Mydhriss , Heaven Hell's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Idrian Grays U.C

AuteurMessage
Invité
Invité

Idrian Grays U.C Empty
MessageSujet: Idrian Grays U.C   Idrian Grays U.C Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:27

Idrian Grays
« Citation ; »

« Carte d'identité»
    Idrian Grays U.C 2jff90l
    © November
    Taylor Lautner

» Nom & Prénom(s) : Idrian Grays.
    » Age & Date de naissance : 15 Mai 1986, 24 ans.
    » Nationalité : Indien .
    » Statut : (célibataire, marier, veuf(ve)) Célibataire.
    » Groupe : Clients.

« Ce que j'en pense... »
    » Il y a vraiment un commentaire a faire ? Je rappelle que ma religion interdirait ce genre d’endroit, que ma mère ne me parlerais plus et qu’en plus de ça je ne suis pas quelqu’un qui est sur de moi. Des vacances passé en ces lieux peuvent beaucoup m’aider, et rencontrer de nouvelles personnes. Qui n’aimerait pas passer ses vacances sur cette île ?

▬ Moi, moi, moi, et encore moi ;
.

» Caractère :
Idrian est une personne a caractère facile. C’est le type même timide et doté d’une gentillesse plus que grande. Pourtant malgré ses bon côtés, ne pensait pas que le proverbe « trop bon trop con » s’applique pour lui, il reste gentil, et tout le tralala sa ne fait pas de lui quelqu’un pour autant bête. Il en va pour lui pourtant qu’il est facilement impressionnable, une grande colère, de grands mots peuvent facilement le faire reculer, ce qui amuse particulièrement certaines filles qui en abusent parfois juste par plaisir de pouvoir pour une fois avoir le contrôle. Ceci dit, si certaines en abusent ,c’est qu’elles ne prennent pas le temps ni l’occasion de faire connaissances avec Idrian, parce que lui au moins se détache de la gente masculine viril et dominante de l ‘île, c’est un homme qui respecte les femmes, et jamais, même par propre plaisir, il n’oserait levée la main sur une. On penserait a l’homme idéale, celui qui pourrait faire de vous la plus belles des princesses, que cela ne tienne ! Ce n’est pas non plus le plus courageux, il reste peureux, longtemps élevée principalement par sa mère, dans une religion qu’est l’Hindouisme, pas donc un grand aventurier, deviner un peu le mélange d’une peur et d’une façon d’être impressionnable aussi facilement.

Si certaines donc profite de certains trait de son caractère d’autres ,peuvent bien comprendre que c’est quelqu’un qui écoute beaucoup, qui est attentive, il n’est pas a faire semblant, ce qui peut paraître donc comme étant un bon confident, et quelqu’un qui on peut parler sans aucun risques.

» Mes goûts : (5L. minimum)
» Mon physique : (5L. minimum)

▬ Derrière ton écran ;
.

» Pseudo|Prénom: Justine.
» Age : 17 la demi.
» Où as-tu connu le fo ? Par un autre admin.
» Et pourquoi t'es tu inscrit ? Parce que j’aime le contexte et tout !
» Fréquence de connexion : [7/7] (Après le blabla habituelle, tout dépends du taf et compagnie …)

» Signature :
Idran Grays & Justine signe le règlement : Par cet acte je m’engage à respecter le règlement et les membres, à avoir plus de 16 ans. J’accepte que le forum décline toute responsabilité dans le cas où je n’ai pas l’âge indiqué pour jouer sur ce forum.

Dernière édition par Idrian Grays le Sam 6 Fév - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Idrian Grays U.C Empty
MessageSujet: Re: Idrian Grays U.C   Idrian Grays U.C Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:27

▬ Ma vie, mon oeuvre ;
.

» Mon histoire : (20L. minimum)
Revenir en haut Aller en bas

Idrian Grays U.C
Page 1 sur 1