Mydhriss , Heaven Hell's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candice Sullivan | You're my nightmare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

Candice Sullivan | You're my nightmare Empty
MessageSujet: Candice Sullivan | You're my nightmare   Candice Sullivan | You're my nightmare Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:47


Sullivan Candice
« Le fantasme, abandonnée par la raison, produit d'impossibles monstres. ; »

« Carte d'identité»
    Candice Sullivan | You're my nightmare Avashleygreeneche6
    © Faith
    Avatar

    » Nom & Prénom(s) : Je m'appelle Candice Sullivan.
    » Age & Date de naissance : Je suis née le 15 novembre 1989 ce qui me fait... 21 ans.
    » Nationalité : Née à Londres, je suis donc Anglaise.
    » Statut : (célibataire, marier, veuf(ve)) Célibataire depuis lui... Et pas prête de changer.
    » Groupe : Je suis avec les Purpose Girls.



« Ce que j'en pense... »
    » Je n'ai pas choisi d'être ici... Jamais je n'aurais pu venir ici de mon plein gré. Vous vous attendiez à quoi ? Que je vous dises que c'est le paradis et qu'on ne fait pas mieux. Être abusée n'est pas paradisiaque, croyez-moi. Je ne désires qu'une chose, retrouvez ma liberté. Mais quel prix suis-je prête à payer ?!


▬ Moi, moi, moi, et encore moi ;
.

» Caractère : Narcissique ? Moi ? Mais t'es tombé sur la tête ou quoi ?! C'est vrai que je me trouve pas mal, que j'aime m'admirer dans le miroir, mais de là à être narcissique... Oh bon d'accord, je le reconnais. J'attache un peu d'importance... BEAUCOUP d'importance à ma petite personne mais comment m'en vouloir, je suis si belle ?! Et puis, je le suis de moins en moins vu tout ce qui se dit derrière mon dos. Oui, je sais que l'on parle de moi à longueur de journées. Une critique par-ci, une critique par-là. C'est juste parce que vous êtes jaloux, avouez-le ! Un brin parano moi ? Pff n'importe quoi... J'ai aussi l'art et la manière de faire rire les gens, même ici dans cet endroit plus que... douteux... Mais dans mes paroles, dans mes gestes, lorsque l'on ne me connaît pas bien, je rougis facilement, perds mes mots. En somme, je perds pied dès qu'il se passe quelque d'inattendu ou d'embarassant. Ainsi dire, tout le temps. Mais je compense par ma générosité sans faille qui fait de moi quelqu'un de chaleureux et d'aimant. Par contre, je déteste tout ce qui peut me salir et je fais très attention à ne pas me blesser, cela pourrait faire mal quand même. En somme, je suis quelque peu attaché à ma petite personne et je n'aime guère les brutalités.
» Mes goûts : Je ne sais pas vraiment ce que j'aime, il y a toute sorte de choses. D'ailleurs, je peux facilement aimer quelque chose un jour, et la détester le lendemain. Cependant, ce dont je suis sûr, c'est de détester cet endroit qu'est Mydhriss ainsi que ces hommes qui nous prennent pour des objets. D'ailleurs, ces homme sont totalement répugnants, je crois que je ne m'y ferais jamais. Surtout pas à ce mac qui m'a emmené ici, pour lui j'aurais toujours un profond mépris, une immense haine. Oh, et j'aime me regarder dans un miroir, je ne m'en lasse jamais. Je suis quand même quelqu'un d'esprit et un bon livre ne fait de mal à personne, mais je penche plutôt vers les thriller ou les romans de passion. Et j'adore particulièrement jouer du piano, je suis même plutôt douée, sans vouloir me vanter. Ainsi je préfère la musique classique aux autres genres qui pour moi, ne sont même pas de la musique. Oh et j'allais oublier... Je m'aime !
» Mon physique : De longs cheveux bruns ornent son visage. Ses lèvres sont fines et légèrement rosées, ce qui d'ailleurs attire pas mal les hommes. Ses yeux posent sur vous un regard flou, gris-vert qui vous fait frémir, on dirait qu'il vous transperce. D'ailleurs, ils lui donnent , avec son nez fin, un peu air mutin ue beaucoup adore. Souvent simplement vêtue d'un t-shirt moulant et d'une jupe, elle met très rarement des pantalons et n'essaye même plus de coiffer ses cheveux rebelles qui restent ondulés en permanence. De petite taille, elle ressemble parfois à une enfant qui n'a pas fini de grandir. Et c'est ce qui fait tout son charme.


▬ Derrière ton écran ;
.

» Pseudo|Prénom: Pil' |
» Age : 16 ans
» Où as-tu connu le fo ? Dori (Gillian) & Popoc (Kyllan)
» Et pourquoi t'es tu inscrit ? Le concept est sympa, j'adore le design et puis, dori m'a tellement parlé du site sans oublier popoc qui m'a "harcelé" pour que je m'inscrive xD.
» Fréquence de connexion : [4/7] ça dépend des jours puisque je suis interne. Je ne peux venir que le vendredi soir, samedi soir, dimanche après-midi et parfois mercredi après-midi. Dori est au courant ^^

» Signature :
Candice & Ingrid signe le règlement : Par cet acte je m’engage à respecter le règlement et les membres, à avoir plus de 16 ans. J’accepte que le forum décline toute responsabilité dans le cas où je n’ai pas l’âge indiqué pour jouer sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

Candice Sullivan | You're my nightmare Empty
MessageSujet: Re: Candice Sullivan | You're my nightmare   Candice Sullivan | You're my nightmare Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:40

▬ Ma vie, mon oeuvre ;
.

» Mon histoire : Candice est née le 15 novembre 1989 dans la belle et charmante ville de Londres, en Angleterre. Née de parents modestes, elle a suivi une scolarité normale mais a développé très tôt une paranoïa maladive. En effet, dès son plus jeune âge, Candice a su remarquer sa beauté mais son manque de confiance en elle lui provoquais de vilaine manies ! Croyant être la risée de tous, la jeune anglaise tentais d'écouter chacun des commentaires que pouvaient faire ces camarades sur elle, s'inventant même parfois des commentaires n'existant qu'au fond de son esprit. Cela était valable également pour ces profs, son entourage, tout le monde... Néanmoins un jour, elle fit la connaissance d'un jeune homme adorable qui lui promis monts et merveilles. il avait tout pour plaire ! Une attitude des plus charmante, un sourire attendrissant et un physique de rêve. Sans compter sa gentillesse exemplaire. Avec lui elle se sentait différente... Elle en oubliait sa paranoïa, plus rien ne comptait mis à part lui. Enfin quelqu'un qui ne jasait pas derrière son dos ! Mais il était trop parfait pour être honnête, elle aurait dû se méfier. Au lieu de cela, elle lui a fait confiance aveuglément, contrairement à son habitude. Ils ont vécu une histoire passionnée mais guère passionnante. Une jeune fille et un jeune homme, se baladant main dans la main ou encore s'embrassant à tout va. Une histoire banale en somme. Deux semaines... Ce fut le temps qu'ils restèrent ensemble. D'ailleurs, trois semaines après avoir commencé à sortir avec Rylee, elle se retrouva sur Mydhriss.

    Flash Back

    Il était neuf heures du soir, ce 29 juin. Une fine silhouette était allongée dans l'herbe du jardin d'une maison peu illuminée. Deux néons sur la terrasse fournissaient l'éclairage suffisant. Quelqu'un vint à sonner à la porte. Les écouteurs sur les oreilles, la demoiselle n'entendit pas qu'elle avait un visiteur. Faisant le tour par l'arrière, le jeune homme pénétra dans le jardin et s'allongea près d'elle. Il du assurément la surprendre puisqu'elle se releva et écarquilla de grands yeux. Elle se jeta littéralement sur lui et l'enlaça longuement. Mettant fin à leur étreinte, il la fixa.

    __Viens avec moi !
    ; Où ?
    __ Tu le sauras quand on y sera...
    ; Mais je ne suis même pas présentable !!


    En effet, elle n'était vêtue que d'un top gris moulant et d'un shorty noir. Il secoua la tête et la traîna jusqu'à l'intérieur de la maison.

    __Enfiles une paire de chaussures, t'auras pas besoin d'autres choses là-bas.
    ; Dis-moi au moins si je connais l'endroit.
    __Non mais ceux qui y sont, oui...


    Excité à l'idée de découvrir ce que Rylee avait encore inventé, Candice mit la première paire de chaussures qui lui tomba sous la main. Rapidement, elle monta dans la voiture du jeune homme et il roula. Roula pendant des heures et des heures. Tant et si bien que Candice finit par s'endormir. Lorsqu'elle se réveilla, ils avaient traversé la mer en bateau et se trouvaient sur une île. Elle fut subjugué par ce paradis. Si c'était ça la surprise de Rylee, elle ne lui en voulait nullement de ne pas lui avoir dit où il comptait l'emmener. Mais la demoiselle déchanta très vite. Plusieurs hommes vinrent à leur rencontre et la forcèrent à les suivre. Alors qu'elle appelait son ami, lui souriait victorieusement et marcha dans une autre direction. Peu après, l'enfer commença.


Depuis ce jour, Candice le déteste. Non, c'est même pire que cela, elle souhaite sa mort. Et encore, c'est quelque chose de trop doux pour cet être infecte qui la conduit ici. Désormais, elle ne passe plus une nuit ou une journée à regretter de lui avoir fait confiance, de l'avoir suivit jusqu'ici.


Dernière édition par Candice Sullivan* le Jeu 18 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

Candice Sullivan | You're my nightmare Empty
MessageSujet: Re: Candice Sullivan | You're my nightmare   Candice Sullivan | You're my nightmare Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:54

Bienvenue parmi nous!
Bon alors j'ai une autorisation spéciale par notre chère Dori nationale, alias Gillian (youhou Popoc the VIP!) et donc tu es validée!
Bon jeu, et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

Candice Sullivan | You're my nightmare Empty
MessageSujet: Re: Candice Sullivan | You're my nightmare   Candice Sullivan | You're my nightmare Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:57

    Merci ^^
    Merci à notre chère Dori qu'on aime lèche-bottes moi ? N'importe quoi ^^.
    On est en train de contaminer le forum de nos bêtises xD.
    Encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

Candice Sullivan | You're my nightmare Empty
MessageSujet: Re: Candice Sullivan | You're my nightmare   Candice Sullivan | You're my nightmare Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:53

    Il faudra, si possible, me permettre d'utiliser le pseudo Candice Sullivan et non pas Candice Sullivan* parce que bon, voila quoi xD. Et me mettre dans le groupe des purpose, et mettre que mon perso est prit ^^ Voila merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Gillian M. Potseloyouva
    Everywhere, there is a hell.
    Mine names Mydhriss

Gillian M. Potseloyouva


Messages : 169
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelques parts
Emploi/loisirs : Humm. Au service du client
Humeur : Comme je peux

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Fille d'un ambassadeur et descendante des Tsars russes

Candice Sullivan | You're my nightmare Empty
MessageSujet: Re: Candice Sullivan | You're my nightmare   Candice Sullivan | You're my nightmare Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:29

Voilà pour toi miss. Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://felins-woods.forums-actifs.net/index.htm
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

Candice Sullivan | You're my nightmare Empty
MessageSujet: Re: Candice Sullivan | You're my nightmare   Candice Sullivan | You're my nightmare Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:32

    MERCI I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice Sullivan | You're my nightmare Empty
MessageSujet: Re: Candice Sullivan | You're my nightmare   Candice Sullivan | You're my nightmare Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:14

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice Sullivan | You're my nightmare Empty
MessageSujet: Re: Candice Sullivan | You're my nightmare   Candice Sullivan | You're my nightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Sullivan | You're my nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mydhriss , Heaven Hell's :: « Arrival » :: ▬ who are you :: ▬ validated-
Sauter vers: