| Lexa ● I'm really perfect | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lexa ● I'm really perfect Lun 8 Fév - 0:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexa ● I'm really perfect Lun 8 Fév - 0:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexa ● I'm really perfect Lun 8 Fév - 0:25 | |
| |
|
| |
Gillian M. Potseloyouva
•Everywhere, there is a hell. Mine names Mydhriss
Messages : 169 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 33 Localisation : Quelques parts Emploi/loisirs : Humm. Au service du client Humeur : Comme je peux
Hell's life Groupe: Purpose Girls Relations: Particularité: Fille d'un ambassadeur et descendante des Tsars russes
| Sujet: Re: Lexa ● I'm really perfect Lun 8 Fév - 0:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexa ● I'm really perfect Lun 8 Fév - 0:30 | |
| Evidemment XD Tu pensais à du positif ou négatif ? |
|
| |
Gillian M. Potseloyouva
Messages : 169 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 33 Localisation : Quelques parts Emploi/loisirs : Humm. Au service du client Humeur : Comme je peux
Hell's life Groupe: Purpose Girls Relations: Particularité: Fille d'un ambassadeur et descendante des Tsars russes
| Sujet: Re: Lexa ● I'm really perfect Lun 8 Fév - 0:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexa ● I'm really perfect Lun 8 Fév - 0:39 | |
| Je verrais bien du positif, t'as relation avec Nolhan m'amuserait et j'aurais envie de te connaître. |
|
| |
Gillian M. Potseloyouva
| Sujet: Re: Lexa ● I'm really perfect Lun 8 Fév - 0:40 | |
| Ouai pourquoi pas ^^ C'est une bonne idée.
EDIT: Et on a aussi le même mac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexa ● I'm really perfect Lun 8 Fév - 0:44 | |
| Ha oui, c'est vrai ! Disons que tu pourrais en plus, essayer de faire en sorte que j'embête moins ce pauvre Roman ! XD |
|
| |
Gillian M. Potseloyouva
| Sujet: Re: Lexa ● I'm really perfect Lun 8 Fév - 0:46 | |
| Parfait ^^. Mais tu saurais ou pas que je commence à éprouver des trucs pour lui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexa ● I'm really perfect Lun 8 Fév - 0:48 | |
| Ça dépend si ton personnage et du genre à se confier, sachant que Lexa le garderait pour elle et essaierait alors de pousser discrètement Roman dans tes bras. |
|
| |
Gillian M. Potseloyouva
| Sujet: Re: Lexa ● I'm really perfect Lun 8 Fév - 0:52 | |
| Si elle aimait bien Lexa, oui, elle le lui dirais. Donc oui, Lexa le saurait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexa ● I'm really perfect Mar 9 Fév - 21:02 | |
| Donc, au début Lexa la taquinerait amusée, par sa relation avec son cousin et elle pourrait donc finir par s'attacher à elle et ainsi vouloir l'aider avec Roman. D'ailleurs, le fait que tu étais amenée de force sur l'île pourrait la pousser à revoir son opinion sur cet endroit. |
|
| |
Gillian M. Potseloyouva
| Sujet: Re: Lexa ● I'm really perfect Mar 9 Fév - 21:31 | |
| C'est une bonne idée, j'adore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexa ● I'm really perfect | |
| |
|
| |