|
| Quand les petits endroits ne font pas les grandes affaires [PV/HOT] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Léo Carter
Hell's life Groupe: Clients Relations: Particularité: sa célébrité
| Sujet: Re: Quand les petits endroits ne font pas les grandes affaires [PV/HOT] Dim 18 Avr - 14:26 | |
| Que dire si ce n'était que Léo s'en donnait à cœur joie et que c'était également le cas de la très séduisante et caractérielle purpose, Gillian ?! Elle avait si bien joué avec ses parties intimes quelques secondes plus tôt qu'il avait presque failli tout relâcher... seul le désir de l'emmener avec lui au septième ciel lui avait permis de tenir, puis lorsqu'elle était remonté, il avait à peu près retrouvé le "calme". Enfin le calme, façon de parler... évidemment dans une situation comme celle-là c'était plutôt difficile ! Mais bon, il se comprenait... Surtout que peu de temps après elle s'attaquait à son oreille ! Certes, ce n'était pas du tout les mêmes sensations, mais l'effet était tout de même intense compte tenu de l'association de tout ce qu'ils faisaient chacun pour exciter l'autre. Dans tout les cas, ce n'était rien comparé à ce que la jeune femme ressentit quand Léo recommença à se frotter à elle ! Peut être avait-elle essayé de cacher le long gémissement que cela avait provoqué mais c'était perdu d'avance si c'était le cas. En effet, non seulement sa bouche était de l'oreille du client, mais en plus avec un gémissement pareil il aurait fallut être sourd pour ne pas l'entendre !!
Par la suite, quand Léo commença à la pénétrer, ou plutôt quand il s'amusa à changer légèrement de programme, il entendit Gillian soupirer de frustration et eut un petit rire malicieux. Et oui, il savait bien que dans le feu de l'action, elle en voudrait plus... et au lieu de cela, il se retirait ou presque. N'importe quelle femme aurait réagit de la même façon... c'était normal ! Comment en aurait-il put être autrement ?! Mais Léo savait qu'en créant une déception d'à peine quelques secondes, le plaisir qui suivrait serait décuplé ! Et d'ailleurs, il avait raison... rien qu'en se mettant à faire mumuse avec "l'instrument magique", la jeune femme se mit à gémir de plus en plus, frissonnant à foison. Ce fut un concentrer de petits détails qui ne laissaient pas de marbre le jeune homme. Celui-ci était alors passé à l'acte à proprement parlé juste au moment où Gillian semblait le vouloir. C'était étrange... comme s'ils arrivaient à connaitre les attentes de l'autre sans avoir besoin de s'exprimer, ni vocalement, ni gestuellement. À présent, elle devait apprécier autant que lui le moment... elle avait de nouveau crocheté ses jambes à sa taille et se cramponnait à ses cheveux avec force. Rien ni personne n'aurait alors pu stopper ce moment. Même si quelqu'un était entré dans la pièce, Léo ne se serait pas arrêté pour autant. Pas si proche du but ! Mais Gillian le refit basculer sur le dos, reprenant le dessus. Ah... bon ben... tant pis ! Avec elle c'était chacun son tour. Bon compromis non ?! Avec deux dominateurs ensemble, c'était ça ou la bagarre ! Elle se remit ensuite à lui mordiller et lécher l'oreille, lui procurant les frissons décisifs. Il ne put donc pas retenir les murmures suivants :
- Aaah... Gillian... j'espère que... t'es prête à grimper aux rideaux... parce-que j'tiens plus !
Par la suite elle reposa ses lèvres vers les siennes et Léo passa habilement la langue dessus avec sensualité. Ça allait être la fin... il le sentait. Son plaisir était maintenant à son maximum et il espérait qu'il en était de même pour Gillian. La prenant alors dans ses bras pour la serrer contre lui, il éjaculât dans un dernier long râle.
Dernière édition par Léo Carter le Mar 20 Avr - 19:25, édité 1 fois | |
| | | Gillian M. Potseloyouva
•Everywhere, there is a hell. Mine names Mydhriss
Messages : 169 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 33 Localisation : Quelques parts Emploi/loisirs : Humm. Au service du client Humeur : Comme je peux
Hell's life Groupe: Purpose Girls Relations: Particularité: Fille d'un ambassadeur et descendante des Tsars russes
| Sujet: Re: Quand les petits endroits ne font pas les grandes affaires [PV/HOT] Dim 18 Avr - 23:55 | |
| J’avais du mal à croire que la deuxième fois soit aussi exceptionnelle que la première… C’était pourtant difficile surtout quand les deux fois arrivaient coups sur coups sans que Léo ait pu remplir ses réserves. J’étais étonné de son endurance quand même. J’avais l’impression de savoir exactement ce que Léo voulait au moment où il le voulait sans qu’il ait le temps de m’en faire part, d’un mot ou d’un geste. Expérience ou entente sexuelle ? Je ne pouvais le dire. Tout cela pour dire que c’était la première fois que je vivais cela avec un client et je doutais que cela arrive à tous les coups. Je m’étais attendu à ce que nos relations sexuelles soient explosives car, avec deux dominateurs nés, il était difficile de savoir qui aurait facilement le dessus. Je souris quand je l’entendis murmurer quelques mots qui me mirent en joies. Autant vous dire que savoir que je lui faisais autant d’effet, c’était… Jouissif, sans mauvais jeu de mot. Arrivant moi aussi au comble du plaisir, je jouie en même temps que lui, serrant mes bras autour de son cou, plaquée contre lui.
Je me sentais soudain vidé, comme si toute mon énergie c’était envolée après cette petite partie de galipettes. J’allais avoir du mal à rentrer dans ma chambre sans m’assoupir au coin d’un chemin mais j’allais y arriver. Me couchant au côté de Léo, je mis ma tête contre son cou et laissait mes doigts jouer légèrement avec son torse. Retenant un bâillement, je restais les yeux dans le vague, silencieuse, en attendant que mon cœur et mon souffle ne retrouve un rythme moins saccadé et moins rapide. Me plaquant un peu plus contre lui, je mis une de mes jambe autour de celle qui était la plus près de moi. | |
| | | Léo Carter
| Sujet: Re: Quand les petits endroits ne font pas les grandes affaires [PV/HOT] Mar 20 Avr - 9:58 | |
| Léo était content de lui. Et content était un faible mot ! En effet, la deuxième fois avait été aussi intense et agréable que la première et pourtant, il n'avait eu qu'une ou deux minutes de répis seulement. Néanmoins, il avait tenu et plutôt bien d'ailleurs. Ce n'était pas donné à tout le monde d'être aussi endurant en plus d'être doué ! Évidemment, tout ne venait pas de lui... il aurait surement été moins bon avec quelqu'un qui ne correspondait pas à son "type" de femmes... au lit ! Mais il fallait dire que Gillian lui faisait un sacré effet... déjà avec un corps pareil, elle marquait des points. Mais en plus avec une telle maîtrise, hum... elle ne pouvait qu'en marquer davantage. Sans compter son implication dans leurs parties de jambes en l'air ! Car ça, c'était vraiment important.
Elle l'avait fait d'elle-même, ou du moins après qu'il ait commencé à posé les lèvres sur elle, et avait participé avec brio. D'ailleurs c'était elle qui, dans un excès d'excitation lui en avait redemandé alors qu'il pensait devoir tenir sa promesse. En effet, avant qu'elle ne cède, il lui avait affirmé que si tout se passait bien, elle serait ensuite libre de partir. Apparemment cela lui avait quand même beaucoup plut... sinon elle serait partie, comme convenu. Mais non, elle avait désiré un autre essai, aussi riche en plaisir que le premier d'ailleurs ! Peut être même davantage... compte tenu de la fellation dont il avait bénéficié !
Autre point positif de leur deuxième "rencontre", c'était qu'il avait réussi à la faire jouir et en prime en même temps que lui ! La totale... le must du must !! Que dire de plus ? Il n'y avait rien à ajouter, elle était douée, il était doué, ils avaient passé un long et merveilleux moment, serrés l'un contre l'autre. La suite n'était pas évidente. Après de tels efforts, Léo n'en pouvait plus. Il aurait eut du mal à recommencer une nouvelle fois si elle le lui demandait... D'ailleurs, à dire vrai, il ne savait même pas s'il y parviendrait une troisième fois. Surement pas tout de suite en tout cas ! Là, il se sentait complètement épuisé, comme s'il venait de quitter une fête qui avait duré toute la nuit. Léo tâchait de retrouver une respiration normale, toujours allongé sur le dos et trempé de sueur.
Il regardait le plafond sans vraiment le voir, sentant Gillian se décaler pour se coucher à coté de lui, la tête contre son cou. Elle ne disait rien, se contentait de passer ses doigts sur son torse. Cela le fit à nouveau frissonner et il regarda alors la jeune femme. Il n'avait qu'une envie, ou du moins une réalisable facilement, dormir ! Mais pour rester éveillé il profita du fait que la purpose vint se recoller davantage à lui pour basculer sur le côté, poser sa main dans son dos et la faire monter et descendre lentement. Lui aussi restait silencieux. Il n'avait pas envie que ça s'arrête mais il n'avait plus la force de continuer. Après tout, il s'était tellement éclaté avec elle... qu'il s'était donné à fond, les deux fois ! Il patienta donc quelques minutes, ne faisant rien d'autre que la regarder et lui caresser le dos. Puis il se remit à parler à voix basse.
- Et dire que tu voulais t'en aller... imagine ce qu'on aurait loupé !
Soupirant, il continua sur sa lancée, d'un ton légèrement fatigué mais avec une voix toujours aussi craquante.
- Si un jour tu t'ennuies... passe me voir, je serais ravi de pouvoir te changer les idées !
| |
Messages : 169 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 33 Localisation : Quelques parts Emploi/loisirs : Humm. Au service du client Humeur : Comme je peux
Hell's life Groupe: Purpose Girls Relations: Particularité: Fille d'un ambassadeur et descendante des Tsars russes
| Sujet: Re: Quand les petits endroits ne font pas les grandes affaires [PV/HOT] Mar 20 Avr - 23:48 | |
| J'étais bien, ainsi couché contre lui. Je ne voulais plus bouger et même si j'en étais obligé, je crois que je n'en aurais pas eu la force. Il fallait dire faire deux fois de suite l'amour avec un tel deuxième orgasme, cela avait de quoi fatiguer. Je sentais bien que mes petits frôlements le faisait frissonner mais loin de moi l'idée pour un troisième tour. Je sentis plus que je vis qu'il s'était remis sur le côté et qu'il s'était mis à me caresser le dos de haut en bas. C'était très relaxant mais je n'avais franchement pas besoin de cela pour m'endormir. En faite, la seule chose qui pouvait m'endormir c'était un bon lit bien chaud et bien douillé. Mais pour l'instant, on était juste sur le sol du sauna et c'était pas le plus cool pour dormir. J'eus un peu de mal à lever les yeux pour le regarder quand il finit par me parler. J'eus même un peu de mal à sourire à sa phrase.
"Je suis bien d'accord..."
Retenant un bâillement, je reposais ma tête contre son épaule. Mes yeux dérivaient souvent vers les murs et j'avais du mal à fixer pendant un moment le même point. Je sentais même que mes paupières se fermaient toutes seules et je n'avais plus la force de me lever. J'essayais de rire à sa proposition mais je ne pus qu'émettre un bâillement. J'étais fatigué et je doutais que j'arriverais à rentrer dans ma chambre si jamais on me demandait de rentrer. Reposant ma tête contre son épaule, je finis par fermer les yeux et m'endormit dans les quelques secondes qui suivirent. | |
| | | Léo Carter
| Sujet: Re: Quand les petits endroits ne font pas les grandes affaires [PV/HOT] Mer 21 Avr - 10:30 | |
| Léo regardait toujours la jeune femme. Celle-ci semblait encore plus fatiguée que lui, et ce n'était pas peu dire ! En effet, Gillian avait les yeux dans le vague, encore plus que lui une fois leur deuxième étreinte finie. Le pire, c'était quand même qu'elle avait à peine répondu à ses boutades... en quelque sorte, il était déçu. Lui qui pensait que la purpose rentrerait dans son jeu... bah c'était loupé ! Bon, bien sur il ne lui en tiendrait par rigueur. C'est juste que vu son caractère plutôt semblable au sien, il s'était attendu à autre chose. Mais non... et d'ailleurs Léo remaqua vite qu'elle s'était endormie. Lui non plus ne tenait plus debout et il sentait également ses yeux se fermer tout seuls... mais dormir par terre sur du plancher ne le branchait pas, mais alors pas du tout ! Les lattes de bois lui faisaient mal et franchement, la chaleur du sauna combinée à leurs parties de jambes en l'air commençaient à l'étouffer.
Léo observa donc Gillian encore quelques minutes, puis il l'embrassa sur la tempe, puis sur l'épaule, avec délicatesse. Il était, et avait toujours été, quelqu'un de très doux et attentionné malgré son côté parfois un peu empressé. En fait du moment que la fille avec qui il était se montrait coopérante, il était ce qu'on pouvait appeler la crème des crèmes ! Lorsque ce n'était pas le cas, il tentait de rester le plus doux possible jusqu'à ce que la fille comprenne qu'elle en garderait de bons souvenirs si elle cédait. Mais c'était souvent dans ces conditions que son empressement prenait le dessus et forcément plus il était repoussé et plus il avait tendance à forcer les choses à son avantage. Bref, il parvint à attraper son maillot de bain qui trainait un peu plus loin et l'enfila difficilement. Ce n'était pas évident de se rhabiller en restant allongé ! Puis sachant que Gillian ne devait pas dormir profondément, Léo vint lui murmurer à l'oreille avec gentillesse.
- Ma belle... ne serais-tu pas mieux dans un lit confortable ?!
Disant cela, il avait reprit ses caresses et gardait un œil attentif sur la jeune femme qui malgré son sommeil était toujours aussi jolie. Il n'aimait pas réveiller ses conquêtes, c'était pour lui une réaction plutôt égoïste mais il ne pouvait pas la laisser dormir ici... si la chaleur ne la tuait pas, elle se relèverait avec des douleurs sur tout le corps ! Alors dans ce cas là, le plus égoïste aurait été de partir sans la réveiller !! Cependant, il ne voulait pas passer pour un homme sans compassion et prit donc grand soin de la réveiller en douceur et avec tendresse, l'embrassant de-ci de-là et passant sa main sur son corps parfait avec lenteur. Hors de question de la laisser là, c'était décidé ! | |
| Sujet: Re: Quand les petits endroits ne font pas les grandes affaires [PV/HOT] Mer 21 Avr - 23:21 | |
| Je dormais assez bien pour voire l'endroit où je me trouvais. Il n'y avait que la chaleur et certaines planches de bois qui me gênaient mais c'était supportable quand vous avez un oreiller du genre de Léo. Mais j'étais pas encore suffisamment endormi pour ne pas entendre ce qu'il se passait autour de moi ou ne pas sentir certaines choses. C'est ainsi que je sentis Léo m'embrasser la tempe puis l'épaule avant de le sentir bouger. Il voulait tout de même pas recommencer?! Parce que là, je dirais non mais pas pour la première raison: j'étais éreintée et j'avais besoin d'une bonne nuit de dodo dans un bon lit bien chaud et bien douillé. Je le sentis enfin se pencher sur mon oreille pour me murmurer quoi? Des mots doux? Oh, c'était si gentil de... Ah non, il voulait juste aller se coucher et me dire de rentrer dans ma piaule également. Je le sentis ensuite m'embrasser à certains endroit tout en me caressant de sa main.
C'est ce qui me fit ouvrir les yeux. Assez difficilement, je dois le dire. Ne pouvant retenir un bâillement, je mis ma main devant ma bouche et eux un petit sourire. J'étais toujours bizarre quand j'étais à moitié fatigué, on pouvait croire que j'étais saoul. Le frôlant le menton de l'index, je lui fis un sourire coquin.
"Certes un lit... Mais le tien ou le mien?"
Étouffant un petit rire, je me redressais tout de même assez difficilement, et m'étirais douloureusement. Passant mes mains dans mes cheveux, je me redressais sur mes jambes et marchais difficilement vers mon bikini que j'eus un peu de mal à remettre. Gloussant, je mis même le bas à l'envers, m'en faisant un string. Je finis par me tourner vers le jeune homme, toujours mon sourire idiot plaqué sur les lèvres.
"Bah, tu voulais pas allé au lit? Qu'est ce que tu fais toujours couché?" | |
| | | Léo Carter
| Sujet: Re: Quand les petits endroits ne font pas les grandes affaires [PV/HOT] Jeu 22 Avr - 11:50 | |
| La jeune femme avait plutôt l'air d'être bien ici. Pour sa part Léo, lui, commençait à suffoquer. En réalité, il n'arrivait même pas à imaginer que quelqu'un puisse dormir dans ces conditions. Même quelqu'un de très fatigué... en général, il s'endormait très facilement et très rapidement après avoir eut des relations sexuelles, surtout s'il les enchainait, comme c'était le cas aujourd'hui ! Mais là, ce n'était pas la peine... impossible pour lui de ne pas mourir d'asphyxie ou de déshydratation ! Nan, là, franchement, il fallait qu'il sorte ou il finirait par ressembler à des légumes cuits à la vapeur ! Ce n'était quand même pas le top... non, honnêtement ça ne le branchait pas trop ! Comment faire pour se sentir aussi mal après l'amour ?! Rester ici, dans le sauna en marche ! Et puis il n'y avait pas que la chaleur... rien que le fait de se faire laminer le dos, ou là en l'occurence le flanc gauche sur les lattes de bois humides... aucun mal à déplaire à un homme !
Bref, en attendant, il fallait donc qu'il la réveille et rien de tel que des baisers et des caresses pour réveiller une femme dans la bonne humeur. D'ailleurs, elle ouvrit bien vite les yeux, cachant par la suite un baillement tout à fait légitime, puis vint lui froler le menton de son indexe en lui faisant un sourire ravageur. Léo n'aurait pas été si fatigué qu'il lui aurait certainement sauter dessus ! Ce qu'elle lui demanda juste ensuite ne fit que faire fonctionner davantage ses hormones. Quoi ? Elle voulait passer la nuit avec lui ?! Le sien ou celui de Gillian... huummm... ça promettait ! Et tout à fait entre nous, Léo n'était pas du genre à refuser ce genre d'invitation ! Il lui répondit donc le plus malicieusement possible.
- Je suis sûr que tu vas adorer mon lit !
Gillian semblait être dans un drôle d'état. En effet, elle rigolait pour un rien, avait du mal à se déplacer et paraissait même carément à côté de la plaque. D'ailleurs elle fini par enfiler son bas de maillot de bain à l'envers, et Léo fit un grand sourire amusé. Il savait être très enfant quand il voulait... Enfin, elle se tourna de nouveau vers lui, un sourire étrange sur le visage. Léo était toujours allongé, enfin à moitié et la regardait attentivement. Qu'allait-elle encore lui sortir ? Le client ne tarda pas à le savoir... oui, la purpose girl reprit la parole et le taquina gentiment.
"Bah, tu voulais pas aller au lit ? Qu'est-ce que tu fais toujours coucher ?"
Léo répondit du tac au tac avec un regard dévorant et un sourire très coquin.
- Je regardais ton joli p'tit cul ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les petits endroits ne font pas les grandes affaires [PV/HOT] | |
| |
| | | | Quand les petits endroits ne font pas les grandes affaires [PV/HOT] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |