Mydhriss , Heaven Hell's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Empty
MessageSujet: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:24

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »
"Rien n'est plus limité que le plaisir et le vice."

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Avashleygreenenb « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Img-215041b9l33

  • Jamais elle n'avait été autant attiré par une personne. Enfin, c'était une attirance des plus particulières. Elle n'était pas nouvelle et il devait sans aucun doute avoir entendu parler d'elle, ou du moins, l'avoir aperçu. Mais jamais il ne s'était manifesté. C'était plus que bizarre plus qu'à priori, il était venu sur Mydhriss pour la même chose que les autres. Gillian et Isild avaient parlé, et pas seulement, avec lui et il leur semblait différent. Candice ne voyait pas en quoi il pouvait être différent des autres clients peu scrupuleux du bien être des demoiselles de l'île. Et surtout, elle voulait comprendre. Pourquoi allait-il vers les autres filles, mais pas vers elle ? Elle en était sûr à présent, il ne l'a trouvé pas du tout à son goût ou il avait entendu bon nombre de choses que les autres venaient à dire. A coup sûr, il les avait cru et n'osait pas approché Candice à cause de cela. Oui, c'était ça !

    Souhaitant en avoir le coeur net, la demoiselle sortit de la résidence des filles et se dirigea vers la plage. Qui sait ? Peut-être y serait-il... Alors qu'elle marchait d'un pas délicat dans le sable, elle aperçut un petit groupe plus loin. Elle qui espérait ne rencontrer que lui. Elle se cacha derrière le restaurant qui surplombait la plage magnifique. Quelques paroles échangées plus tard, il fit un rapide signe de la main au reste du groupe qui s'en alla. Lui, seul face à la mer, semblait soucieux. Que lui importait-il qu'il réfléchisse ou non ?! Elle n'en avait rien à faire. Mais s'il venait à parler, elle était bien trop loin pour l'entendre, il devait se rapprocher. Seulement, Candice ne savait pas comment le faire venir, au restaurant par exemple, sans qu'il sache qu'elle était là. Eh oui, elle ne pouvait décemment pas se montrer et l'entraîner au restaurant et lui demandait ce qu'il pensait d'elle. Non, bien sûr que non. Elle se devait de réfléchir...

    Assise dans le sable, juste derrière le restaurant, certaines personnes qui passaient près d'elle venaient à lui jeter quelques regards. Euh... Candice se releva et épousseta ses vêtements. Enfin, le peu de vêtements qu'elle avait sur elle puisqu'elle était vêtue d'une jupe en jean assez courte, et d'un haut de maillot noir. Elle se recoiffa rapidement. Enfin, ce que l'on peut appelé se recoiffer chez elle puisque ses cheveux demeuraient toujours en bataille. Une fois les passants partis, elle se rassit dans le sable et s'appuya au restaurant, gardant un oeil sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:51

Kyllan trainait depuis ce matin, de bonne humeur et donc très souriant. Il s'était levé aux alentours de dix heures et avait pris un petit déjeuner rapide. Ensuite, en se préparant à retourner dans sa chambre d'hotel, le jeune américain avait reçu un coup de téléphone d'une personne qu'il appréciait beaucoup, son ami James. Celui-ci lui apprit alors une très bonne nouvelle qui augmenta encore plus sa bonne humeur. En effet, apparemment le dernier du trio inséparable, Tyler, venait d'arriver sur Mydhriss pour quelques semaines! C'était une nouvelle formidable et celle-ci sonnait aux oreilles de Kyllan comme la douce voix d'une des filles de l'île de rêve... Un rendez-vous fut donc organisé dans le quart d'heure suivant, pas question d'attendre une heure de plus, ils avaient tant à se dire!

Les trois jeunes gens s'étaient rencontrés sur cette île. Très vite, ils étaient devenus amis mais malgré tout, Kyllan ne leur avait jamais avoué qu'il était le fils d'un des propriétaires... d'ailleurs, personne n'était au courant, sauf les deux concernés. Oui, le fils abandonné avant sa naissance était là pour le faire chanter en réalité. Il n'était pas riche et ne l'avait jamais été, contrairement à tous les autres clients d'ici... Tout l'argent qu'il possédait venait directement du porte-feuille de son maudit père qui faisait tout pour que leurs liens de parenté ne se sache pas. Il en allait de sa réputation après tout et ça, Kyllan l'avait bien compris. C'est pourquoi lorsqu'il eut découvert le pot-aux-roses, le jeune homme avait foncé sur l'île et obtenu tout les crédits qu'il souhaitait, ainsi que pour sa mère, restée sur le continent.

Bref, la rencontre se fit sur la plage, juste devant le restaurant et au bord de l'eau. Les trois garçons discutèrent longuement, de tout et de rien. James parla des filles qu'il avait cotoyé ces derniers temps et Tyler s'amusa à faire des commentaires à chacun des prénoms qui sortait de la bouche de leur ami. Mais bientot, ce fut le moment de se laisser. Bien entendu, maintenant qu'ils étaient tous les trois présents sur Mydhriss, ils auraient l'occasion de se revoir. Tyler voulait préparer ses prochaines journées et donc comptait aller parler aux macs qu'il trouverait... James, lui, avait déjà prévu de passer son après-midi avec une des purposes girls qui vivrait certainement de mauvais moments. Quant au dernier, lui n'avait rien prévu du tout!

Du coup, il les regarda partir, toujours assis sur son transat, puis se dit que puisqu'il était encore là à cette heure-ci, il pouvait très bien manger au restaurant qui se trouvait juste derrière lui. Il n'eut alors pas grand chose à faire. Il se leva, se retourna et fit les quelques pas qui le menèrent jusqu'à la terrasse. Là, il s'installa et attendit que quelqu'un vienne prendre sa commande. Mais c'est alors qu'il aperçu une jeune femme qui semblait l'observer depuis l'autre bout du restaurant. Oui, pas de doute, c'était bien lui qu'elle regardait. Et à en juger par son attitude, il s'agissait d'une purpose, sinon elle serait venu lui sauter dessus sans modération! Curieux et surtout attiré par son physique avantageux, Kyllan se leva et fit rapidement le tour du batiment pour la rejoindre.


- Salut ma jolie! Est-ce que tu voulais me dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:20

  • Désormais, il était seul face à la mer. Il y a quelques minutes, ils étaient trois. Les deux lui disaient vaguement quelque chose mais Candice ne leur prêta guère d'attention. Elle ne se focalisait que sur lui. Ils parlaient d'elle, c'était plus qu'une certitude. Mais avant qu'elle ai fait un geste, ils se séparèrent et le jeune homme qui l'intéressait resta un court instant immobile. Il lança un regard dans la direction de la demoiselle, et presque aussitôt, elle se cacha et se mit à rougir doucement. Non, il ne l'avait pas vu, c'était totalement impossible. Rapidement, il se dirigea vers la terrasse du restaurant et s'y installa. Toujours obnubilé par lui et par ce qu'il avait pu dire à ses deux acolytes, elle ne remarqua pas qu'il se dirigeait vers elle. Elle était de dos à lui puisqu'appuyé contre le restaurant. Soudain, Candice sentit un regard sur elle et tourna la tête. Il était là, tellement près d'elle, à lui parler.

    - Salut ma jolie! Est-ce que tu voulais me dire quelque chose?

    Ainsi, elle n'avait pas été discrète du tout sur ce coup-là. Pff, franchement, il faudrait qu'elle revoit le manuel du parfait petit espion parce que là, la technique ne lui avait pas du tout réussi. Totalement stoïque face à lui, elle resta immobile pendant pratiquement une à deux minutes avant de se reculer brusquement, essayant de se mettre hors de portée. Elle connaissait plus que bien ce genre d'hommes. Et même si on lui en avait dit beaucoup de bien, elle se devait de se méfier. Après tout, elle avait fait confiance à Rylee et elle s'était retrouvé ici. Dans ce monde, elle avait apprit à ne plus faire confiance à personne.

      "Euh... Je... Euh... Non..."

    Hey m**de, elle avait bégayer. Pourtant, elle savait pertinemment que la marche à suivre avec ce genre d'individus est de rester droite et fière. Genre inaccessible, vous voyez ?! Eh bien là, elle était plus qu'accessible face à lui. Elle tenta alors de se relever mais se donna en spectacle puisqu'elle glissa et retomba sur le sol. Soufflant sur ses mains légèrement égratignées, Candice s'était quand même fait mal, mine de rien.

      "Outch !"


Dernière édition par Candice Sullivan* le Mer 17 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:06

Visiblement, la jeune femme n'avait pas vu Kyllan arriver, ni entendu. En effet, lorsqu'il fut juste à côté d'elle, elle tourna la tête vers lui d'un air surpris et embarrassé. Pendant un temps qui lui paru assez important pour une telle situation, peut être une ou deux minutes. Cela n'avait l'air de rien comme ça mais quand on attendait une réaction quelle qu'elle soit, c'était plutôt long! Oui, d'ailleurs l'espace d'un instant Kyllan se demanda si elle n'allait pas tomber dans les pommes. Etait-elle terrifiée par la réaction que lui-même aurait en se rendant compte qu'elle l'observait ou était-ce tout simplement le fait qu'il vienne lui parler? Peut être craignait-elle qu'il ne la garde avec lui tout le restant de la journée? Et oui, c'était une purpose girl après tout... cette île ne devait pas être des plus agréables à ses yeux! Mais dans ce cas, pourquoi le suivait-elle et le regardait-elle ainsi? Que voulait-elle? C'était à bien des égards une situations particulière... Oui, étrange!

Et si... si Isild ou bien Gillian avaient parlé de lui? Si elles avaient raconté à qui voulait l'entendre qu'il ne faisait que semblant de faire comme tous les autres clients?! Si elles avaient raconté qu'en réalité il passait du temps avec des purposes girls uniquement en les laissant faire ce dont elles avaient réellement envie?! Non, tout le monde ne pouvait pas être au courant... et puis d'ailleurs elles n'auraient pas pu faire ça au risque de perdre leur seul échappatoire sur cette île de fous! Kyllan n'eut finalement pas le temps de réfléchir davantage à la question car la jeune purpose s'était enfin remise à bouger. Elle se recula d'un seul coup et il sembla alors au jeune homme qu'elle tentait de s'éloigner le plus possible de lui. Qu'elle fille étrange... mais quel physique de rêve! Regardant attentivement cette jolie mistinguette, Kyllan fit un sourire appréciateur. Mais enfin elle lui répondit, ou du moins essaya!


« Euh... je... euh... non! »

A cela s'ajouta une chute monumentale lorsqu'en voulant fuir elle glissa et se retrouva avec des égratignures partout. Sans lui laisser le temps de réfléchir, Kyllan l'attrapa par le bras et l'aida gentiment à se relever. Puis il l'entraina jusqu'à sa table sur la terrasse et la fit assoir. Là, il regarda l'étendu des dégâts et reprit la parole.

- Ça va tes mains? Ecoute, je t'invite à manger, on aura le temps de reparler de tout ça...

Ce n'était pas une question mais une affirmation! Il voulait des réponses et il en aurait...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:29

  • Mais contrairement à son attente, il ne se jeta pas sur elle. Non, il demeura impassible, attendant peut-être qu'elle daigne lui adresser la parole et répondre à sa question. Ce qu'elle ne fit pas puisqu'elle glissa malencontreusement sur le sol et se rattrapa comme elle pu. Ses mains avaient soufferts sur l'instant, mais elle se dit que ce n'était sûrement pas grand chose face à ce qu'il comptait lui faire. Mais contre toute attente, il l'attrapa par le bras et l'aida à se relever. Sa prise sur Candice était douce mais ferme et la demoiselle n'eut pas à coeur de vouloir se débattre. Se relevant, elle le regarda droit dans les yeux avant de le dévisager d'une drôle de manière. Rapidement, il l'entraîna vers la table qu'il occupait un peu plus tôt sur la terrasse.

    - Ça va tes mains? Ecoute, je t'invite à manger, on aura le temps de reparler de tout ça...

    Il l'obligea presque à s'assoir et ne demandait pas à ce qu'elle discute ce qu'il venait à dire. Mais Candice avait un fort caractère, et un esprit de contradiction assez étonnant. Elle resta debout devant la table du jeune homme, comme une serveuse qui attend que le client lui donne sa commande. Sauf que là, à coup sûr, la commande serait la propre demoiselle. Après tout, n'était-elle pas une purpose girl ? Ici pour servir le client ? Candice ne pu s'empêcher de regarder à droite et à gauche pour essayer de trouver de l'aide. Mais elle était sur une île exprès pour ça alors personne n'allait l'aider.

      "Je n'ai pas vraiment faim..."


    C'était plus que stressant d'être là, de lui parler normalement alors qu'elle savait pertinemment qu'elle finirait tôt ou tard dans son lit. Et bien qu'il soit mignon, cette idée la répugné au plus haut point. Elle souffla à nouveau sur ses mains qui la brûlaient un peu avant de laisser tomber ses bras le long de son corps et de regarder par terre.


Dernière édition par Candice Sullivan* le Mer 17 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:01

Contrairement à ce qu'il pensait, la jeune femme ne lui opposa aucune résistance lorsqu'il la prit par le bras pour la conduire sur la terrasse, à sa table. Elle l'avait suivit sans rechigner bien qu'elle lui ait quand même jeté un drôle de regard. Bon après tout c'était une purpose girl et elle était là pour ça, mais chacune avait au fond d'elle un fort caractère. Et quoi de plus normal...? Elles étaient là contre leur gré, servant de poupées à exaucer les désirs des clients! Et certains n'y allaient d'ailleurs pas de mains mortes! Pauvres femmes... parfois Kyllan entendait de ces choses par les clients les moins scrupuleux... il les considérait comme des porcs, il n'y avait pas d'autres mots!

bref, la jeune femme le suivit mais resta debout à la table, cherchant un quelconque moyen de trouver de l'aide. Elle jouait les fortes têtes mais elle était apeurée, cela se remarquait comme le nez au milieu de la figure... Souriant d'un air charmeur, Kyllan l'entendit alors dire qu'elle n'avait pas faim. Quel mensonge grotesque... pensait-elle vraiment qu'un client la laisserait partir parce qu'elle n'avait pas faim?! Evidemment Kyllan ne voulait pas la forcer à faire quoi que ce soit mais elle l'avait suivit! Pourquoi?!


- S'il te plait... assieds-toi !

Demanda-t-il d'un air suppliant. Il resta calme tout le long, ne voulant pas l'angoisser davantage. Il fallait aussi trouver les bons mots! Pas question de faire comme tous les autres et de devenir un bourreau... Attendant qu'elle ne réagisse à nouveau, le jeune américain fixa ses yeux sur elle, le dos appuyé contre le dossier de sa chaise, dans une position parfaitement détendu. Il fallait qu'il sache ce qu'elle lui voulait... même si elle n'avait pas l'air d'être du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:12

  • Rester là, immobile, jusqu'à ce qu'il en ait marre d'elle. Voila ce qu'il fallait faire. D'habitude, elle faisait le contraire de ce que le client lui disait de faire, alors cette fois-ci ne ferait pas exception. Il voulait qu'elle parle ? Candice ne dirait mot. Il voulait qu'elle s'assied ? Candice resterait debout. Oui, elle possédait un fort esprit de contradiction. D'accord, la plupart du temps cela lui attirait les foudres du client en question et soit, il devenait violent, soit il abandonnait. Peu abandonnait mais ça valait toujours le coup d'essayer. Pour le moment, il ne semblait pas vouloir user de la force avec elle. C'était donc en cela qu'il était différent ?!

    Isild et Gillian avaient bien mentionné le fait qu'il soit bizarre et différent des autres au cours d'une de leurs conversations, mais Candice n'avait jamais réussit à leur faire cracher le morceau. D'ailleurs, c'était en partie pour cela qu'elle l'avait suivit et qu'elle voulait écouter ce qu'il disait, et savoir ce qu'il pensait. Mais la seule chose qui semblait importante aux yeux du jeune homme c'était qu'elle pose son petit derrière de purpose girl sur la chaise à côté de lui.

      "Je vous le répète, je n'ai pas faim. Inutile de me dire de m'asseoir, je n'en ferais rien !"

    Elle avait ce petit ton supérieur qu'elle prend souvent et qui énerve plus que de raison. Mais elle était comme ça. Supérieure et suffisante. Et ce n'était pas à vingt et un ans qu'il fallait espérer qu'elle change, loin de là. De plus, elle se sentait parfaitement bien ainsi. Mis à part le fait qu'elle se trouvait sur une île d'apparence paradisiaque, remplit de belles jeunes filles, certaines emmenées contre leur gré et pleine de clients étant de véritables ordures. Mis à part ça, ça allait plus que bien.


Dernière édition par Candice Sullivan* le Mer 17 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:14

Kyllan attendait qu'elle bouge ou dise quelque chose. Malheureusement, elle n'en fit rien, et cela pendant un long moment. Toujours immobile lui aussi, son dos contre le dossier de sa chaise, le jeune homme ne cessait de fixer son regard sur le visage de la fille qu'il avait devant lui. Son instinct de mec lui hurlait de laisser divaguer ses yeux un peu partout sur son corps mais il ne voulait pas la mettre mal à l'aise... elle l'était déjà suffisamment! En tout cas les yeux doux qu'il lui fit, ainsi que sa demande détendue, chaleureuse et courtoise ne fonctionna pas avec elle. Il savait bien que les purposes étaient difficiles et il ne pouvait les en blâmer, mais cette rencontre n'allait certainement pas se passer sans anicroche...

« Je vous le répète, je n'ai pas faim. Inutile de me dire de m'assoir, je n'en ferais rien! »

Et bien au moins cette fois c'était clair! Elle savait ce qu'elle voulait, et ce qu'elle voulait ce n'était certainement pas de passer du temps à "travailler" pour Kyllan! Quel dommage... une fille avec un tel physique! Kyllan comprenait mieux l'attirance qu'éprouvait Tyler à son égart à présent. Oui, elle était très attirante, et davantage encore lorsqu'elle tentait de se rebiffer! Cette purpose était sûrement très demandée par les clients... la pauvre! Kyllan prit alors une grande inspiration, puis fit une moue déçue avant de répondre calmement à son nouveau coup de cœur.

- Très bien, comme tu voudras! Dans ce cas, quand tu en auras assez de rester debout à me regarder manger, peut être prendras-tu part à ce repas!


La jeune femme n'allait pas restée debout comme un piquet pendant des lustres! Et puis si elle réfléchissait un peu, elle comprendrait que les autres clients ne viendraient pas l'enquiquiner puisqu'elle était déjà avec quelqu'un... mais pour ça il faudrait qu'elle pose ses fesses sur cette chaise! Oui mais elle avait peur de lui, peur de ce qu'il pourrait lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:49

  • Décidément, il n'était pas prêt à lâcher l'affaire et Candice l'aurait encore longtemps sur les bras. Non pas que sa compagnie lui soit déplaisante, pas plus que les autres, mais elle ne voulait pas finir en dessert, si vous voyez ce que je veux dire. Elle serait bien partie en courant pour se mettre à l'abri mais qui sait de quoi ce client est capable ? Surtout qu'il pouvait tout balancer aux macs. Et même si ce n'était pas au sien, Rylee le saurait inévitablement. Et là, elle regretterait certainement de ne pas avoir fait ce qu'il lui avait dit de faire. Et bon, elle n'était pas non plus là pour rester debout, comme une godiche. Ce qu'elle était vraisemblablement aux yeux des autres hommes sur cette île.

    Son regard se posa alors sur un groupe de personnes un peu plus loin. Plusieurs hommes, accompagnés d'une seule femme étaient assis à une table du même restaurant. Certains regards se posèrent alors sur Candice. Les détaillant, elle pu remarquer qu'il s'agissait d'une escort girl. Une purpose n'aurait pas eu l'air si joviale et si décontracté en présence d'hommes. Les regards qui pesaient sur elle ne lui disaient rien qui vaille. A coup sûr, ils étaient en train de parler d'elle. Un bref coup d'oeil au jeune homme près d'elle, la décida. Mieux valait être en compagnie de celui-ci, que de l'autre groupe là-bas. Les yeux toujours rivés sur le groupe, elle s'assit tel un pantin, sur la chaise en face du client.

    Elle ne tenait pas à parler, loin de là. Elle n'avait jamais été très bavarde mais surtout, Candice ne voulait pas raconter sa vie. Oh et puis, sa voix l'avait souvent trahi. Elle reflétait exactement ce que la demoiselle pensait et elle ne voulait surtout pas dire ce que cet homme lui inspirait. Du dégoût, certes, puisque comme tous les autres, il était là pour se faire plaisir avec des filles comme elle. Mais aussi de la curiosité. Il n'était pas comme eux et c'était sans doute ce qui avait attiré Isild et Gillian, mais aussi Candice qui tenait à savoir quelles étaient réellement les objectifs de cet individu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:00

Elle était têtue, ça oui! Et pourtant elle paraissait stressée, effrayée... mais elle ne laissait pas tomber pour autant. La peur faisait parfois faire des choses étranges et folles, mais dans son cas, cela semblait la paralyser. La jeune femme ne bougeait pas et ne disait plus un mot... charmante compagnie! Au moins cela valait toujours mieux qu'une escort girl jacassant sans cesse et voulant accélérer les choses... certaines n'avaient pas leur langue dans leur poche ni les mains tranquilles! Comment rester stoïque dans ces conditions? Comment rester de marbre face à des mains en général plus que baladeuses et une bouche aguicheuse à souhait?! C'était bien souvent impossible! D'ailleurs les escorts girls ne laissaient rarement tomber jusqu'à ce qu'elles aient eu ce qu'elles désiraient, au grand plaisir des clients qui avaient tendance à en redemander!

Mais bon... Kyllan s'égarait un peu là. La terrasse se remplissait petit à petit, normal, c'était l'heure... Un groupe s'installa alors à une grande table. Trois hommes, des clients, et une escort girl d'après sa façon de tripoter la cuisse du client le plus près! Cependant Kyllan détourna très vite le regard et le reposa sur son "invitée". Celle-ci se tourna à son tour et observa le groupe également. Sans doute eut-elle un déclic car dans la seconde qui suivit, la délicieuse purpose s'installa en face de lui sans mot dire.


- Ah... voilà une très bonne idée!

Le jeune homme avait un grand sourire sur le visage. A ce moment, une serveuse vint prendre leur commande, Kyllan demanda alors deux plats du jour ainsi qu'une bouteille de leur meilleur vin. La fille ne disait toujours rien... quel silence pesant! Donc, gentiment, l'américain se remit à parler.

- Répondrais-tu à mes questions?

Un repas sans aucune parole serait d'un triste... mais bon il ne voulait pas la forcer à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:22

  • Indubitablement, c'était le regard que posaient ces hommes sur elle, qui l'avait décidé à s'asseoir près du premier, celui qu'elle observait auparavant. Elle ne voulait pas finir comme l'objet de leurs désirs, avec leurs yeux et mains plus que baladeuses. A coup sûr, ça arriverait bientôt puisqu'ils pourraient demander à avoir Candice mais pour le moment, elle ne voulait pas s'en préoccuper. Assise près du jeune homme, elle croisa ses mains sur ses jambes et l'observa un court instant. Lorsque son regard croisa celui du client, elle baissa les yeux et regarda par terre.

    Une paire de chaussures se présenta alors à sa vue, et Candice en déduit que la serveuse avait finit par apercevoir le bel homme qui lui tenait compagnie. Avec un peu d'empressement, elle attendait la commande des deux personnes, sans pour autant accorder un regard à la demoiselle. Elle savait, vraisemblablement, qu'elle était une purpose girl et qu'elle n'avait pas franchement son mot à dire sur la question. Elle devait boire et manger ce que le client commandait pour elle, c'était la règle. Qu'elle respectait peu à vrai dire.

      "Pourquoi faire ?! Poser des questions ne vous attira pas ma sympathie !"

    En tant que fille sur cette île, le client était le roi, le maître. Ainsi, s'il lui posait des questions, elle se devait d'y répondre. Mais loin de faire ceci, Candice était plutôt dans le défi perpétuel avec ses clients et les macs alentours. Il avait sûrement exigé qu'elle réponde ou allait devenir violent. Après tout, elle s'en fichait désormais. Elle avait tellement l'habitude de toute la violence que tous faisaient aux filles, qu'elle ne disait plus rien.

      "De toute façon, je finirais dans votre lit alors autant ne pas essayer d'en savoir plus sur l'autre !"

    Il y avait aussi une sorte de règle qui disait qu'il ne fallait pas tout dévoiler de soi-même la première fois. Enfin dévoiler était un bien grand mot puisque le client les prenait comme il voulait. Mais ce que cette règle sous-entendait, c'était d'attiser la curiosité du client afin qu'il redemande la jeune fille, et ainsi, paye encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:47

Silence. C'était visiblement le mot d'ordre qu'elle s'était choisi... Lorsque leurs regards se croisèrent, elle baissa les yeux et regarda par terre. Kyllan était sûr qu'elle était du genre à rougir facilement! Oui, il fallait la connaître... En tout cas, elle ne prononça toujours pas un mot, même quand la serveuse vint prendre la commande. Cette dernière repartit ensuite rapidement, non sans lui avoir lancé un clin d'œil au passage, mais Kyllan n'avait pour l'instant d'yeux que pour sa belle inconnue.

Pas moyen de se souvenir de son nom... Comment s'appelait-elle? Tyler lui parlait souvent d'elle et de son corps parfait, mais il était rare qu'il l'appelle par son nom ! Une chose était sûre, cette jeune femme n'était pas motivée du tout... Le repas aurait intérêt à être mangeable! Enfin, les assiettes furent servies et le vin posé sur la table. Toujours rien... Mais après tout les purposes girls ne devaient pas chipoter, elles devaient prendre ce qu'on leur proposait, faire ce qu'on leur disait et se taire. Dégoutant... Pourvu qu'elle aime ce plat!

Par la suite, tout changea. La conversation reprit et Kyllan en prit plein la poire, enfin en quelque sorte!


« Pourquoi faire?! Poser des questions ne vous attira pas ma sympathie! De toute façon, je finirais dans votre lit alors autant ne pas essayer d'en savoir plus sur l'autre. »

Et voilà, c'était envoyé! Elle lui avait fait part de ses craintes, sans aucune limite. Ainsi, elle pensait finir comme avec chacun des autres clients qui l'approchaient... Comment allait se passer la suite avec ça?! Kyllan soupira avant de se redresser sur sa chaise.

- Je vois... Ecoute je vais être franc avec toi, tu es très attirante et c'est bien dommage que tu ne veuille pas de moi ! Mais je ne te forcerais à rien si ça peut te rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:13

  • Tandis qu'elle tentait de s'expliquer l'attitude du jeune homme envers elle, la serveuse revint avec la commande. Toujours tout sourire, et le regard posé sur le client, elle ne prêta aucune attention à Candice. Cette dernière d'ailleurs, n'y faisait pas du tout attention mais regardait plutôt ce qui avait été commandé. D'accord il fallait boire et manger ce que le client commandait mais là euh, elle n'avait pas vraiment faim. Il réagit alors à ce que la demoiselle venait de dire. Interloquée, les yeux grands ouverts, ces paroles la laissèrent sans voix. Comment un homme, venant sur Mydhriss dans un but précis, pouvait-il dire ceci ? C'était complètement... Débile !

    Elle leva les yeux au ciel lorsqu'il dit qu'il ne la forcerait pas à faire quoique ce soit. D'ailleurs, un petit sourire ironique vint s'afficher sur les lèvres de la jolie demoiselle. Quel hypocrite ! Elle en avait connu des hypocrites mais à ce stade-là, jamais. Se levant, elle se dirigea vers lui et s'assit sur lui, son visage à quelques centimètres de celui du client.

      "Ne dites pas n'importe quoi ! Bien sûr que vous allez me forcer, comme tous les autres."

    Elle en était sûr, c'était une caractéristique des clients. Ils forçaient toujours les filles pour obtenir ce qu'ils voulaient. Candice savait qu'elle ne ferait pas du tout exception. Penchant la tête sur le côté et rassemblant ses cheveux sur un côté, la purpose girl entoura le cou du jeune homme de ses bras.

      "Autant faire de moi ce que vous voulez maintenant, plutôt que d'être frustré et de devenir plus que violent !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:33

Compte tenu de la situation, Kyllan s'était sentit obligé d'être franc d'entrée. Ce n'était pas la peine de la faire mariner plus longtemps! Elle était si tendue et perturbée par son attitude peu commune sur cette île de fous qu'elle en devenait plus ou moins agressive, sur la défensive, comme si le jeune américain lui faisait déjà du mal. Dans sa tête, le son de sa voix résonnait encore : «... ne vous attirera pas ma sympathie! ... je finirais dans votre lit...» Résignée, voilà ce qu'elle était, voilà comment elle se sentait, comme à chaque rencontre avec ses clients habituels ou pas.

Au regard qu'elle lança au contenu des assiettes, ça n'avait pas l'air à son goût mais après tout, Kyllan pouvait se tromper... Qu'avait-il dans son assiette?! Du poisson?? Beurk!! Et bien tant pis, il se contenterait du riz qui l'accompagnait. En tout cas, la jeune purpose ne semblait pas en croire ses oreilles, pourtant elle avait bien entendu... Allait-elle se détendre à présent? Et peut être, qui sait, accepterait-elle enfin la gentillesse gratuite de l'américain?!

En réalité, la situation ne se passa pas exactement de la sorte. En effet, Candice, car maintenant il s'en souvenait, c'était ainsi qu'elle se prénommait, leva les yeux au ciel et un sourire parcourra son visage d'ange. Cependant, ce n'était pas un sourire chaleureux, loin de là! Non, c'était plutôt un sourire ironique, plein de méfiance... et aux vues de son caractère, elle n'allait pas tarder de se rebeller, d'éclater! Au lieu de cela, elle se leva d'une façon bien plus calme que tout ce qu'elle avait montré jusque là, vint s'assoir sur ses genoux et approcha son visage tout près du sien. Mais à quoi jouait-elle?! Redoutait-elle tellement ces longs moments passés avec ses clients? Candice parla à nouveau.


« Ne dites pas n'importe quoi ! Bien sûr que vous allez me forcer, comme tous les autres. »

A présent, elle avait sa tête penchée sur le côté et entourait le cou de Kyllan de ses bras.

« Autant faire de moi ce que vous voulez maintenant, plutôt que d'être frustré et de devenir plus que violent !»

Comment ne pas réagir à ça?! Seules les escorts girls agissaient de la sorte normalement... Etait-elle vraiment dégoutée de ses clients? La question pouvait se poser vu la façon qu'elle avait de tenter de le séduire! Ou alors elle était vraiment effrayée du côté violent que Kyllan pourrait montrer... était-elle battue si elle refusait les avances des clients? Soudain sous l'emprise de ses hormones, le jeune homme posa l'une de ses mains sur la cuisse de Candice avant de lui répondre dans un murmure tout juste audible :

- Pourquoi fais-tu cela ? Pourquoi essaies-tu de me tenter plus que je ne le suis déjà ?! Est-ce que c'est vraiment ce qui te répugne, finir dans mon lit ?! Car tu dis des choses et tes gestes te font mentir !

Enlevant sa main, Kyllan se redressa davantage et chercha son regard. Allait-elle continuer et finir par trouver ce qu'elle disait ne pas vouloir? Pourquoi chercher ce que l'on se refusait?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:21

  • D'accord, il avait été franc, direct, précis. Pas comme tous les autres loosers qui venaient peupler l'île de temps à autre. Cependant, elle ne savait pas si cette sincérité était vraie. Il pouvait peut-être faire semblant de ne pas la désirer ou quoique ce soit d'autre, pour mieux la mettre dans son lit après. Parce que, si elle se refusait à lui, ce qui avait commencé à arriver tout au début, il pouvait se plaindre à la direction. Candice serait en quelque sorte punie, battue et lui aurait droit à une journée gratuite avec la fille de son choix. C'était une technique qui commençait peu à peu à se répandre parmi les clients sur Mydhriss et la direction avait un peu de mal à démêler le vrai du faux.

    Son attitude pouvait bien sembler contradictoire, Candice n'en avait vraiment rien à faire. Ce qu'elle savait, c'était que de toute façon, qu'elle soit d'accord ou non bien entendu, elle finirait au lit avec ce jeune homme. Donc autant être quelque peu consentante. Même si l'on ne pouvait vraiment l'être que lorsque l'on était une escort girl.

    La réaction la surprit quelque peu même s'il fallait avouer qu'elle s'y attendait un minimum. Accordant un bref regard à cette main posée sur sa cuisse, elle reporta ses yeux dans ceux du client.

    - Pourquoi fais-tu cela ? Pourquoi essaies-tu de me tenter plus que je ne le suis déjà ?! Est-ce que c'est vraiment ce qui te répugne, finir dans mon lit ?! Car tu dis des choses et tes gestes te font mentir !

    Il n'avait pas tort en disant qu'elle avait une attitude bizarre. Mais c'était l'un des traits de caractère de la demoiselle, et elle ne comptait pas en changer tout de suite. Aussi, lorsqu'il enleva sa main et chercha son regard, Candice hésita un brève instant, baissant les yeux au sol. D'une voix douce, presque inaudible et pleine de reproches, elle s'adressa au jeune homme.

      " Vous n'avez pas l'air trop tenté. Si c'était le cas, vous auriez agit comme tous les autres. Au lieu de cela, vous restez stoïque, imperturbable... Qu'ais-je donc en moins ? Les autres filles sont-elles si exceptionnelles que ça ?!"


    Et voila, elle recommençait avec sa petite crise de paranoïa. Elle avait toujours cru que tout le monde parlait sur elle. De plus, cet homme qui se disait tenté, ne tentait justement rien. Etait-il si indifférent à la demoiselle ? Sa paranoïa lui dictait toutes ses paroles et elle risquait gros en proposant, avec ambiguïté certes, mais en proposant tout de même, ce qu'elle détestait sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:19

Qu'elle étrange situation... Candice était là, sur ses genoux, agissant comme n'importe quelle escort girl. Séduisante, attirante et surtout bien trop proche de Kyllan ! Pourtant elle n'était pas une escort mais une purpose girl qui lui faisait comprendre peu de temps avant qu'elle ne souhaitait pas finir comme avec chaque client. A l'instant, elle était installée sur ses genoux, à portée de main, semblant tout mettre en œuvre pour le rendre fou! Cependant, quand Kyllan posa sa main sur le bout de peau nue qu'il avait "sous le nez", Candice eut l'air surprise et baissa les yeux. Cela la dérangeait visiblement malgré le gring qu'elle faisait au jeune homme depuis quelques minutes. C'est pourquoi il n'insista pas, il lui avait dit ne pas vouloir la forcer à quoi que ce soit même si elle paraissait reprendre constance en trouvant à nouveau son regard. La jeune femme répondit ensuite à ses paroles presque du tac au tac, de façon identique avec un soupçon de reproche en plus.

« Vous n'avez pas l'air trop tenté. Si c'était le cas, vous auriez agit comme tous les autres. Au lieu de cela, vous restez stoïque, imperturbable... Qu'ai-je donc en moins ? Les autres filles sont-elles si exceptionnelles que ça ?!»

Wahou! Qu'est-ce qui se passait là ?! Kyllan avait peur de comprendre. Candice craignait-elle vraiment qu'il ne soit pas attiré par son corps de rêve ? Comment pouvait-elle croire cela... Kyllan faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas lui sauter dessus et faillir à sa parole alors qu'elle avait posé ses fesses sur lui-même, et pourtant elle pensait ne pas être à son goût ! D'un autre côté, cela signifiait qu'elle appréciait tout de même le fait d'être choisie par un homme, cela la rendait désirable... Kyllan laissa entendre un léger rire, puis il remit sa main sur la cuisse de la jeune purpose. Ensuite il répondit en chuchotant toujours, gardant le côté sexy de la conversation d'actualité.

- Tu penses vraiment que tu ne m'attires pas ? Il faudrait être fou pour ne pas te désirer trésor... mais je t'ai dit que je ne te forcerais pas! Alors dis-moi... qu'est-ce qui pourrait te faire plaisir ??
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:38

  • Après tout, Candice était une fille et n'importe quelle fille se veut désirable aux yeux des hommes. Et bien qu'elle soit ici de force comme de nombreuses autres, lorsqu'un homme pose les yeux sur elle, elle ne peut pas s'empêcher de faire sa belle. Et là, le jeune homme en question s'avérait être plutôt pas mal du tout, compte tenu de ce qu'il disait à la demoiselle. Il semblait si prévenant et savait se contrôler quand il voyait une purpose girl. Ce qui n'était pas le cas de beaucoup de personnes sur cette île. Alors qu'elle posait les yeux sur le sol, elle l'entendit rire subitement et assez brièvement, avant de poser à nouveau sa main sur la cuisse de Candice. Elle ne pouvait pas lui reprocher le fait qu'il veuille un peu, "toucher" ce qu'il était en droit d'avoir. Il chuchota alors quelques mots, comme s'il ne voulait être entendu que d'elle.

    - Tu penses vraiment que tu ne m'attires pas ? Il faudrait être fou pour ne pas te désirer trésor... Mais je t'ai dit que je ne te forcerais pas ! Alors dis-moi... Qu'est-ce qui pourrait te faire plaisir ??

    Sa paranoïa, le fait qu'elle ne puisse pas être attirante à ses yeux... Tout cela, elle l'avait vite oublié. "Trésor" ? Encore un des nombreux et banal surnoms auxquels elles avaient toutes droit. Ne pourraient-ils pas être inventifs ? Apparemment, ce serait trop leur demander, à coup sûr. Essayant de trouver en elle-même une réponse à la question du jeune homme juste face à elle, elle ne voyait pas quoi lui dire. C'est vrai qu'il lui avait dit qu'il ne la forcerait pas. Mais en même temps, il avait avoué qu'elle le tenter... Qu'est-ce qui pourrait lui faire plaisir ? Encore aucun client ne lui avait demandé ça et à présent, Candice comprenait assez facilement pourquoi deux autres purpose girl aimaient ce client, et aimaient être en sa compagnie. C'était quelque peu... Agréable !

      " Cela vous intéresse-t-il tant que ça, ce qui me ferait plaisir ?! Pourquoi ne faites-vous pas passer vos désirs avant les miens ? Je ne suis là que pour vous servir..."


Dernière édition par Candice Sullivan* le Ven 19 Fév - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:38

Certes, Kyllan était différent des autres clients. Il n'était pas le gros macho de base comme l'était la plupart des gars qui venaient passer leurs vacances ici. Bien sûr, il restait un mec et évidemment parfois ce côté "je suis un gars plein d'hormones" lui remontait au ciboulot ! Mais il n'était comme ça qu'avec ses amis ou alors lorsqu'il était en compagnie d'une escort girl puisqu'elles étaient là pour ça et surtout qu'elles ne cherchaient que ça! Avec les purposes c'était différent... il n'en côtoyait pas tellement. Juste Isild, Gillian et maintenant Candice, mais jamais il ne les avait touché. Ou plutôt, jamais il ne les avait forcer à quoi que ce soit. Il se contentait de passer du temps avec elles, discutant, se baladant... il voulait les faire penser à autre chose, les détendre, leur donner la chance de quitter un peu le calvaire qu'elles enduraient chaque jour.

« Cela vous intéresse-t-il tant que ça, ce qui me ferait plaisir ?! Pourquoi ne faites-vous pas passer vos désirs avant les miens ? Je ne suis là que pour vous servir...»

Et voilà, elle l'avait dit... elle se considérait elle-même comme le faisaient les clients habituels, autrement dit comme un objet. Cela avait le don d'énerver Kyllan. Jamais il n'avait songé à une femme de la sorte, jamais ! Pas même les escorts girls. Pour lui, comme pour une personne normale, une femme était un être humain capable de choisir ce qu'elle voulait... mais peut être était-ce lui l'anormal vu la façon de penser des autres ?! Quant à sa main qui reposait toujours, immobile, sur la jambe douce de la jeune femme, Kyllan se demanda s'il ne ferait pas mieux de l'enlever à nouveau. Le mieux était encore de lui poser la question...

- Est-ce que ma main te dérange?

Poursuivit-il alors en la faisant à présent glisser de la limite de sa jupe vers son genou. Mais ce que Candice lui avait dit juste avant ne cessait de l'interpeller. Il ne put donc s'empecher de froncer les sourcils en commençant à rétorquer.

- Voilà ce que je n'aime pas... je ne veux pas d'un objet, je veux une femme et une femme doit pouvoir donner son avis, dire ce qu'elle veut et refuser ce qu'elle ne veut pas ! Tu te demande pourquoi je préfère faire passer tes désirs avant les miens ? C'est pourtant simple... je n'éprouve aucun plaisir à violer quelqu'un ! Ou est le plaisir si tu as l'impression de faire ça tout seul ?! Autant aller se branler devant la télé...

Encore une fois il avait été direct mais il le fallait. Il venait de montrer sa vraie personnalité à une inconnue et espérait qu'elle finisse par comprendre qui il était... et surtout, qu'elle arrête de le chauffer si c'était pour lui dire non par la suite! Allait-elle répondre à ses questions maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:58

  • Il y avait quelque de captivant chez lui. Candice n'aurait su dire quoi, mais elle était attiré par son côté respectueux et désireux en même temps. C'était deux choses contradictoires, du moins sur l'île, alors elle en était totalement étonné. Certes, elle ne devrait pas l'aguicher et le tenter ainsi mais de toute façon, elle avait prit certains réflexes depuis qu'elle était arrivé ici, il y a de cela trois longues années. Dans ses pensées, elle ne pu s'empêcher de sursauter lorsqu'elle sentit la main du jeune homme encore posé sur sa cuisse, descendre doucement vers son genou tandis qu'il lui posait une question.

    - Est-ce que ma main te dérange ?

    C'était comme lui demandait si tout l'être qu'il représentait la dérangeait. En effet, elle aurait nettement préférer ne pas l'avoir rencontré, ou plutôt, ne pas les avoir rencontrés, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Autant se plier aux règles tout en étant quelque peu rebelle. Candice avait adopté cette méthode. Elle obéissait au fur et à mesure. Ainsi, elle avait l'impression qu'elle contrôlait ce qui se passait entre son client et elle. D'ailleurs, c'était elle qui contrôlé, quand, où etc... Le client n'avait rien à dire sur ce point là. D'autant plus qu'à la fin, il obtenait ce qu'il voulait alors elle ne voyait pas pourquoi il se serait plaint de quoique ce soit.

    - Voilà ce que je n'aime pas... je ne veux pas d'un objet, je veux une femme et une femme doit pouvoir donner son avis, dire ce qu'elle veut et refuser ce qu'elle ne veut pas ! Tu te demande pourquoi je préfère faire passer tes désirs avant les miens ? C'est pourtant simple... je n'éprouve aucun plaisir à violer quelqu'un ! Où est le plaisir si tu as l'impression de faire ça tout seul ?! Autant aller se branler devant la télé...

    Etonnée, les yeux grands ouverts sous le coup de la surprise, elle faillit lâcher un "Wahou" mais se retint, histoire de faire bonne figure. C'était donc ça qui avait tant plu aux deux autres purpose girls. Il était si différent, si gentil, si... Humain. Oui c'était là le mot qui pouvait au moins le définir, "humain". Parce que tous les autres ne sont que des animaux, attiraient par le besoin de violent ou par le désir charnel qui les consume et qu'ils ne peuvent assouvir en dehors de cette île.

    Restant immobile, les yeux dans ceux du jeune homme, elle soupira un bref instant. Peut-être disait-il ça juste pour qu'elle arrête de se méfier et ainsi, qu'elle soit plus ouverte à toutes propositions de sa part. Candice n'en savait trop rien.

    " Une purpose n'a pas a donné son avis. Si vous voulez que la femme qui se trouve en votre compagnie donne son avis, autant demander à une escort de venir avec vous. Pourquoi vous acharnez sur une purpose alors que l'on doit faire ce que vous nous ordonnez ? Cela n'a aucun sens !"

    Mais était-ce nécessaire que tout cela ait un sens ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:36

Candice avait légèrement sursauter lorsque la main de Kyllan s'était mise à descendre le long de sa jambe. Pourtant elle n'avait rien dit, encore une fois elle s'était laissée faire, comme à son habitude... une habitude de purpose girl, qui pourrait lui en vouloir?! Certainement pas les clients normaux! Eux se seraient plutôt plein si elle avait au contraire montré quelconque réticence. Cependant, le jeune américain savait bien que le contact de leurs peaux ne lui avait pas spécialement plut. Il retira donc de nouveau sa main malgré le fait qu'elle ne réponde même pas à sa question sur le sujet. Il aurait tout de même préféré avoir son avis là dessus, qu'elle lui dise vraiment si cela lui déplaisait ou ne la dérangeait pas, mais bon... tant pis!

Par la suite, quand Kyllan lui fit son monologue sur ce qu'il pensait des femmes et donc en particulier de celles de Mydhriss, Candice sembla éberluée. Les yeux grands ouverts, elle quitta un instant le monde dans lequel elle était pour repenser très certainement à ce qu'il venait de lui raconter. Le croyait-elle? En tout cas si elle le croyait, elle n'en disait rien! D'ailleurs elle ne bougeait même plus, pas même son regard... Celui-ci était braqué dans le sien et ce ne fut que quelques instants plus tard qu'elle se mit à réagir. En effet, elle soupira faiblement mais paru tout de même un peu plus détendue. Évidemment, elle ne mit pas longtemps à recourir à de nouveaux arguments qui firent soupirer à son tour le jeune homme. Ce dernier leva même les yeux au ciel avant de répondre une énième fois selon sa vision des choses.


" Une purpose n'a pas a donner son avis. Si vous voulez que la femme qui se trouve en votre compagnie donne son avis, autant demander à une escort de venir avec vous. Pourquoi vous acharnez sur une purpose alors que l'on doit faire ce que vous nous ordonnez ? Cela n'a aucun sens !"

- Aaarf, quelle tête de mule! Tu ne sais pas profiter de ce que tu n'as en général pas le droit de faire... Ecoute, je te donne la chance de pouvoir faire ce que tu veux, qui d'autre fera ça ici, hein?! Et puis excuse-moi, mais c'est toi qui est venu à moi aujourd'hui, je sais très bien que tu me suivais, que tu m'observais! Repense à ce que je t'ai dis... tu es libre de partir si tu le désires, mais n'oublies pas, tant que tu es vers moi, tu es libre, je te paierais sois en certaine. Mais si tu t'en vas, d'autres viendront prendre ma place, et je ne suis pas certain qu'ils seront aussi cléments!

Laissant à présent ses bras ballants, Kyllan continuait toujours de regarder Candice droit dans les yeux. Il lui donnait un échappatoire, était-elle prête à l'accepter? Elle ferait comme elle le voudrait, il l'avait assuré, mais le comprendrait-elle vraiment?! Alors il rajouta, avant même qu'elle ait put en placer une, et reprenant sa voix la plus agréable dans un murmure :

- Je te laisse le choix, réfléchis bien! Tu veux faire des galipettes, je ne dirais pas non. Tu veux venir me voir et parler simplement, nous parlerons. Tu veux aller te promener, on ira se promener... je suis comme ça, ne me le repproche pas!


Dernière édition par Kyllan Riddle le Ven 19 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:08

  • Malgré qu'elle ne lui ai pas dit que sa main la mettait mal à l'aise, ce qui n'était pas le cas, il retira vivement sa main. D'accord, elle ne lui avait pas dit non plus que cela lui plaisait et c'est sûrement pour ça qu'il venait de retirer sa main. Lorsqu'elle finit de parler, il semblait assez sûr de lui et ne pas forcément apprécier comment Candice se voyait. Enfin, c'était du point de vue des hommes où elle se plaçait pour lui parler alors il ne fallait pas s'étonner si ça ne lui plaisait. Elle ne faisait juste que le renvoyer à la philosophie des hommes sur Mydhriss.

    - Aaarf, quelle tête de mule ! Tu ne sais pas profiter de ce que tu n'as en général pas le droit de faire... Ecoute, je te donne la chance de pouvoir faire ce que tu veux, qui d'autre fera ça ici, hein ?! Et puis excuse-moi, mais c'est toi qui est venu à moi aujourd'hui, je sais très bien que tu me suivais, que tu m'observais! Repense à ce que je t'ai dis... tu es libre de partir si tu le désires, mais n'oublies pas, tant que tu es vers moi, tu es libre, je te paierais sois en certaine. Mais si tu t'en vas, d'autres viendront prendre ma place, et je ne suis pas certain qu'ils seront aussi cléments !

    Tête de mule ? Elle ? Oui assurément. Obstinée, très caractérielle... On lui avait donné tellement de surnoms sur son caractère de cochon, tellement elle était impossible à vivre. Enfin, c'était aussi pour ça que les autres l'aimaient. Pour ça et pour son physique à vrai dire.

    Pouvoir faire ce qu'elle voulait... Bien sûr qu'elle en avait envie, mais sans avoir l'impression d'être suivit par tellement de regards d'hommes désireux de l'avoir dans leur lit. Et puis, même si avec lui elle faisait ce qu'elle voulait, l'heure d'après, elle reviendrait à la dure réalité. Alors autant rien faire pour ne pas risquer d'y prendre goût et de tomber de bien plus haut. Mais le jeune homme n'avait pas forcément l'air de cet avis et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, il lui faisait une proposition bien plus qu'alléchante. Qui serait assez folle pour ne pas accepter ? Sans doute aucune fille quelque peu intelligente. Mais bien qu'il ai l'air sérieux et sincère, Candice ne pouvait pas se résoudre à le croire sur parole. S'ils faisaient ce dont elle avait envie, peut-être exigerait-il de faire ce qu'il voulait. Et elle savait à quoi s'attendre de ce côté là.

    - Je te laisse le choix, réfléchis bien! Tu veux faire des galipettes, je ne dirais pas non. Tu veux venir me voir et parler simplement, nous parlerons. Tu veux aller te promener, on ira se promener... je suis comme ça, ne me le reproche pas !

    Candice semblait réfléchir quelques instants. Ses yeux vaquèrent dans les environs, observant les alentours avant de se reposer sur le jeune homme. Une de ses mains vint caresser les cheveux du client, tout en approchant son visage de son oreille pour lui murmurer quelques paroles.

    " Ce dont j'ai envie, en cette minute ? Hum... Peut-être de toi... Ou pas..."

    Elle redressa la tête et afficha un sourire quelque peu victorieux et presque ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:05

Kyllan était un peu perdu, il devait bien l'avouer. Mais il fallait dire que la situation n'était pas banale aussi ! C'était bien la première fois qu'il avait une conversation si contradictoire avec quelqu'un. Les questions fusaient de toutes parts mais finalement, peu de réponses clôturaient leurs paroles... Candice n'avait encore fait aucun commentaire sur sa main légèrement baladeuse qui était maintenant posée sur la table, derrière la jeune purpose. Il ne savait donc pas s'il avait bien fait de la retirer encore une fois ou s'il aurait pu continuer... Immobile, il se forçait à le rester même si ce n'était pas l'envie de la toucher davantage qui lui manquait !

La jeune femme paru réfléchir à la question. Qu'allait-elle lui sortir maintenant ?! Un truc réalisable au moins ! Elle regarda autour d'elle, observant peut être les différentes personnes présentes sur la terrasse. Peu de temps après, Candice reposa ses yeux sur Kyllan et approcha sa bouche de son oreille. C'était de la triche, de la pure triche puisqu'elle lui chuchota des paroles plus qu'alléchantes...


« Ce dont j'ai envie, en cette minute ? Hum... Peut-être de toi... Ou pas... »

Kyllan eut à nouveau droit au sourire ironique de la beauté qui trônait sur ses genoux. Le jeune américain brun se mit aussi à sourire. Candice commençait à s'amuser apparemment, c'était déjà ça ! D'un autre côté, Kyllan se sentait maintenant tendu à sa façon... Quoi de plus normal... La jeune femme ne cessait de le titiller ! Et avec quelqu'un avec un physique pareil, il était impossible de rester zen. Néanmoins, toujours de bonne humeur, Kyllan fit une moue déçue puis rétorqua en feignant de bouder à moitié.

- Roo... Tu veux me rendre fou c'est ça ?! Bien... dis moi, tiens-tu vraiment à ce que je meurs de faim et que je sois contraint de faire un autre choix ?!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:49

  • C'était sûrement perturbant de voir avec quelle agilité Candice évitait de répondre aux questions qui pouvaient lui être posé. Tandis que de son côté, le jeune homme semblait s'obliger à répondre à toutes les questions de la jeune purpose. Et cela n'avait rien de désagréable de faire la conversation à un homme sans brutalité aucune, mais qui ne vous désirez pas moins que tous les autres aux alentours. D'ailleurs, étaient-ce les regards des autres ou bien autre chose qui semblait le perturber ?! Elle n'aurait su le dire avec certitude mais il lui semblait qu'il était tendu voir anxieux. Mais elle voyait bien que quelque chose n'allait pas. En plus, il n'osait plus la toucher. Avait-elle dit quelque chose ? Il ne lui semblait pas...

    - Roo... Tu veux me rendre fou c'est ça ?! Bien... dis moi, tiens-tu vraiment à ce que je meurs de faim et que je sois contraint de faire un autre choix ?!

    Apparemment de bonne humeur, la demoiselle eut même à un délicieux sourire de sa part, dont seul lui semblait en avoir le secret. A sa réplique, elle tourna la tête et son haut du corps suivit tandis que l'une de ses mains attrapait l'assiette devant elle. Examinant brièvement le plat, elle se demandait comment ils osaient servir de pareilles choses ?! Enfin, tout était une question de goût, comme d'habitude... Se tournant à nouveau pour faire face au client, elle présenta l'assiette à côté d'elle, la tenant toujours d'une main, mais la mettant à la même hauteur.

    " Je m'en voudrais si vous veniez à mourir de faim. Cependant..."

    Elle ne pu s'empêcher d'afficher son éternel petit sourire qui pouvait signifiait tellement de choses. Elle jeta un nouveau coup d'oeil à l'assiette. Du poisson et du riz, accompagné d'une sauce de... Euh, de quoi ?! Elle n'en savait trop rien et n'avait pas envie d'y réfléchir. Plongeant son index dans la sauce, elle le porta à sa bouche pour en prendre un peu, pour goûter en partie.

    " Vous préféreriez plutôt ça ! Je me trompe ?!"

    Tandis que Candice venait à dire cela, elle prit à nouveau de la sauce et vint le porter à la bouche du jeune homme après en avoir mit dans son décolleté. S'il ne comprenait pas de quoi elle parlait, c'était vraiment qu'il était débile.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:35

De toutes les questions que Kyllan avait posé à la jeune purpose, il n'avait pas eu droit à la moitié des réponses. C'était à la fois frustrant et très intéressant! Frustrant parce qu'il les attendait en vain tandis qu'elle répondait par d'autres questions. Intéressant parce-que cela révélait certainement sa façon d'être au naturel, ou presque. Elle était le genre de fille pour qui il aurait pu craquer facilement. Un corps parfait, bien qu'il n'en n'ait pas vu la totalité, un caractère fort, une certaine excentricité... bref, tout pour lui plaire. Malheureusement, ici c'était Mydhriss, l'île de toutes les tentations! Pas question d'être plus que "sous le charme" de qui que ce soit, surtout des purposes girls! Premièrement cela ne rimerait à rien... des filles il pouvait en avoir à la pelle ici. Une petite envie et hop l'affaire était résolue! Et deuxièmement, les filles de l'île restaient les filles de l'île!! Mais bon, s'il avait croisé Candice sur le continent...

Sortant de ses rêveries, Kyllan remarqua que la jeune femme avait changé d'attitude, l'espace d'un très court instant. Peut etre avait-elle remarqué qu'il était tendu à présent? Mais c'était bien normal, n'est-ce pas?? Après tout, il était assis à la terrasse d'un restaurant, une femme assise sur ses genoux qui au départ lui assurait qu'elle détestait passer du temps avec des clients qui la forçaient à s'envoyer en l'air, mais qui maintenant paraissait tout faire pour le séduire. Pourquoi faisait-elle ça?? Est-ce qu'elle était sérieuse ou voulait-elle se venger de tout les autres hommes qui lui en avait fait baver ici?! Comment savoir... pour l'instant, Kyllan ne pouvait etre sur des intentions de Candice. Celle-ci semblait d'ailleurs particulièrement joyeuse de se trouver avec un client si spécial. Elle gardait le sourire et prenait plaisir à maitriser la situation.

Suivant les paroles du jeune homme, elle se tourna alors et prit l'assiette avant de se tourner à nouveau face à lui. Par la suite elle jeta un coup d'œil à son contenu puis mit son doigt dans la sauce avant de le porter à sa bouche. La suite fut encore bien plus surprenante que tout ce qui s'était passé jusque là, ne serait-ce que la phrase qui suivit! Oui, était-ce un jeu pour elle, ou était-elle sérieuse? La question tournait encore dans sa tête tandis qu'il regardait d'un air curieux Candice la malice !


" Je m'en voudrais si vous veniez à mourir de faim. Cependant... Vous préféreriez plutôt ça ! Je me trompe ?!"

Quelle étrange changement! De la sauce dans son décolleté?? Voulait-elle vraiment qu'il se charge de l'enlever? Mais à l'instant où il pensait à cela, Candice replongea à nouveau le doigt dans la sauce et cette fois la fit gouter à Kyllan qui qui joua le jeu et se laissa faire. Toujours aussi surpris mais continuant dans le même sens que Candice, le client se remit à sourire, approcha sa tête de sa poitrine et prit soins de retirer la sauce le plus sensuellement possible avant de se reculer puis répondre avec amusement.

- Hum... vu comme ça, ça parait plus appétissant !

Kyllan se mit à rire légèrement.

- Est-ce que tu es comme ça avec tous tes clients ou est-ce que c'est moi qui te fait de l'effet ?!


Dernière édition par Kyllan Riddle le Sam 20 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:00

  • Comment aurait-elle pu lui donner des réponses alors qu'elle ne savait pas vraiment comment y répondre. Oh bien entendu, elle aurait pu lui donner les réponses que lui attendait mais ça n'aurait pas été très drôle. Parce que ce qui l'amusait avec les clients, sur l'île elle essayait de trouver des divertissements, c'était de les faire tourner en bourrique. Et à ce petit jeu-là, Candice devenait peu à peu une experte. C'était vrai qu'elle excellait dans ce domaine-là et parfois, il lui arrivait de parvenir à ce qu'un de ses clients repartent sans l'avoir touché. Ces cas étaient encore rares, bien trop aux yeux de la jeune purpose, mais peu à peu, elle arrivait à comprendre comment ils fonctionnaient. Et une fois encore, elle expérimentait sa technique.

    Lui-même semblait s'amuser en compagnie de la demoiselle. Ou en tous les cas, il jouait drôlement bien le jeu. Parce que ne pas arrêter de dire qu'il la désirait, ou quelque chose dans le genre, et lui demander cash si elle voulait faire plus avec lui, c'était plus que des paroles en l'air. Et pour le moment, elle ne répondait pas franchement à ses questions. Pas un oui, pas un non, elle les contournait et répondait même par des questions qui lui demandaient quelque peu réflexion.

    Après avoir mit allégrement de la sauce dans son décolleté, et en avoir donné au jeune homme, elle attendait une réaction de sa part. D'accord c'était pas l'idéal quand on tente de se débarrasser d'un client mais après tout, celui-ci lui était plus que sympathique. Répondant à son "invitation", il vint retirer la sauce qu'elle avait plaçait près de poitrine.

    - Hum... vu comme ça, ça parait plus appétissant ! ... - Est-ce que tu es comme ça avec tous tes clients ou est-ce que c'est moi qui te fait de l'effet ?!

    Ces deux questions enchaînaient ne surprirent pas Candice. Elle s'y attendait bien évidemment et su presque tout de suite quoi répondre.

    " Le programme est tout de suite plus... alléchant !"

    Encore une fois, elle avait volontairement omis une des questions du jeune homme. Parce qu'elle voulait continuer sur sa lancée... Et aussi très certainement, parce qu'elle ne voulait pas y répondre. Pour lui dire quoi ? Qu'elle agissait ainsi avec de plus en plus d'hommes ? Ce qui n'était pas entièrement faux mais pas vrai non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mydhriss , Heaven Hell's :: « Mydhriss » :: ▬ plage :: ▬ Restaurant de la plage-
Sauter vers: