Mydhriss , Heaven Hell's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Sarah Ferilli (Terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarah Ferilli (Terminée) Empty
MessageSujet: Sarah Ferilli (Terminée)   Sarah Ferilli (Terminée) Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:30


FERILLI SARAH
« Citation ; Je chante ma haine. »

« Carte d'identité»
    Sarah Ferilli (Terminée) Sf7


    » Nom & Prénom(s) : Ferilli Sarah
    » Age & Date de naissance : J'ai 25 ans, je suis née le 21 juin 1985.
    » Nationalité : Je suis Italienne et je suis née à Rome.
    » Statut : Célibataire
    » Groupe : Purpose girl



« Ce que j'en pense... »
    » Mis à part le nom de la déesse, Mydhriss ne m'évoque absolument rien. Jusqu'à aujourd'hui, j'ignorais totalement l'existence de cette île. Comme je viens de débarquer du bâteau qui m'a emmené contre mon grè ici, je ne sais rien des tenants et aboutissants de ma venue. Le cadre est paradisiaque mais lorsque je comprendrai les raisons qui m'ont amené ici, il y a fort à parier que je vais très vite essayer de fuir.


▬ Moi, moi, moi, et encore moi ;
.

» Caractère :
Comme toute bonne avocate digne de ce nom, j'ai une grande capacité de travail, un esprit de synthèse et des qualités oratoires. Je suis réflechie et méticuleuse. J'aime beaucoup lire et écrire, c'est mon côté rêveur.
En revanche, je suis assez narcissique. On peux me trouver prétentieuse et égocentrique. C'est vrai que j'ai une haute opinion de moi-même. Je me trouve exceptionnelle en fait, tant d'un point de vue physique qu'intellectuellement parlant. Je n'aime pas que l'on me drague. Du moins, je ne laisse jamais montrer que ça me fait plaisir.
Je suis à l'écoute de mon prochain mais je peux aussi être acide.
En bonne méditerannéenne que je suis, je suis jalouse et il m'arrive de me mettre exagèrement en colère. Je suis vindicative et je n'aime pas être contredite. Quand la moutarde me monte au nez, je parle avec les mains.
Enfin, je n'aime pas que l'on essaye de me dompter.

» Mes goûts :
Je suis une ferue de littérature et d'arts. Je peux passer des heures à bouquiner à la bibliothèque ou dans mon lit. J'aime visiter les musées. De ce point de vue, à Rome je suis gâtée.
J'aime les balades en automne parmi les feuilles mortes.
Je n'aime pas le monde de la nuit que je fuis. Il m'arrive de sortir de temps en temps mais je ne m'y trouve pas à ma place. Même s'il m'arrive de m'amuser après quelques verres quand même.
A la rigueur, dans un bar de nuit mais pas en discothèque parce qu'à cause de la musique, il n'y a pas moyen de discuter avec son voisin sans s'égosiller.
J'aime le calme en fait. Je m'amuse bien mieux en soirée chez des amies avec un petit comité restreint.
J'adore paresser au lit quand il pleut dehors et que la pluie tombe sur les fenêtre.
Je suis assez gourmande même si je fais très attention à ma ligne. J'aime bien préparer un bon repas aux gens que j'aime. Je fais de la gymnastique deux fois par semaine après le travail dans un club avec ma meilleure amie, comme ça, on passe un bon moment ensemble et on peux se raconter nos petits secrets.
Ma famille est très importante pour moi. En général, le dimanche midi, je vais manger chez mes parents. Il ne se passe pas trois jours sans que je ne téléphone à ma mère.

» Mon physique :
Grande et mince plusieurs fois on m'a abordé dans la rue pour poser lors de séance photos. Je suis très féminine et j'aime m'habiller de façon chic et sexy. Dans mon métier, la présentation est primordiale et la plupart du temps, je porte des ensembles de tailleur. J'aime porter de l'or en bijoux, notamment en bracelets et chaînettes. Je fais très attention à mon apparence. J'intimide certains hommes qui s'imaginent en me regardant que je suis une femme fatale. Pourtant, je suis une fille assez simple. En revanche j'attire pas mal de regard au niveau de ma poitrine, bien trop développée. J'aime mes seins mais dans la vie de tous les jours, ils peuvent être handicapants. A une époque, je détestais tellement les regards insistants sur ma poitrine que je pensais avoir recours à une réduction mammaire. Mais avec le temps, j'ai appris à m'accepter. La nature m'a faite comme ça, je m'assume aujourd'hui.
Mes cheveux sont chatains et longs. Je prend du temps à les entretenir, ils sont fragiles et délicats.
J'ai un regard doux, mes yeux tirent sur le gris. D'ailleurs, j'aurai voulu un regard plus dur, plus efficace pour le travail. Quand je fronce les sourcils et que je fais les gros yeux, je ne suis pas bien crédible.
J'ai une jolie bouche, ni trop fine ni trop pulpeuse. Bien dessinée.
Mes jambes sont longues et fusellées. Voilà la partie de mon corps que l'on regarde aussi souvent. Je préfère qu'on regarde mes jambes plutôt que mes seins.
Ma peau est délicate, satinée. Un grain velouté. Je n'ai pas la peau halée comme les italiennes du sud mais je prend bien le soleil.
Enfin, mon nez, ce que j'aime le moins chez moi. Je le trouve trop long. Un nez d'italienne quoi!

▬ Ma vie, mon oeuvre ;
.

» Mon histoire :
Bonjour je m'appele Sarah et cette histoire tragique est la mienne.
Je suis la seule fille d'une famille de quatre enfants. Je suis la petite dernière et donc la petite chouchoute.
Mon père est un bon architecte de Rome, la ville dans laquelle nous vivons. Ma mère quant à elle est institutrice. Inutile de vous dire que nous sommes une famille plutôt aisée, à l'abris du besoin.
J'étais une enfant très éveillée et curieuse. Mes parents m'apprirent le goût de la littérature ainsi que des arts. Je sortais peu et lisais beaucoup.
Dès mon plus jeune âge, je voulais être avocate.
S'ensuit de longues et laborieuses études de Droits.
J'avais du succès avec les hommes mais mes études étaient bien plus importantes. J'avais toujours été casanière mais de temps en temps, je m'accordais quelques sorties avec mes copines et mes copains. Quelques week-end à la campagne. Mais dès que je le pouvais, je replongeais dans mon code pénal.
Jeune diplomée, j'effectuais des stages, me spécialisais dans le Droit de la famille, m'inscrivais au Barreau.
Finalement, j'ai vécu jusqu'à mes vingt cinq ans une vie des plus normales. Soit, une vie dévouée aux études mais j'avais réalisé mon rêve de devenir avocate.

C'est quelques semaines après avoir terminé mon stage d'élève avocate et ayant réussi à intégrer un cabinet pour lequel je devais encore faire mes preuve que je disparus de la circulation.

Après avoir passé une soirée chez ma meilleure copine Roberta à regarder des dvd et à discuter, cette dernière m'a ramené en voiture jusqu'à mon appartement. Comme je n'ai pas de véhicule et qu'utiliser les transports en commun à Rome peut être dangeureux, elle a pris l'habitude de me reconduire à bon port.
Sur le trottoir, je l'ai remercié et j'ai pris le chemin de mon immeuble. Tandis que je pénétrai dans le couloir après avoir composé le code à l'interphone, j'entendais la voiture de Roberta s'éloigner.
Je montais les marches me menant à mon appartement au troisième en farfouillant dans mon sac pour trouver les clefs.
A cause de la mauvaise lumière du couloir, j'ai mis un petit moment sur le seuil de ma porte à trouver mon trousseau.
Finalement, je rentrais. Je posais mon sac à main sur le sol et prennais bien soin de verouiller la porte derrière moi à double tour. J'allais prendre la direction de la salle de bain lorsque j'apperçu dans l'un de mes mirroirs muraux, le reflet d'un homme encagoulé prêt à bondir dans mon dos.
Jamais je n'ai eu aussi peur de ma vie, je me mis à hurler et à courir à travers l'appartement pour ne pas qu'il m'attrape. C'est alors que je sentis un bras vigoureux me saisir à la taille au passage m'arrêtant dans mon élan.
Un deuxième individu m'attendait tapi dans l'ombre. Je voulais hurler mais me tenant contre lui, sa main s'appliqua sur ma bouche et mon nez. Je me débattais comme je pouvais en vain, je perdis très vite connaissance.

Je repris vaguement connaissance sans savoir combien de temps j'avais dormi. Je ne sentais pas mon corps et me trouvais dans un endroit clos et inconnu. J'avais l'impression que tout tanguait autour de moi. Je compris plus tard que j'étais dans le bateau qui m'amenait sur l'île.
J'étais allongée sur un lit avec un homme au-dessus de moi qui me violait. Je ne ressentais rien, je n'entendais que des éclats de voix qui m'étourdissaient. Ma vue était trouble, je voulais crier mais je ne parvenais qu'a murmurer.
Je ne comprennais pas ce qui se disait, s'il s'agissait d'italien ou d'une langue étrangère. Mon cerveau était embrouillé. Je pensais à un horrible cauchemar.
Finalement, je sentis une chose, la drogue qu'un autre inconnu m'injectait dans le bras. Je sombrais à nouveau dans le coma.
Pour ne me réveiller qu'arrivée à destination.

▬ Derrière ton écran ;
.

» Pseudo : Sam
» Age : 27
» Où as-tu connu le fo ? Via un autre forum rp
» Et pourquoi t'es tu inscrit ? Le principe de la captivité m'a bien plu.
» Fréquence de connexion : [7/7]

» Signature :
[Sarah Ferilli] & [Sam] signe le règlement : Par cet acte je m’engage à respecter le règlement et les membres, à avoir plus de 16 ans. J’accepte que le forum décline toute responsabilité dans le cas où je n’ai pas l’âge indiqué pour jouer sur ce forum.


Dernière édition par Sarah Ferilli le Lun 8 Fév - 14:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Ferilli (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Ferilli (Terminée)   Sarah Ferilli (Terminée) Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:46

    Bienvenue sur Mydhriss !

    Bon courage pour ta fiche, en cas de besoin n'hésite pas a contacter les administrateurs.
    A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Ferilli (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Ferilli (Terminée)   Sarah Ferilli (Terminée) Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:15

    Welcoome =)
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan S. Lancaster
    IT'S SO EASY ♠ try me ! If you wanna

Nolhan S. Lancaster


Messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2010

Hell's life
Groupe: Macs
Relations:
Particularité: Neveu de la Direction

Sarah Ferilli (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Ferilli (Terminée)   Sarah Ferilli (Terminée) Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:35

    Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mydhriss.1fr1.net
Invité
Invité




Sarah Ferilli (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Ferilli (Terminée)   Sarah Ferilli (Terminée) Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:53

Fiche terminée!
Merci de votre acceuil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gillian M. Potseloyouva
    Everywhere, there is a hell.
    Mine names Mydhriss

Gillian M. Potseloyouva


Messages : 169
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelques parts
Emploi/loisirs : Humm. Au service du client
Humeur : Comme je peux

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Fille d'un ambassadeur et descendante des Tsars russes

Sarah Ferilli (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Ferilli (Terminée)   Sarah Ferilli (Terminée) Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:57

Belle fiche, tu es validée.
Bon jeu et de nouveau bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://felins-woods.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Sarah Ferilli (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Ferilli (Terminée)   Sarah Ferilli (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Ferilli (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mydhriss , Heaven Hell's :: « Flood Powaa » :: ▬ trash archives-
Sauter vers: