Mydhriss , Heaven Hell's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Je crois te connaitre [Gillian] FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

Je crois te connaitre [Gillian] FINI Empty
MessageSujet: Je crois te connaitre [Gillian] FINI   Je crois te connaitre [Gillian] FINI Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:30

Je crois te connaitre

Je crois te connaitre [Gillian] FINI 2uemhs1Je crois te connaitre [Gillian] FINI 2uq15zm

Kyllan venait d'avoir une drôle de révélation. La veille au soir, zappant sur les différentes chaînes de télévision de l'hôtel, il tomba sur un documentaire très intéressant sur les dynasties russes. De nombreux noms étaient sortis tout au long de l'émission, mais un seul retint vraiment son attention : Potseloyouva. Où avait-il entendu ce nom? Pas de doute il connaissait ce nom... mais d'où?! N'était-ce pas un de ses collègue de travail? Non... sûrement pas. Un voisin de sa mère? Non plus, il s'en souviendrait! Alors un professeur? Absolument pas... impossible d'oublier un prof avec un nom pareil! Sa nuit ne lui avait guère porté conseil comme le disait le dicton. Lorsqu'il se réveilla le lendemain, il ne fut pas plus avancé et en vint même à se demander si c'était vraiment ce nom qu'il connaissait. Cependant, quand il descendit prendre son petit déjeuner, il entendit un client parler à un des macs de l'île. Saluant les deux hommes d'un signe de la main, il fut surpris d'entendre le fameux nom dans la conversation.

C'était ici, à Mydhriss, qu'il avait vu ou entendu ce nom de famille! Ah oui... cela lui revenait à présent en mémoire. Il s'agissait d'une des purposes de l'île. Une jeune femme très attirante qu'il avait déjà aperçu en compagnie des meilleurs clients d'ici. Il n'avait cependant jamais eut l'occasion de l'approcher, encore moins de lui parler! Ce pouvait-il qu'elle soit une descendante des tsars russes?! Si ça avait été le cas, elle ne serait sûrement par là... quoi que, après tout elle n'était visiblement pas là de son plein gré! Elle n'aurait pas si mauvaise mine une fois accompagnée si cela n'était pas le cas... Il fallait en avoir le cœur net. Kyllan voulait connaître la vérité... cela lui permettrait surement de pouvoir faire connaissance avec cette sublime créature! Réfléchissant à tout ça, le jeune homme quitta rapidement l'hôtel et se rendit à la jetée. Un tour dehors de bon matin lui ferait du bien... Il n'était pas le seul à avoir eu cette idée là, une femme y était déjà. Quelle étrange coïncidence... justement celle qu'il voulait voir! S'approchant alors calmement, les mains dans les poches, Kyllan fit un sourire et s'arrêta à ses côtés.


- On admire le paysage?!


Dernière édition par Kyllan Riddle le Sam 17 Avr - 16:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillian M. Potseloyouva
    Everywhere, there is a hell.
    Mine names Mydhriss

Gillian M. Potseloyouva


Messages : 169
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelques parts
Emploi/loisirs : Humm. Au service du client
Humeur : Comme je peux

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Fille d'un ambassadeur et descendante des Tsars russes

Je crois te connaitre [Gillian] FINI Empty
MessageSujet: Re: Je crois te connaitre [Gillian] FINI   Je crois te connaitre [Gillian] FINI Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:13

    C'était le petit matin sur Mydhriss. J'aurais aimé rester couché mais non, je ne pouvais pas. Je devais bouger, repenser à l'émission que j'avais vue sur la télé qui était dans ma chambre. Une chaine avait diffusé un documentaire sur la Russie, mon pays et avait consacré une partie à la dynastie d'Anastasia de Russie, mon arrière grand mère. Le nom de Posteloyouva avait été prononcé mais je n'avais aucun soucis à me faire, personne n'avait du regarder l'émission, elle était passé trop tard. Sortant mes jambes des draps de soie, je sautais dans une sortie de lit beige et nouais mes cheveux en une queue de cheval. Je pris une douche et mis un jean et un chemisier parme. Si jamais je tombais sur Andie, elle ne pourrait pas dire que je donnais l'impression d'aimer ce que je faisais.

    Sortant de la résidence où les filles avaient leur chambre, je marchais un moment sans but précis jusqu'à ce que je sente le sable s'infiltré dans mes sandales. Mes pas m'avaient porté jusque sur la plage et je ne savais pas pourquoi. Peut être parce que j'étais attiré par l'eau car elle était bien plus libre que moi. Je regardais autour de moi et avisais la jetée. Je m'y rendais et m'assis sur les pierres. J'observais les vagues lécher le mur de pierres et se retirer pour laisser la place à d'autres vagues. Comme j'aimerais être aussi libre qu'elles, de pouvoir choisir où je pourrais m'échouer et où je repartais... Alors que je réfléchissais toujours à ce besoin de liberté, une voix se fit entendre. Je tournais les yeux et vit qu'il s'agissait d'un des clients de l'île, Kyllan quelque chose. Ouai, j'admirais le paysage. Je reportais mon regard sur les vagues.

    "On quoi cela peut il vous intéressez, vous êtes comme tous les autres."
Revenir en haut Aller en bas
http://felins-woods.forums-actifs.net/index.htm
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

Je crois te connaitre [Gillian] FINI Empty
MessageSujet: Re: Je crois te connaitre [Gillian] FINI   Je crois te connaitre [Gillian] FINI Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:25

Elle contemplait l'océan, assise sur de la roche noire, le regard perdu. Elle était bien là contre son gré et ne voyait dans les vagues qu'un esprit de liberté... Enfin c'est ainsi que Kyllan percevait la chose. Comme un échappatoire... pour elle la mer devait être le seul endroit où elle se sentait vivante. La jeune femme tourna à peine la tête vers lui lorsqu'il s'arrêta près d'elle. Elle l'avait visiblement reconnu et bien sûr catalogué! Pourtant, elle ne le connaissait pas réellement... En tout les cas, malgré le fait qu'elle ne l'ai jamais vraiment rencontré auparavant, Gillian envoya gentiment paître le jeune homme et celui-ci fut tout de suite prévenu de ses éventuelles réactions. Cependant, censé être plutôt froid et sarcastique, Kyllan joua le jeu de lui répondre tout naturellement avec un grand sourire malicieux sur le visage.

- Tu serais surprise de savoir tout ce qui peut m'intéresser, ma jolie... En particulier les documentaires historiques!

Si elle avait vu le reportage de la veille et si elle était bel et bien une descendante de cette dynastie russe, elle comprendrait aussitôt là où il voulait en venir. Si c'était vrai, il se demandait bien pourquoi elle était purpose ici... Et si ce n'était pas le cas, il aurait l'air d'un con! Mais bon... un nom pareil ne croisait pas les rues! C'était probablement vrai.

Kyllan la regarda alors attentivement. La jeune femme cachait quasiment chaque centimètre carré de sa peau par des vêtements ; elle n'avait aucune envie d'être à Mydhriss à faire ce métier. Voulant donc un peu appaiser les tensions, le jeune homme reprit calmement la parole tout en ôtant ses mains de ses poches d'un geste nonchalant.


- Est-ce que je peux m'asseoir? A moins que je ne sois comme les autres et que je doive le faire contre ta volonté?!

Il haussa les yeux au ciel. Il n'avait aucunement l'intention de partir si elle refusait sa compagnie, mais il ne voulait pas non plus la forcer à se retrouver à quelques centimètres de lui.


Dernière édition par Kyllan Riddle le Mar 16 Fév - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillian M. Potseloyouva
    Everywhere, there is a hell.
    Mine names Mydhriss

Gillian M. Potseloyouva


Messages : 169
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelques parts
Emploi/loisirs : Humm. Au service du client
Humeur : Comme je peux

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Fille d'un ambassadeur et descendante des Tsars russes

Je crois te connaitre [Gillian] FINI Empty
MessageSujet: Re: Je crois te connaitre [Gillian] FINI   Je crois te connaitre [Gillian] FINI Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:22

    Je ne m’attendais pas à ce genre de réponse de sa part. Il n’était pas ici pour mes services ? Mais il venait pourquoi alors et quel rapport avec les documentaires historiques ? J’essayais de comprendre ce qu’il me disait quand je me souviens soudain du documentaire historique dont il voulait parler : celui de la veille sur les dynasties russes. Et merde, autant pour moi sur l’anonymat. Car si il était là, c’était qu’il avait deviné que j’étais de la dite famille Potseloyouva. Et moi qui pensais que personne ne l’avait regardé… Je m’étais trompé. J’étais trop étonné pour répondre mais je tournais mon regard vers lui, une lueur d’interrogation dans les yeux. Comment avait il deviné ? Potseloyouva était un nom un peu répandue en Russie mais cela, je doutais qu’il le sache. Quand il me demanda s’il pouvait s’assoir, j’hochais simplement la tête, fixant de nouveau mon regard sur les vagues. Si il avait vu le reportage et qu’il avait fait le rapprochement, il devait se demander pourquoi j’étais là et non avec mon père, à l’ambassade de Russie aux Etats-Unis… Si seulement il savait. Je ne savais par quoi commencer…

    « Je ne savais pas qu’un client pouvait être intéressé par l’histoire russe… Surtout celle de ma famille… Les clients sont tous pour la plus part des incultes finis sauf en ce qui concerne le football américain ou l’histoire de la bière. »

    S’avoir qu’il connaissait le passé de ma famille me dérangeait. Je n’aimais pas que l’on sache que si la famille royale avait toujours eu son rôle, se serais moi et non Poutine au rêne du pays. Et c’était dérangeant surtout quand on sait que personne sur l’île ne connait ma véritable identité, même pas mon mac, Roman.

    « Mais vous êtes donc différent des autres clients. »
Revenir en haut Aller en bas
http://felins-woods.forums-actifs.net/index.htm
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

Je crois te connaitre [Gillian] FINI Empty
MessageSujet: Re: Je crois te connaitre [Gillian] FINI   Je crois te connaitre [Gillian] FINI Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:33

Pendant un court instant, Kyllan eut vraiment l'impression de passer pour un abruti. En effet, la jeune femme lui lança un regard plein de curiosité et pendant ce laps de temps, Kyllan crut qu'il s'était trompé. Après tout, son nom était peu courant ici, mais peut être n'était-ce pas le cas là-bas, en Russie... Comment savoir, il n'avait jamais mis les pieds en Russie! Alors c'était peut être une simple coincidence et dans ce cas là il allait devoir se revaloriser afin de ne pas passer pour un blaireau! Par la suite, Gillian, car c'était ainsi qu'elle se prénommait d'après les souvenirs qu'il avait de discutions avec d'autres clients au sujet des filles de l'île, reposa son regard sur les vagues et répondit à sa requête par un signe de tête. Kyllan s'installa donc à côté d'elle et regarda dans la même direction, à présent silencieux. Enfin elle avait fait le lien... elle avait vu le documentaire elle aussi et c'était bien de ses ancêtres qu'il parlait, il n'y avait plus de doute là dessus... Quand elle reprit la parole, Kyllan l'observa de nouveau. Elle semblait à la fois décontenancée et mécontente, surprise et apeurée. Peut être croyait-elle qu'il se servirait de ça pour la faire chanter...

«Je ne savais pas qu'un client pouvait être intéressé par l'histoire russe... surtout celle de ma famille... Les clients sont tous pour la plupart des incultes finis sauf en ce qui concerne le football américain ou l'histoire de la bière! Mais vous êtes donc différent des autres clients.»

En entendant cela, Kyllan fit un sourire. Gillian était visiblement une femme de caractère malgré sa présence forcée ici, et ça lui plaisait. Néanmoins elle n'avait pas tort. Le jeune américain se considérait comme différent des autres, pourtant certains étaient ses amis. La vérité c'était qu'aux yeux de tous, il se faisait passer pour quelqu'un d'autre. Il n'était pas riche et détestait faire du mal aux femmes! C'est pourquoi il préférait s'amuser avec les escorts girls, elles avaient choisi cette vie...

Un léger rire s'échappa de sa bouche tandis que ses yeux se posaient encore une fois sur l'océan d'une couleur de rêve.


- On a tous nos petits secrets...

Il repensa alors à lui-même, pourquoi il était là, à quel jeu il jouait avec brio... Mais plutôt que de s'égarer plus longtemps sur sa propre vie, il revint rapidement sur terre. Il enchaina très vite.

- Un client t'attend aujourd'hui? Je connais un bon moyen de faire une pause sans défier ton mac et risquer ta vie! Après.. tu prends ou tu prends pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gillian M. Potseloyouva
    Everywhere, there is a hell.
    Mine names Mydhriss

Gillian M. Potseloyouva


Messages : 169
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelques parts
Emploi/loisirs : Humm. Au service du client
Humeur : Comme je peux

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Fille d'un ambassadeur et descendante des Tsars russes

Je crois te connaitre [Gillian] FINI Empty
MessageSujet: Re: Je crois te connaitre [Gillian] FINI   Je crois te connaitre [Gillian] FINI Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:23

    Quand je le vis sourire, j’eus moi-même un petit sourire. Il me semblait que le jeune homme était en effet différent des autres clients qui se trouvaient sur l’île. Il cherchait d’abord à connaitre les filles avant de rechercher leurs faveurs… Si jamais il les cherchait. Parce que pour l’instant, il restait simplement à mes côtés, à me parler et il n’y avait aucun sous-entendu dans ses paroles. Il me dit que nous avions tous nos secrets. Maintenant, je me demandais quel pouvait bien être son secret à lui. Il était le fils d’un des clients de l’île, il avait gagné au loto? Il était le fils caché d’un ancien président des Etats-Unis ? Pleins d’idées se bousculaient dans ma tête et je ne pouvais en trouver une qui semblait plus plausible que les autres.

    « Heureusement, sinon nos vies seraient bien monotones et tristes si nous n’avions pas de secrets qui la rendaient plus palpitantes. »

    Puis, il me proposa une virée. Il voulait m’emmener où ? Je ne sais pas mais… C’était bizarre car je sentais que je pouvais lui faire confiance. C’était une chose devenue rare chez moi mais je sentais que je pouvais avoir confiance en lui et qu’il ne ferait pas quelque chose que je ne veux pas. J’acceptais donc sa proposition et me relevait. Mais j’avais oublié que j’étais sur la jetée et les cailloux étaient rendus glissants par les vagues. Avant de comprendre ce qui m’arrivait, je glissais et tombais à l’eau, entrainant Kyllan avec moi. Toussant légèrement, je me tournais vers lui.

    « Désolé, je m’excuse. Je suis désolé… »
Revenir en haut Aller en bas
http://felins-woods.forums-actifs.net/index.htm
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

Je crois te connaitre [Gillian] FINI Empty
MessageSujet: Re: Je crois te connaitre [Gillian] FINI   Je crois te connaitre [Gillian] FINI Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:14

La jeune femme se mit à sourire à son tour. Quelle bonne surprise de voir un sourire sincère sur le visage d'une purpose girl, surtout en compagnie d'un client! Ravi de voir une chose pareille, le jeune homme ne put s'empêcher de continuer à faire de même. Peut être avait-elle compris tout de suite qu'il était différent... qu'il était sérieux. Il ne se montrait jamais manipulateur envers les purposes girls. Pourquoi le serait-il d'ailleurs? Il ne faisait ça que pour les gens sans pitié, les gens qui méritaient d'être manipulés... Gillian, elle, semblait intelligente. Elle ne se laissait pas faire mais n'était pas entièrement hermétique. Elle faisait confiance, ou disons une chose approchant la confiance, à ceux qui paraissait en avoir le mérite. Et elle avait raison d'accepter Kyllan comme tel... cela ne lui serait que bénéfique.

« Heureusement, sinon nos vies seraient bien monotones et tristes si nous n’avions pas de secrets qui la rendaient plus palpitantes. »

L'américain fit un nouveau sourire, plus discret cette fois-ci. Elle acceptait encore une fois une partie de lui-même sans lui poser de questions. Sans doute au fond de son esprit couraient les idées de ce qu'il cachait aux yeux de tous. D'ailleurs Kyllan vit un trop plein de curiosité dans son regard. Mais pourtant, elle resta toujours aussi silencieuse. Quelle personne agréable... peut être lui accorderait-elle son entière confiance lorsqu'ils se connaitraient un peu mieux? Oh bien sur, la jeune femme y gagnerait plus que lui, elle pourrait "s'évader" dans un autre monde à chaque fois qu'elle serait avec lui, comme les autres qui comprenaient plus ou moins ses façons d'agir, alors que lui ne pourrait que se dire qu'il avait fait quelque chose de bien ici... Enfin, c'était tout de même mieux que rien! Il ne devait pas non plus en faire trop sous peine de se faire démasquer.

Bref, se relevant en s'étirant rapidement, prêt à faire demi-tour, il remarqua que Gillian se levait à son tour. Elle acceptait apparemment de le suivre. Elle acceptait de lui laisser une chance de lui prouver que tout les clients n'étaient pas semblables. C'était une bonne chose, une très bonne chose... Cependant, il y eut un "mais". En effet, la jeune femme glissa et par réflexe s'accrocha à lui, l'entrainant dans sa chute. Un gros plouf s'enchaina et les deux jeune gens ressortirent la tête de l'eau en toussant. Surpris mais en aucun cas furieux, Kyllan regarda la purpose avec des yeux rond tandis qu'un « Désolé, je m’excuse. Je suis désolé… » sortait de sa bouche. Il ne mit que quelques minutes pour se mettre à éclater de rire et répondit joyeusement.


- Si tu voulais aller te baigner fallait le dire, j'aurai emmené mon maillot de bain!

Peu de temps après, il cessa de rire et reprit plus sérieusement, tout en l'aidant à sortir de l'eau.

- Je sais pas toi, mais moi je crois que je vais quand meme aller mettre des vetements secs! Je peux t'offrir un café?
Revenir en haut Aller en bas
Gillian M. Potseloyouva
    Everywhere, there is a hell.
    Mine names Mydhriss

Gillian M. Potseloyouva


Messages : 169
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelques parts
Emploi/loisirs : Humm. Au service du client
Humeur : Comme je peux

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Fille d'un ambassadeur et descendante des Tsars russes

Je crois te connaitre [Gillian] FINI Empty
MessageSujet: Re: Je crois te connaitre [Gillian] FINI   Je crois te connaitre [Gillian] FINI Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:49

    Je me sentais idiote, dans l’eau jusqu’au cou. C’était idiot au plus au point mais bon, j’y étais pour rien si j’avais glissé à cause des vagues. Fallait dire qu’elles étaient idiotes ces vagues à venir lécher ses rochers juste histoire qu’une cruche vienne et se retrouve dans la flotte. Et si elle embarquait un camarade avec elle, c’était 1000points pour la pétasse qui avait mouillé le rocher. J’essayais de me rappeler le moment où mon pieds avait dérapé pour me retrouver dans la flotte avec Kyllan. Il finit par me parler et pour la premère fois, je pus rire à gorgé déployée. Essayant de calmer mon rire, je tournais les yeux vers lui. Lui aussi était mort de rire et cela rendait ma tentative pour arrêter de rire plus que difficile.

    « Promis, la prochaine fois je t’envoie un mail pour te prévenir que les vagues ont voulus jouer au bowling avec nous comme quilles. »

    Il sortit de l’eau et finit par m’aider. Nous nous retrouvâmes vite sur nos pieds et au sec. Essorant mes cheveux, j’écoutais ce qu’il me proposait. C'était un idée oui mais personnellement, je n'avais pas besoin de me changer, mes vêtements aller sécher tout seuls grâce à la chaleur qui régnait sur l'île.

    « Je suis d’accord. »
Revenir en haut Aller en bas
http://felins-woods.forums-actifs.net/index.htm
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

Je crois te connaitre [Gillian] FINI Empty
MessageSujet: Re: Je crois te connaitre [Gillian] FINI   Je crois te connaitre [Gillian] FINI Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:41

Kyllan était trempé des pieds à la tête, le sel contenu dans l'eau claire lui brûlait les yeux et le nez, pourtant il n'en perdait pas son sourire. Il aurait pu, de si bon matin, mal le prendre, devenir grincheux... c'était son vilain côté, son côté lunatique. Mais non, après tout elle ne l'avait pas fait exprès et elle devait d'ailleurs se trouver encore plus gênée que lui, bien que lui-même ne le montre pas. C'est vrai, elle n'était qu'une purpose girl et le jeune américain savait bien comment celles-ci réagissaient, surtout avec les clients... et tout ça à cause de la façon dont elles étaient traitées et déjà, tout simplement, par leurs conditions de purposes ici, sur Mydhriss. Cependant, Kyllan fut surpris de l'entendre rire. C'était un rire franc, un rire détendu, un rire agréable! Ce fut même difficile de s'arrêter, aussi bien pour elle que pour lui... Malgré tout, ils finirent par y parvenir et Gillian reprit la parole.

"Promis, la prochaine fois je t'envoie un mail pour te prévenir que les vagues ont voulu jouer au bowling avec nous comme quilles!"

Elle avait parlé d'une manière si naturelle, si peu stressée et froide que pendant un court instant, Kyllan se demanda s'il ne s'était pas trompé. Peut être qu'elle était en réalité une escort girl sur l'île ? Non... impossible! Il ne s'était pas trompé, Gillian était bien sur Mydhriss contre son gré. Mais grace à elle, pendant un moment, Kyllan en oublia qu'il était un client ici. Un client qui devait être là pour satisfaire toutes ses envies, tout ses moindres désirs... Non, là, tout de suite, maintenant, il était simplement Kyllan, juste Kyllan Riddle! Quelle étrange sensation... c'était comme s'il n'était pas là ; comme s'il venait de faire la connaissance d'une charmante jeune femme dans des circonstances tout à fait normales. Mais malgré le fait qu'elle accepte si facilement son invitation, la réalité remonta bien vite à la surface. Ils ne devaient pas se faire remarquer. Ou plutôt, Kyllan devait paraître "normal" aux yeux des autres...


- Bon, je dois me changer, viens je loge à l'hotel... est-ce que tu préfères boire le café en bas dans la salle ou dans ma suite?

Il voulait lui laisser le choix, ne pas la forcer. Il n'était pas comme les autres et devait rester ainsi au maximum. Et puis au final le lieu ne changerait pas grand chose... ils devraient troquer leurs vêtements mouillés contre des secs afin de ne pas tremper tout le mobilier et de ne pas tomber malade même si l'air était chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian M. Potseloyouva
    Everywhere, there is a hell.
    Mine names Mydhriss

Gillian M. Potseloyouva


Messages : 169
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelques parts
Emploi/loisirs : Humm. Au service du client
Humeur : Comme je peux

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Fille d'un ambassadeur et descendante des Tsars russes

Je crois te connaitre [Gillian] FINI Empty
MessageSujet: Re: Je crois te connaitre [Gillian] FINI   Je crois te connaitre [Gillian] FINI Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:46

    Il était étrange que je me comporte ainsi avec un client mais Kyllan était si différent que je ne pouvais qu'agir différemment avec lui. Il finit par me proposer d'aller boire un café après s'être changé. Je réfléchis un instant à ce que cette invitation pouvait signifier. Il faudrait paraitre normale pour ne pas trop se faire remarquer par les autres clients et les autres macs. Mais cela voudrait dire que l'on pourrait pas s'amuser et rigoler un peu... Et puis, il était rare de voire des clients accompagnés de girls boire un café dans la salle du bas. Essorant légèrement mon t-shirt, j'attachais mes cheveux dans mon dos pour éviter qu'ils ne dégoulinent un peu trop. Essuyant avec mes mains l'eau sur mon visage, je finis par me tourner vers Kyllan.

    "-Si tu veux mon avis, il paraitrait moins suspect que l'on n'aille dans ta chambre car les clients qui boivent en compagnie de girls sont assez rare.-"

    Du moins, c'était mon point de vue et il n'avait peut être pas le même que moi. En tout cas, nous étions de nouveau sur la terre ferme et sèche. J'attendais sa réponse tout en me demandant si j'avais pris la bonne décision en me montrant sur mon vraie jour avec un client. Sur le coup, je n'avais pas trop réfléchi et maintenant, mon esprit gambergeait. Soupirant finalement, je lui fis signe.

    "-Allons déjà à l'hôtel pour que tu te change, on décidera en marchant.-"

    Le coté pratique russe. Marche et le problème se réglera tout seul... Tu parle. Enfin, nous nous mîmes en marche en direction de l'hôtel pour que Kyllan se change.


FINI
Revenir en haut Aller en bas
http://felins-woods.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Je crois te connaitre [Gillian] FINI Empty
MessageSujet: Re: Je crois te connaitre [Gillian] FINI   Je crois te connaitre [Gillian] FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois te connaitre [Gillian] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gillian, the Purpose girl
» Entre Passionnées... [Gillian]
» Gillian ♦ Ecrire, c'est hurler sans bruit
» Vous auriez un plan ? (PV// Gillian feat. Léo)
» Gillian ♦ Il faut se quitter souvent pour s'aimer plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mydhriss , Heaven Hell's :: « Mydhriss » :: ▬ plage :: ▬ jetée-
Sauter vers: