Dernière édition par Candice Sullivan le Dim 20 Juin - 20:33, édité 9 fois
Candice Sullivan
Messages : 116 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Où vous voulez... Emploi/loisirs : Purpose... Humeur : Changeante
Hell's life Groupe: Purpose Girls Relations: Particularité: Parano sur les bords
Sujet: Re: Candice ♥ Enter in my Head Ven 19 Fév - 23:45
N'hésitez pas à demander un Rp avec moi ^^
Candice Sullivan
Messages : 116 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Où vous voulez... Emploi/loisirs : Purpose... Humeur : Changeante
Hell's life Groupe: Purpose Girls Relations: Particularité: Parano sur les bords
Sujet: Re: Candice ♥ Enter in my Head Lun 12 Avr - 18:27
Vous pouvez demander des Rp, n'hésitez pas ! J'arrive à répondre à tout le monde dans de brefs délais ^^
Gillian M. Potseloyouva
•Everywhere, there is a hell. Mine names Mydhriss
Messages : 169 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 33 Localisation : Quelques parts Emploi/loisirs : Humm. Au service du client Humeur : Comme je peux
Hell's life Groupe: Purpose Girls Relations: Particularité: Fille d'un ambassadeur et descendante des Tsars russes
Sujet: Re: Candice ♥ Enter in my Head Lun 12 Avr - 19:41
M'oublie po hein? ^^ On le fait où notre sujet?
Candice Sullivan
Sujet: Re: Candice ♥ Enter in my Head Lun 12 Avr - 19:49
Ah bah si je t'avais oublié xD Bah ça dépend... Où tu veux, je suis pas compliquée ^^
Gillian M. Potseloyouva
Messages : 169 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 33 Localisation : Quelques parts Emploi/loisirs : Humm. Au service du client Humeur : Comme je peux
Hell's life Groupe: Purpose Girls Relations: Particularité: Fille d'un ambassadeur et descendante des Tsars russes
Sujet: Re: Candice ♥ Enter in my Head Lun 12 Avr - 20:58
Rooh, bah bravo!
Pour la peine, on le fait dans le cours de tennis xD Je ou tu commences?
Candice Sullivan
Sujet: Re: Candice ♥ Enter in my Head Lun 12 Avr - 22:02
Raa, vais souffrir xD. Tu peux commencer ? Merci, merci
Gillian M. Potseloyouva
Sujet: Re: Candice ♥ Enter in my Head Lun 12 Avr - 22:24
D'ac, je commence
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candice ♥ Enter in my Head
Candice ♥ Enter in my Head
Page 1 sur 1