Mydhriss , Heaven Hell's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Candice Sullivan

Candice Sullivan

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:03

Les rares moments qu'elle pouvait apprécier, la demoiselle les passait dans sa chambre, à l'abri des regards et surtout des clients potentiels. Mais aujourd'hui, c'était différent. Sa curiosité maladive l'avait poussé jusqu'à la plage, où elle avait espionné et rencontré Kyllan. Enfin un des points positifs de l'île. Même si elle devait rester sur Mydhriss, la demoiselle venait d'apprendre qu'elle pouvait passer de délicieux moments en compagnie d'hommes comme celui-ci. Et pas de gros machos pervers plein de friques tels que... Tous les autres à vrai dire. A une exception près peut-être...

Candice le vit arriver, de sa démarche nonchalante et elle le vit sourire. Ses petites fossettes, superbement dessiné et mises en valeur par ce sourire auraient pu la faire tomber à la renverse. Mais en vrai pro, la demoiselle savait se contenir et sourit simplement. Elle le regarda s'installait sur les serviettes qu'elle avait déposé à même le sable et se rapprocha doucement de lui.

"Oui, bien sûr, allez-y !"

Mettant ses cheveux sur un côté de son visage, elle s'approcha encore un peu plus du client. A califourchon sur lui, elle mit ses deux mains sur son dos et commença le massage qu'elle avait reçu un gage. Tout d'abord, elle hésita à appuyer ou à faire quoique ce soit. Après tout, elle avait peur de lui faire mal ou n'importe quoi d'autre... Ses petites mains douces se posèrent sur les épaules du jeune homme, et Candice les fit descendre doucement le long du dos. Les faisant remonter tout aussi doucement, presque sensuellement, elle se mit à masser les épaules de Kyllan, attendant toujours la question que le jeune homme voulait lui poser avant qu'elle ne commence son massage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:53

Kyllan était allongé sur la serviette éponge qu'avait préparé Candice. Au départ, celle-ci était à genoux sur la serviette juste à coté, et attendait qu'il s'installe. Le jeune homme gardait donc un œil sur elle et il lui sembla qu'elle était heureuse. Oh pas du genre heureuse pour toujours ! Plutôt du genre heureuse de cet instant passé en sa compagnie. De toutes les façons, c'était le cas de Kyllan. Lui était vraiment content qu'elle l'ait espionné et qu'il l'ait remarqué. Ainsi ils avaient pu commencé à faire connaissance et le courant était plutôt bien passé. Bon, ça avait été plus long pour la jeune femme et c'était normal. Elle pensait tout le temps qu'il ne jouait qu'un jeu pour mieux l'avoir mais c'était faux. Peut être même qu'en ce moment, elle n'y croyait pas encore réellement, Kyllan n'en savait rien, mais en tout cas, elle ne le montrait plus.

Elle se plaça alors sur lui à califourchon. C'était plus pratique pour effectuer un massage ! Et oui, sinon gare au mal de dos et au torticolis !! Juste avant elle répondit d'ailleurs à sa demande en lui disant qu'il pouvait lui poser la question à laquelle il pensait. Il ne savait pas pourquoi il lui avait demandé l'autorisation afin de poser sa question mais cela devait être naturel. Il avait toujours été très poli, surtout avec les femmes, et celles de Mydhriss ne feraient pas exception... Pourquoi ne se comporterait-il pas comme il était d'habitude avec les purposes girls ? Pourquoi devrait-il changer pour elles ? C'était ignoble et il était hors de question qu'il passe pour un être malfaisant, malpoli et pervers sous prétexte que ces filles étaient là pour assouvir les désirs des hommes qui venaient sur l'île !

Il ne voyait plus Candice à présent. En effet, elle était assise sur lui alors ça devenait un peu difficile... pour ça, il aurait fallut qu'il ait la capacité de tourner sa tête à cent quatre vingt degrés... ce qui n'était pas le cas ! Il ferma alors les yeux un moment, sentant les mains de la jeune femme commencer à opérer en douceur le long de son dos puis sur ses épaules. C'était très agréable, même si visiblement Candice n'était pas la reine des massages. D'un autre côté, il n'aurait su dire pourquoi mais il préférait que ce soit elle plutôt qu'une autre ! Revenant alors sur terre, il se rendit compte qu'il n'avait toujours pas posé sa question. Il le fit donc calmement et à voix relativement basse.

- Est-ce que... est-ce que tu souhaites me revoir ? Je veux dire... une autre fois !
Candice Sullivan

Candice Sullivan

Hell's life
Relations:

MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:02

Elle ne savait pas pourquoi, mais en ce moment, elle souriait bêtement. Presque béate, la demoiselle continuait le massage que le client avait demandé. Enfin, elle continué comme elle pouvait parce qu'elle n'était pas si douée que cela. Et Kyllan devait s'en être rendu compte parce qu'elle n'était pas du genre douée douée... Elle se débrouillait dirons-nous...

- Est-ce que... est-ce que tu souhaites me revoir ? Je veux dire... une autre fois !

Face à cette question, la purpose s'arrêta brusquement. Le revoir ? Une autre fois ? C'était ce qu'il souhaitait ?! Décidément, il était comme les autres, à en vouloir toujours plus. A peine on leur donne la main, ils veulent le bras entier. Ces hommes ne font jamais dans la demi-mesure. Sa pouvait être une qualité, comme un défaut. Et là sur le coup, pour Candice du moins, c'était un défaut. Reprenant le massage avec plus ou moins de vigueur, quelque peu énervée par les propos de Kyllan, elle s'en fichait de lui faire mal.

"De toute façon, il vous suffit de demander à un mac..."

C'était reparti ! Toujours à changer d'attitude comme ça, subitement. Et dire que quelques secondes plus tôt, elle souriait un peu, presque débarrassée des pensées négatives qu'elle pouvait avoir en la présence d'un homme, d'un client ou d'un mac d'ailleurs. Et voila que Kyllan avait tout gâché ! Enfin, ce n'était pas vraiment de sa faute, c'était vrai. C'était encore une fois Candice et son foutu caractères qui foutait tout en l'air. Il fallait vraiment qu'elle se calme celle-là !
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle

Hell's life
Relations:

MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:09

Kyllan attendait patiemment la réponse à sa question. il avait dit ça d'une manière un peu gênée, parlant en tant qu'homme plutôt qu'en tant que client et il espérait surtout que Candice ne le verrait pas autrement. Malheureusement pour lui, il sembla que ça n'ait pas plut du tout à la jeune femme, à moins que ce soit la surprise qui fit ça. En effet, celle-ci venait de s'arrêter net dans ses gestes de massage et resta silencieuse un instant. Alors, était-ce de la surprise, de la déception, ou peut être encore de la colère ? Mais soudain, elle s'exprima de nouveau et la phrase qu'elle lui sortit ne fut pas très plaisante à entendre.

"De toute façon, il vous suffit de demander à un mac..."

Et voilà, elle l'avait mal pris... Elle était furieuse, sans aucun doute. Peut être pensait-elle à présent qu'il était comme les autres. Qu'il était un client ordinaire... leur si bonne entente qu'ils avaient réussi à produire venait de s'évanouir d'un seul coup, à cause de cette demande idiote. Pourquoi avait-il dit ça ?! Il se le demandait à présent... S'il s'était tut, leur sympathie à l'égard de l'autre, et surtout la sympathie de Candice à son égard perdurerait et rien n'aurait été gâché ! Pourtant il fallait bien qu'il la pose cette question. Il appréciait beaucoup cette fille et préférait justement lui demander son avis plutôt que de la faire venir contre son gré... mais apparemment elle n'avait pas compris !

Kyllan tourna alors la tête, de façon se retrouver face contre la serviette, puis il ferma les yeux quelques temps en se trainant intérieurement de tout les noms. Dans son esprit ne tournaient que des pensées contradictoires en cet instant. Des pensées qui disaient qu'il aurait du se la boucler et de profiter de ce qu'il avait à ce moment précis, et d'autres qui disaient qu'il avait tout de même bien fait d'un point de vue poli et qu'il n'aurait pas aimé ne pas la revoir. Candice avait reprit son massage pendant ce temps là. Cependant, elle ne prenait plus de pincette et ses gestes un peu brutes en disait long sur son état d'énervement... et tout ça à cause de lui. Alors il finit par remettre sa tête sur le coté et reprit la parole sur un ton d'excuse.

- Je ne voulais pas dire ça comme ça... je me suis mal exprimé, excuse moi. Ce que je voulais dire c'est que... j'ai pas envie d'aller demander à ton mac pour te voir ! Je... je voulais que... que t'ais envie de me voir...
Candice Sullivan

Candice Sullivan

Hell's life
Relations:

MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:21

A quoi ça lui servait franchement, de s'énerver comme ça ?! Il n'y avait vraiment aucune raison. Juste parce qu'il voulait la revoir, juste parce qu'il lui avait demandé son avis, elle s'était mise dans cet état. C'était bien la première fois qu'un homme sur cette île voulait son avis et comptait le prendre en considération. Elle était vraiment très niaise sur les bords celle-là aussi... D'ailleurs, il du se rendre compte qu'il avait fait une bourde parce qu'il se rectifia presque aussitôt.

- Je ne voulais pas dire ça comme ça... je me suis mal exprimé, excuse moi. Ce que je voulais dire c'est que... j'ai pas envie d'aller demander à ton mac pour te voir ! Je... je voulais que... que t'ai envie de me voir...

Ah ouais, quand même ! Alors effectivement, il s'était plus que mal exprimé. Bon, au moins, il s'en était rendu compte et avait rectifié son erreur, mais tout de même... Enfin, c'était plutôt la demoiselle qui lui avait fait remarqué. Sa réponse, ses gestes sur le dos du client en disaient long sur ce qu'elle pensait à cet instant. Mais après tout, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Reprenant un massage doux, ce fut comme si elle lui pardonné. A moitié...

"Non pardon, c'est moi... J'ai mal interprété et euh... Fin, vous comprenez, ici c'est..."

D'accord, elle avait pas vraiment d'excuses. Le fait qu'elle soit sur Mydhriss comme objet sexuel et qu'à chaque fois qu'un client vous la revoir, c'est pour la sauter, ne devait pas justifié son attitude. Ou du moins, pas totalement. Mais elle espérait qu'en sa qualité de client pas comme les autres, Kyllan comprendrait et ne lui en tiendrait pas rancune. Parce qu'après, elle l'appréciait ce petiot. Certes il était bizarre, mais un bizarre gentil.
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle

Hell's life
Relations:

MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:12

Kyllan avait tenté le tout pour le tout. Il avait essayé de lui faire comprendre ce qu'il voulait lui dire et qu'elle avait au départ mal interprété. Plutôt que de se taire comme une partie de son cerveau lui disait de faire... pas question que leur début d'amitié, ou du moins de sympathie, ne finisse sur un coup de tête, et tout ça pour une question stupide. Pourquoi n'aurait-il pas du lui demander si elle aimerait le revoir ? Il avait bien fait non ? Qui ne tente rien, n'a rien... Mais bon, il avait aussi prit des risques. Après tout, c'était ça la vie, et Candice était loin de se douter que des risques, il en prenait, et des gros ! Oui, rien que ses vacances ici étaient risquées. Si jamais quelqu'un apprenait qu'il n'était pas du tout ce qu'il prétendait être... Que deviendrait-il ?!

Mais Candice se remit soudain à le masser tendrement. Elle s'était calmée, apaisée. Peut être ne lui en voulait-elle pas finalement ! Et si c'était bien le cas, Kyllan en serait soulagé. Il n'aurait pas du tout aimé que cette si jolie et gentille purpose le repousse désormais. En tout bien tout honneur bien entendu ! Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait bien avec elle, mieux qu'avec une autre. Pourtant ils ne faisaient pas grand chose, simplement parler... s'amuser, se détendre... Rien de plus. Et il appréciait de faire ce peu de choses avec elle. Bien sur, elle lui aurait sauté dessus pour dépasser cette limite qu'il ne l'aurait pas arrêtée, bien au contraire, elle était attirante, séduisante... mais si elle ne le voulait pas, pas question de l'y forcer !

"Non pardon, c'est moi... J'ai mal interprété et euh... Fin, vous comprenez, ici c'est..."

Candice se remit à parler et s'excusa à son tour. Ainsi, elle lui avait pardonné. Enfin, apparemment ! A moins qu'elle lui en veulent pour une autre raison sans le lui montrer... à moins que ce soit caché au fin fond de son cœur. Si il comprenait ? Oh oui, il savait ce qu'était la vie d'une purpose ici. Malheureusement il le savait même très bien et il pouvait, si ce n'est comprendre, au moins compatir. Ici les filles ne valaient pas mieux pour les clients en général que des poupées gonflables ! Des objets de plaisir qui n'avaient pas leur mot à dire et ne devait agir que pour le bien être des hommes, clients comme macs... des pauvres filles !

- Pas de soucis, je sais... enfin sache que... si jamais tu as envie de me voir... même si c'est juste pour parler, tu peux... j'te veux pas de mal tu sais !
Candice Sullivan

Candice Sullivan

Hell's life
Relations:

MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:43

Naturellement, elle était monté sur ses grands chevaux. Kyllan n'avait sans aucun doute rien à se reprocher et Candice n'avait pas vraiment réfléchit à son attitude. Le peu de sympathie qu'elle avait pour le jeune homme s'était envolé en un instant, et était revenu de même lorsqu'il s'était expliqué. Une vraie girouette en fait cette purpose. Et ce n'était pourtant pas pour son caractère que des clients venaient la voir, juste pour son corps de rêve. Alors oui, elle aurait dû changer d'attitude mais ça n'aurait plus été Candice qu'ils auraient eu avec eux. Juste une fille conformée et n'étant plus tout à fait elle-même.

- Pas de soucis, je sais... enfin sache que... si jamais tu as envie de me voir... même si c'est juste pour parler, tu peux... j'te veux pas de mal tu sais !

Envie de le revoir ? Hum, elle ne savait pas trop. Parce que même si les moments qu'elle passé en sa compagnie étaient agréables, bien plus qu'agréables d'ailleurs, si elle ne couchait pas avec lui, ou ne faisait pas mine de l'embrasser, ils auraient des ennuis, à coup sûr. Et puis, les macs arrivaient à faire parler les clients en leur demandant parfois ce qu'ils avaient fait le jour même avec telle ou telle fille. Et à ce moment là, pour ces clients, pour Kyllan, ce serait difficile de mentir. De ne pas dire qu'ils n'avaient pas coucher ensemble, qu'il ne l'avait pas touché... Cependant, elle sourit en pensant qu'elle pourrait le revoir et arrêta subitement de le masser.

"Pourquoi pas ?! J'y penserais et je vous dirais..."

Son visage s'était approché de celui du jeune homme, lui murmurant ainsi ces quelques mots à l'oreille. Se mettant à côté de Kyllan, décidé à ne plus le masser, elle le regarda droit dans les yeux tout en se couchant sur une serviette près de lui. Pendant les quelques heures qu'elle avait passé avec lui, elle avait essayé de ne pas trop le regarder, de ne pas trop apprécier ce corps. Ce corps qui maintenant, elle devait bien l'avouer, lui faisait plus qu'envie.
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle

Hell's life
Relations:

MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:19

Kyllan gardait à présent les yeux bien ouverts. Il espérait de toutes ses forces que Candice lui dirait oui, qu'elle lui avouerait qu'elle avait passé de bon moment avec lui et qu'elle l'appréciait. Bon, en réalité il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise tout ça, c'était surtout un... comment dire... un rêve ! Oui c'était ça, ou une envie puisqu'il ne la connaissait pas très bien. Oh bien sur, pas une envie dans le genre pulsion ! Non, plutôt un souhait. Oui voilà c'était bien ça le mot exact. Il souhaitait de tout son cœur, et un peu de son corps quand même ^^ qu'elle lui dise que sa demande serait possible, qu'elle voulait le revoir et passer du temps avec lui. Et puis même si après du temps et encore du temps elle refusait qu'il la touche, cela ne changerait rien. Il ne lui ferait jamais ce dont elle n'avait pas envie.

Elle s'arrêta alors de le masser, plongeant surement son esprit dans de profondes réflexions. Avait-elle envie de le revoir ? Dis oui, dis oui hurlait son cerveau à grands cris tandis que Kyllan tentait tant bien que mal de le faire taire. Pas la peine de se faire de faux espoirs non plus quoi... Mais bon si elle disait oui... ce serait pas mal, et même mieux que ça. Ça serait... GÉNIAL !! Enfin bref... Candice ne disait toujours rien. C'était mauvais signe ça, non ? Kyllan n'était pas parano... en principe ! Mais là, il fallait avouer qu'il se faisait des films en attendant avec impatience sa réponse. Il l'imaginait lui donner toutes sortes d'excuses à la noix afin de se débarrasser de lui et son courage redescendait petit à petit. Il devenait de plus en plus celui qu'il était en dehors de l'île, encore plus gentil et sage que le personnage qu'il jouait sur Mydhriss.

"Pourquoi pas ?! J'y penserais et je vous dirais..."

Il eut soudain envie de se lever et de crier des HOURRAS !! Cependant, il se retint pour ne pas passer pour un blaireau et pour ne pas montrer une joie excessive. Pas la peine qu'elle ait l'impression qu'il avait envie de la coller pour toujours ! Enfin bon... la jeune femme était maintenant sur la serviette d'à côté, allongée, et elle le regardait droit dans les yeux. Kyllan eut bien du mal à se retenir de sourire... d'ailleurs il n'y parvint pas longtemps et lui fit le même sourire que lorsqu'il était arrivé près de la serviette en sortant de l'eau. Elle était si belle et si... Stop ! Il fallait qu'il arrête ça tout de suite ou il serait forcé de lui sauter dessus et donc de tout gâcher !

