler que je rouvris un oeil, frustrer à un point qu'il ne pouvait imaginer. Il n'aurait pas été aussi canon, je lui aurais fait sa fête. Mais je souris et glissa mes mains dans sa nuque afin de rapprocher son visage du mien.

    "J'en sais rien et je m'en fiche pas mal. Mais je sais une chose, t'as le chance d'être mignon parce que sinon, tu serais mort à l'heure qu'il est. Alors termine ce que tu as commencé et tais toi."

    Comment sa menaçante? Non, juste frustré. Il n'était jamais bon de s'arrêter en si bon chemin. Cela se faisait souvent aux risques et périls de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://felins-woods.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Au dodo et sans câlin, PV Empty
MessageSujet: Re: Au dodo et sans câlin, PV   Au dodo et sans câlin, PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au dodo et sans câlin, PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gillian ♦ Ecrire, c'est hurler sans bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mydhriss , Heaven Hell's :: « Hôtel » :: ▬ chambres :: ▬ chambre de Léo-
Sauter vers: