Sherlyn Gordon
Messages : 31 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Qui ne le sait pas ? Humeur : maussade
| Sujet: Footing matinal (Idrian) Sam 6 Fév - 22:16 | |
| Une journée venait de commencé...celle ci s’annonçait aussi monotone que les précédentes. Il était environs 7 heure de matin, et tout le monde semblait encore dormir. La jeune femme était toujours dans son lit, se demandant ce qu’elle pouvait faire. Elle ne voulait nullement resté dans la résidence, qu’elle en venait à trouver parfois déprimante. Mais en même temps, elle ne voyait pas vraiment ce qu’elle pouvait faire dehors. Après tout, elle le verrait bien quand elle y sera, et cela restait bien mieux de que flemmarder dans son lit. Au moins, les macs la laisserait tranquille, même si ce n’est surement pas ça qui les empêcheraient de lui pourrir la vie. Après un bon quart d’heure de réflexion, Sherlyn se leva enfin de son lit. Une ballade matinale ne lui ferait pas de mal, et elle pourrait en profiter pour faire son footing.
A cette heure ci, la plage était surement déserte, par conséquent personne ne viendra l’importuner, enfin c’était ce qu’elle espérait. La solitude était son meilleur ami, la jeune femme a toujours été une grande solitaire, ce que quelques personnes en venaient à ne pas aimer…dans tous les cas elle s’en fichait royalement. Elle se rendit dans la salle de bain et s’habilla en condition. Sherlyn adorait courir, cela lui permettait de se défouler, et il n’y avait que cela qui arrivait réellement à la réveiller…si cela ne tenait qu’à elle, la jeune femme resterait surement dans son lit toute la journée à flemmarder.
Une fois vêtu, Sherlyn sortie de sa chambre rapidement et sortie de la résidence des purposes. Elle avait une profonde horreur de faire ce travail. Mais pour le moment elle n’avait pas le choix, et il fallait qu’elle supporte. Pourtant, elle comptait bien mettre les voiles quand elle en aurait l’occasion, mais pour le moment cela lui était impossible. La jeune femme se dirigea vers la plage, qui était comme elle l’avait songeait, déserte. Sherlyn soupira de soulagement et se mit à commencer à courir sans vraiment regarder où elle allait…c’est donc sans surprise qu’elle fonça malencontreusement sur quelqu’un. Elle qui croyait être seule, elle s’était belle et bien trompé.
-Oh je suis désolé, je ne vous ai pas fait mal j’espère…
Dit-elle assez honteuse.
| |
|