- Ça me ferait plaisir... et puis tu sais, si c'est une question de... comment dire... si c'est à cause des autres... je suis un client, je fais ce que je veux avec qui je veux, ils n'ont pas à nous juger ! Enfin... tu comprends ?
Candice Sullivan

Candice Sullivan

Hell's life
Relations:

MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:00

Etait-ce ça, la réponse qu'il attendait ? Candice n'en savait trop rien. A vrai dire, elle n'avait pas été plus expressive que cela et comprenait que Kyllan réagisse de la même façon. Cependant, il souriait, sûrement quelque peu content que la demoiselle n'ai pas dit non. Après tout, elle ne voyait pas pourquoi elle n'aurait pas souhaité le revoir, un autre jour à un autre endroit. Et puis, rien que l'idée de le revoir lui arrachait un sourire qu'elle tentait de dissimuler tant bien que mal...

- Ça me ferait plaisir... et puis tu sais, si c'est une question de... comment dire... si c'est à cause des autres... je suis un client, je fais ce que je veux avec qui je veux, ils n'ont pas à nous juger ! Enfin... tu comprends ?

Candice le regarda alors et l'écouta se démener pour tenter de s'expliquer. Elle trouvait ça mignon qu'il hésite à dire ce qu'il pensait. Mais bon après tout, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Beh oui, il lui avait déjà dit qu'il voudrait la revoir et la demoiselle l'avait mal prit. Donc bon, elle ne lui tint par rigueur. Et puis il était si mignon... Elle l'avait déjà dit ? OK OK mais comment ne pas le penser puisqu'il était là, près d'elle, à la regarder avec ses yeux si, si... Roo décidément, elle ne trouvait plus les mots. S'approchant de lui, elle lui murmura à nouveau quelques mots à l'oreille.

"Je crois comprendre oui... Vous êtes un client ? Alors vous ne m'en voudrez pas si je fais ça ?!"

Approchant son visage de celui de Kyllan, bien plus que d'ordinaire, elle déposa un rapide baiser sur les lèvres du jeune homme. S'écartant d'à peine quelques centimètres, elle pencha la tête comme à son habitude et sourit discrètement. Pas assez pourtant pour qu'il ne le remarque pas...
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle

Hell's life
Relations:

MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:17

Kyllan s'emmêlait un peu les pinceaux là... depuis quand il bafouillait et perdait ses mots devant une fille ? Hum... depuis dix minutes à peine ! Et encore... Totalement abusé. C'était la première fois en vingt-et-un ans qu'il bafouillait ainsi en discutant avec une personne, et en plus une personne de sexe féminin. On lui aurait dit ça qu'il aurait trouvé cette idée impensable, lui si froid en façade ! Juste en façade cependant... Lorsqu'on le connaissait, on pouvait aisément s'apercevoir qu'il était bien plus sensible qu'il voulait le montrer. En effet, face aux inconnus, il avait tendance à jouer un rôle qui n'était pas tout à fait le sien. Sauf que voilà... depuis dix bonnes minutes il devenait aussi mou et chou qu'un morceau de guimauve !

C'était la loose totale, il s'en rendait bien compte ! En agissant comme ça, il allait perdre toute crédibilité, c'était obligatoire... à moins qu'elle ne trouve ça touchant et que cela approuve bien qu'il était un client à part ! Mais bon, ça c'était pas gagné... avec une personnalité comme la sienne, elle pouvait aussi penser qu'il se jouait d'elle, ce qui n'était pas du tout le cas cela dit en passant. Mais alors qu'il était partagé entre des "sois d'accord avec moi, sois d'accord !" et des "lui saute pas dessus, résiste !" Kyllan vit la jeune femme se rapprocher de lui pour lui répondre en chuchotant.Candice qui murmurait à l'oreille des Kyllan...

"Je crois comprendre oui... Vous êtes un client ? Alors vous ne m'en voudrez pas si je fais ça ?!"

Qu'est-ce qu'elle lui disait d'ailleurs ?! Qu'elle comprenait... Ouf, sauvé ! Et puis quoi ? Qu'il était un client et que donc il ne lui en voudrait pas pour ça... pour ça quoi ?! Et alors qu'il ne s'y attendait pas, Candice l'embrassa rapidement avant de sourire légèrement sous le regard intrigué et retenu de Kyllan.

- Euh... non en effet ! Je t'en veux pas du tout... mais... qu'attends-tu de moi ? Je suppose que tu m'en voudrais si moi je faisais ça... hum... est-ce que tu ne préférerait pas aller dans un endroit moins fréquenté ? Enfin j'veux dire... juste... comme ça quoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]   « Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV] - Page 3 Icon_minitime

« Tu m'intrigues, plus que de raison. »[PV]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3