Mydhriss , Heaven Hell's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un jour comme si cela faisait des années... (Gillian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

Un jour comme si cela faisait des années... (Gillian) Empty
MessageSujet: Un jour comme si cela faisait des années... (Gillian)   Un jour comme si cela faisait des années... (Gillian) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:45

Un jour comme si cela faisait des années...


Un jour comme si cela faisait des années... (Gillian) Img-212822wuhiu Un jour comme si cela faisait des années... (Gillian) 34532011



Kyllan était toujours aussi mouillé. Il venait de rentrer tranquillement en compagnie de Gillian jusqu'à l'hôtel où il logeait. Il avait sa propre suite dans l'hôtel et en était bien content. C'était le grand confort là bas et il avait tout ce qu'il voulait. Et là, en cet instant, ce qu'il voulait c'était changer de vêtements! Oui parce que bon, il faisait beau et déjà relativement chaud à cette heure du matin mais rester trempé comme ça n'était pas une très bonne idée. Le jeune homme avait également invité Gillian à prendre une tasse de café et peut être feraient-ils plus ample connaissance... Oui, elle avait l'air bien lorsqu'elle était elle-même. Malheureusement elle ne devait pas l'être souvent.

Arrivés dans le grand hall de l'entrée, Kyllan se fit repérer par un des gars qui travaillaient là et prit aussitôt la jeune femme par la taille. Il ne voulait pas se montrer trop distant afin qu'on les laisse tranquilles et qu'on ne vienne pas s'intéresser de plus près à leur "relation". Il était hors de question que quelqu'un se rende compte que Kyllan manipulait tout le monde sur l'île!! Toute sa vie finirait par être étalée aux yeux de tout le monde et il serait renvoyé d'ici à jamais. Qui disait renvoi, disait aussi plus d'argent, ni pour lui ni pour sa pauvre mère et là... ce serait la fin des haricots! Bon acteur, l'américain fit alors un sourire malicieux au maitre d'hôtel et lui parla d'un air ferme mais joueur...


- Mr... Stevens! Je monte dans ma suite, j'aimerai ne pas être dérangé!

Une fois la porte de l'ascenseur refermée, il relâcha Gillian avec un sourire désolé et regarda ailleurs. Il espérait ne pas l'avoir malmené... il espérait qu'elle n'allait pas mal le prendre, qu'elle n'allait pas craindre quelconque "erreur" de sa part par la suite. Lui faire peur n'était pas du tout son intention... Mais il était vrai que par pur réflexe elle pouvait se méprendre et paniquer. D'un autre coté, cela ferait réel face aux autres membres du personnel qu'ils pourraient éventuellement croiser avant d'être dans la suite. Mais et si elle ne lui faisait plus confiance ensuite? Il aurait alors tout gâcher...

-Désolé... Euh... tu vas pas rester trempée comme ça!

Dans la suite, il prit des habits secs, un jean noir et une chemise bleue, puis il s'empara d'un vieux jogging et d'un t-shirt qu'il donna à la jeune purpose. Pas question qu'elle reste dans cet état! Et puis s'il voulait qu'elle ne soit pas mal à l'aise, autant lui donner suffisamment de vêtements!

- Tiens, voilà pour toi! Euh... la salle de bain est par là!


Dernière édition par Kyllan Riddle le Sam 3 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillian M. Potseloyouva
    Everywhere, there is a hell.
    Mine names Mydhriss

Gillian M. Potseloyouva


Messages : 169
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelques parts
Emploi/loisirs : Humm. Au service du client
Humeur : Comme je peux

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Fille d'un ambassadeur et descendante des Tsars russes

Un jour comme si cela faisait des années... (Gillian) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme si cela faisait des années... (Gillian)   Un jour comme si cela faisait des années... (Gillian) Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:22

    Nous marchions en direction du hall de l'hôtel et donc de la suite de Kyllan. Nous étions trempé mais cela ne me dérangeait pas du tout, enfin surement moins que cela ne semblait déranger Kyllan. Je savais à quoi ressemblait les suites de l'hôtel alors je savais parfaitement à quoi m'attendre. Mais j'étais toujours étonné de voire que chaque client la "personnalisait" à son gout: une eau de Cologne par si, une photo de la femme et des enfants par là. Je me demandais comment Kyllan avait personnalisé la sienne quand je vis que nous étions arrivé à l'hôtel. Passé la porte, je sentis soudain un bras se passer autour de ma taille. Observant Kyllan, je vis qu'il regardait une personne dans la salle. C'était le maître d'hôtel. Il semblait surpris de voire qui Kyllan ramenait ici aussi facilement et j'avais l'impression qu'il se doutait de quelque chose. Je lui lançais un regard haineux et colérique comme je savais si bien les faire et levais ainsi le secret. Non, pour lui, j'étais ici de gaité de coeur.

    Une fois dans l'ascenseur, il me lâcha et regarda ailleurs. Pour ma part, je regardais droit devant moi, attendant que la porte de l'ascenseur ne s'ouvre. Il devait avoir peur de ma réaction car il s'excusa. J'eus un sourire et le regardais. Y avait pas de peur à avoir. Certaines filles auraient put réagir étrangement, avoir peur et paniquer mais voilà, fallait savoir réfléchir et c'était loin d'être évident pour certaines filles. Mais bon, fallait savoir faire avec. Je lui souris puis observait mes vêtements. Mouai, il avait probablement raison. Dans la suite, il me tendit un jogging et un t-shirt. Je les pris et regarda la salle de bain.

    "D'accord. Interdiction de me suivre, compris?"

    J'avais dit ses derniers mots avec un petit sourire, juste pour rigoler. Une fois dans la salle de bain, je me déshabillais et mis le jogging, qui m'allait d'ailleurs très bien. En sortant, je me tournais vers Kyllan.

    "La place est... T'en as pas besoin."

    Il avait donc profité du fait que j'étais dans la salle de bain pour se changer également. Je m'assis dans un fauteuil et attendit qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://felins-woods.forums-actifs.net/index.htm
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

Un jour comme si cela faisait des années... (Gillian) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme si cela faisait des années... (Gillian)   Un jour comme si cela faisait des années... (Gillian) Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:19

La suite de Kyllan était des plus simples. En effet, Kyllan n'aimait pas s'étendre de trop sur ses gouts alors sa décoration allait avec. Seuls quelques bibelots et un ou deux cadres se chargeaient de la décoration des différentes pièces. Dans celle qui faisait office de salon, un canapé et deux fauteuils entouraient une table basse, jolie mais encore une fois simple. Un objet imposant faisait cependant exception dans la salle. Oui, un grand piano noir trônait dans un coin ainsi qu'un petit tabouret qui allait avec. Une guitare sèche était également posée sur son socle, juste à coté. Kyllan aimait la musique... et c'était la seule chose qu'il aimait montrer, ou plutôt, la seule chose qui ne l'ennuyait pas si quelqu'un s'en apercevait.

Gilian avait visiblement bien compris l'attitude de Kyllan. Elle ne semblait pas avoir quelconque appréhension et se contentait de lui sourire. Rassuré, le jeune client se détendit de nouveau, heureux de voir qu'il pouvait plus ou moins rester lui-même avec elle sans la brusquer, sans la mettre mal à l'aise aux vues de sa situation. Quand enfin il lui tendit des vêtements afin qu'elles se changent, la purpose girl lui signala qu'il avait l'interdiction de la suivre dans la salle de bain pendant qu'elle se changerait. Il savait qu'elle plaisantait à ce moment là, mais il y avait tout de même forcement une part de vérité là dedans... et oui, c'était très compréhensible, elle se faisait "attaquer" par des hommes tout les jours, des hommes qui voulaient justement voir et toucher son corps, entre autres! Kyllan lui répondit alors à voix haute tandis que chacun se changeait dans une pièce différente.


- Oh... dommage!

Lui aussi avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais lui aussi avait un fond de vérité au fond de la voix. En effet, ne souhaitant pas sa présence dans la salle de bain, il était clair qu'il n'irait pas l'enquiquiner. Ce n'était pas son genre... mais si elle lui avait demander de venir, il n'aurait pas hésité! Après tout, il n'était qu'un homme. La seule différence avec les autres, c'était que lui respectait les femmes d'ici à cent pour cent. Celles qui voulaient coucher avec lui n'avaient qu'à le lui faire comprendre ou lui demander, il ne disait pas non... mais celles qui ne le voulaient pas ne devaient en aucun cas être forcées de le faire! Enfin, quand Kyllan se mit à enfiler sa chemise, il entendit de nouveau la voix de Gillian derrière lui.

"La place est... T'en as pas besoin."

Ah oui, il s'était déjà changé!


- Oui... je dégoulinait un peu trop à mon gout! Viens, je t'en prie, assieds-toi.

Lui indiquant le canapé et les fauteuils, elle choisirait elle même sa place, Kyllan se tourna ensuite pour aller faire un saut dans la cuisine. Il prépara la cafetière et prit une boite de biscuits ainsi qu'un petit pot de sucres qu'il posa sur un plateau. Il y rajouta deux tasses et y versa le café chaud lorsqu'il fut fini de couler. Enfin, il revint au salon et déposa le tout sur la table basse.

- Et voilà... est-ce que tu veux du lait avec?
Revenir en haut Aller en bas
Gillian M. Potseloyouva
    Everywhere, there is a hell.
    Mine names Mydhriss

Gillian M. Potseloyouva


Messages : 169
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelques parts
Emploi/loisirs : Humm. Au service du client
Humeur : Comme je peux

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Fille d'un ambassadeur et descendante des Tsars russes

Un jour comme si cela faisait des années... (Gillian) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme si cela faisait des années... (Gillian)   Un jour comme si cela faisait des années... (Gillian) Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:53

    La première chose qui j'avais vu dans le salon, c'était le piano, un sublime piano d'ailleurs. Mais il y avait une guitare également, juste à coté. On m'aurait demandé de décrire la chambre de Kyllan, je ne l'aurais pas décrite ainsi et je n'y aurais absolument pas mis un piano et encore moins une guitare. Puis il plaisanta quand je lui refusais de me suivre dans la salle de bain. Il avait beau plaisanter, je sentais quand même qu'il y avait un peu de vrai dans sa phrase. C'était également pareil pour ma phrase du début. Sortant de la salle de bain, revêtu du jogging et d'un t-shirt de Kyllan. J'allais lui proposer d'aller prendre place dans la salle de bain, mais il avait déjà revêtu un pantalon et une chemise, qu'il n'avait pas encore boutonnée d'ailleurs. Il me proposa de m'assoir et je pris place dans le canapé. Je continuais de regarder la chambre autour de moi et j'étais de plus en plus étonné: elle était d'une sobriété rare. Il me tendit un café.

    "Non merci, je le prend noir."

    Mon regard finit par se poser de nouveau sur le piano et la guitare. J'avais pris des cours de piano et je me demandais ce qu'il m'en restait maintenant, alors que j'avais arrêté depuis un peu plus de deux ans sans jamais reposé mes mains sur un clavier. Buvant doucement le café chaud, je posais continuellement mon regard sur un nouvel objet mais il revenait souvent vers le piano et la guitare.

    "Je ne m'étais pas attendu à ce que tu joues de la guitare et encore moins du piano."
Revenir en haut Aller en bas
http://felins-woods.forums-actifs.net/index.htm
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

Un jour comme si cela faisait des années... (Gillian) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme si cela faisait des années... (Gillian)   Un jour comme si cela faisait des années... (Gillian) Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:18

Gillian regardait partout autour d'elle. Peut être ne s'était-elle pas attendu à ce style de décoration particulier... ce devait surement être ça! Après tout, les autres clients personnalisaient vraiment leur suite. Souvent même un peu trop au gout de Kyllan... mais lui n'avait quasiment pas d'effets personnels. En effet, mis à part les instruments de musique et un ou deux tableaux ainsi que les livres qui recouvraient la petite bibliothèque, le reste était composé du mobilier de l'hôtel. Rien de trop luxueux, juste... normal! Et oui, outre les pièces de la suite, la guitare et le piano, ses affaires valaient un prix très raisonnable. Sans doute était-ce cela qui intriguait la jeune femme. Elle ne devait pas avoir l'habitude de passer du temps avec une personne des plus simples, ici. Tout le monde ne parlait que d'argent, de luxure et de plaisir ici... Kyllan était le seul à posséder l'argent, d'une façon peu orthodoxe il est vrai, sans le montrer, il était le seul à prendre du plaisir sans forcer celui des autres, le seul normal!

"Non merci, je le prend noir."

Posant la tasse de café devant Gillian, le jeune homme acquiesça d'un signe de tête et s'installa en face d'elle sur un fauteuil. S'assoir à ses cotés aurait été une erreur et il préférait ne pas la faire. Oui car malgré toutes les bonnes volontés du monde, Kyllan n'était pas moins qu'un gars et il avait parfois du mal à réfléchir lorsqu'il était en si bonne compagnie. Il ne voulait ni dire, ni faire quoi que ce soit qui ne lui plairait pas. Ce serait idiot... et involontaire! Bref, Gillian regardait toujours le salon et le client préféra garder le silence. D'ailleurs, pour une des rares fois de sa vie, il ne sut pas très bien quoi dire. Il n'avait pourtant pas la langue dans sa poche habituellement mais là... il était bien trop occupé à observer son invitée! Au passage, il se rendit compte que sa chemise n'était toujours pas boutonnée et il se plia donc à cet exercice, laissant tout de même les deux du dessus ouverts. Soudain, la jeune femme reprit la parole et Kyllan redescendit sur terre.

"Je ne m'étais pas attendu à ce que tu joues de la guitare et encore moins du piano."


- Oh, hum... On ne doit jamais se fier aux apparences! et... à quoi tu t'attendais alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour comme si cela faisait des années... (Gillian) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme si cela faisait des années... (Gillian)   Un jour comme si cela faisait des années... (Gillian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme si cela faisait des années... (Gillian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mydhriss , Heaven Hell's :: « Hôtel » :: ▬ chambres :: ▬ chambre de Kyllan-
Sauter vers: