Andie Cooper
Hell's life Groupe: Purpose Girls Relations: Particularité: Australienne et parents divorcés
| Sujet: Le petit monde d'Andie sur l'île Jeu 4 Fév - 9:11 | |
| Feat Kirsten Stewart | Andie COOPER
- 20 ans
- Australienne
- Parents divorcés
- Casse cou, curieuse, provocatrice, intelligente, timide, loyale
Vous voulez en savoir plus sur moi ? ... ma fiche
| Vous voulez un lien avec moi ? ... contactez-moi ici ou par Mp!Les liens d'Andie : Le mac qui s'occupe d'Andie : | | | C'est sa prtoégée et il prit soin de bien la traiter après un kidnapping musclé ! Car la tigresse s’est débattue, et lui a donnée du fil à retordre ! Encore aujourd’hui, elle se débat contre lui, comme un poisson hors de l’eau… Mais cela ne suffit pas, et Evan se joue d’elle continuellement, la persécute, la violente… Le pire dans tout cela ? C’est certainement qu’il adore ça ! |
Une Purpose avec laquelle elle s'est liée d'amitié: | | | Malgré cette horrible situation sur l’Ile, Andie à sut trouver sa joie à elle : Isild. Un véritable petit rayon de soleil qui sait parfaitement lui redonner le sourire. Les deux prisonnières savent très bien ce qu’endure l’une comme l’autre et c’est sans doute pour cette raison qu’elles sont aujourd’hui si proches. Dès qu’elles le peuvent, elles discutent comme si de rien n’était, comme si l’Ile n’avait jamais existé. |
Un client assidu et pervers: | | | Il s’agit là d’un bourreau, de celui qui fera toujours frissonner Andie jusqu’à lui faire vivre un vrai cauchemar. Car Seth est très fort pour donner des sueurs froides à une Purpose et son dévolu c’est jeter sur la sublime Andie. Depuis plusieurs mois maintenant, dès qu’il vient à Mydhriss, il trouve le moyen de lui faire vivre des situations particulièrement difficile, et s’amuse de la souffrance qu’elle en éprouve. |
Un mac très attiré par elle : | | | Cette fille, son regard, son physique… rien à dire : Andie fascine Rylee dans toute sa splendeur. La belle Purpose est malheureusement le type de femme qui plait au Macs, qui regrette de son côté de ne jamais l’avoir trouvé lui-même et de s’occuper d’elle… Alors, sans doute par frustration, il semble bien décider à profiter de cette femme qui fait heureusement partie de celles qui sont considérées comme des objets sur l’Ile. |
Une purpose pas très amicale ! : | | | Cette fille... Malgré qu'on soit des purposes toutes les deux, nous ne nous apprécions guère. Nous avons toutes les deux un caractère bien trop trempé et on ne peut s'empêcher de se battre dés que l'on se voit. Soit on se bat, soit on s'envoie sur les roses pour un rien. On dit que "qui se ressemblent s'assemblent"... Mais pour Gillian et moi... c'est loin d'être le cas. Nous sommes trop semblables pour être amies. |
| |
|
Eden H. Mavridis
Heads.or.Tails| I'm in the quicksand
Hell's life Groupe: Purpose Girls Relations: Particularité:
| Sujet: Re: Le petit monde d'Andie sur l'île Dim 7 Fév - 13:47 | |
| | |
|
Andie Cooper
Hell's life Groupe: Purpose Girls Relations: Particularité: Australienne et parents divorcés
| Sujet: Re: Le petit monde d'Andie sur l'île Dim 7 Fév - 14:44 | |
| OK quel genre? amie? connaissance ? jalousie? méfiance? ennemie? on n'est pas du tout originaire du même pays donc difficile d'imaginer qu'on se soit connu avant d'arriver sur l'île ... tout est ouvert ... | |
|
Eden H. Mavridis
| Sujet: Re: Le petit monde d'Andie sur l'île Dim 7 Fév - 15:10 | |
| Alors alors … C’est vrai que ce sont deux nanas complètement différentes ! Au départ elles pouvaient peut être se méfier l’une de l’autre et puis au final leurs différences les auraient rapprochés en plus de leur situation sur l’Ile ! Elles pourraient se compléter et passer le plus clair de leur temps à s’amuser comme des gamines ? Mais en dehors de cela, elles pourraient toutes les deux tenter de trouver des solutions de leur côté pour s’enfuir ? Haaa l’espoir…
A voir après avec ce don tu a envie ! | |
|
Andie Cooper
| Sujet: Re: Le petit monde d'Andie sur l'île Dim 7 Fév - 16:49 | |
| La méfiance me convient bien ... en plus tu es proche de Gillian avec qui je suis pas vraiment copine! | |
|
Eden H. Mavridis
| Sujet: Re: Le petit monde d'Andie sur l'île Dim 7 Fév - 20:25 | |
| Super alors ! Je t'ajoute très vite ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit monde d'Andie sur l'île | |
| |
|