Nolhan S. Lancaster
IT'S SO EASY ♠ try me ! If you wanna
Hell's life Groupe: Macs Relations: Particularité: Neveu de la Direction
| Sujet: PING PONG ( Le sport des nuls :PP) Jeu 4 Fév - 19:46 | |
| Haan. Vous allez me dire. "Wé wé c'est comme TIC-TAC" SACHEZ MEDAMES ET MESSIEURS que ce n'est pas la même chose... Le ping pong réside de tout un art.I l faut savoir personaliser le son du "ping" ou du "pong" ! Allez je commence ...
NOLHAN SORTANT TOUT RUISSELANT DE LA CUVETTE DES W.C ATTRAPA SA RAQUETTE, ET AVEC UN ELAN MAJESTUEUX ... OUI JE DIIS BIEN MAJESTUEUX ! REGARDANT SI GILLIAN NE LA REGARDAIT PAS D'UN MAUVAIS OEIL, ELLE PRIS DE L'AIR PLEIN SES PETITS POUMONS ET LANCA... UNE BALLE ET... *Retient son souffle*
.......
.......
PIIIINGG! | |
|
Gillian M. Potseloyouva
•Everywhere, there is a hell. Mine names Mydhriss
Messages : 169 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 33 Localisation : Quelques parts Emploi/loisirs : Humm. Au service du client Humeur : Comme je peux
Hell's life Groupe: Purpose Girls Relations: Particularité: Fille d'un ambassadeur et descendante des Tsars russes
| Sujet: Re: PING PONG ( Le sport des nuls :PP) Jeu 4 Fév - 20:01 | |
| Gillian étant occupé à plonger dans un bon roman à l'eau de rose, ne vit pas Nolhan sortir de la cuvette des toilettes et fut étonné d'entendre un gros PIIIINNNG. Sortant la tête de la couverture, elle courut à sa raquette.
POOONNNG | |
|