Mydhriss , Heaven Hell's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Mon cauchemar retrouvé. » [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Empty
MessageSujet: « Mon cauchemar retrouvé. » [PV/HOT]   « Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:20

« Mon cauchemar retrouvé. »
"Les rêves sont le combustible qui alimente le feu du désir."

« Mon cauchemar retrouvé. » [PV] 320chacec2 « Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Ashley12


  • Elle en avait finit pour aujourd'hui. Eh bien oui, il était 19h, son précédent client avait finit de faire mu-muse avec elle. Encore un gros porc de macs qui se croit aisément tout permit. Bon cette fois-ci, elle avait eu droit à une petite séance de massage avant qu'il exige que ce soit elle qui le masse. Et avant qu'il prenne son pied à son détriment. Enfin, Candice pouvait s'estimer heureuse d'en être sorti indemne. Tous les hommes sur cette île n'étaient pas très doux, et devenaient aisément très violent. D'ailleurs, même s'il était un peu tard, elle devait se méfier des hommes qui pouvaient traîner ici. Beaucoup venaient en fin d'après-midi, histoire de se relaxer ou bien de prendre leur pied avec une jeune fille un peu "perdue".

    Une serviette enroulée autour de sa taille, Candice semblait raser les murs tellement elle voulait se faire discrète. Et pour l'instant, ça avait l'air de tout de même bien réussir parce que personne ne faisait attention à elle. Non, les masseurs allaient et venaient, les jeunes filles circulaient tranquillement. Seuls les hommes restaient introuvables. Mais après, elle n'en avait rien à faire. Secouant brièvement ses cheveux, elle entra dans une pièce marquée "Privée".

    Laissant tomber sa serviette à même le sol, elle mit ses sous-vêtements assez rapidement. Elle ne voulait pas être surprise par elle ne savait qui, surtout pas un mac qui, bien entendu, ne la laisserait pas filé aussi facilement.


Dernière édition par Candice Sullivan le Dim 11 Avr - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Brenneman

Owen Brenneman


Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Emploi/loisirs : Mac
Humeur : Qui aime bien chatie bien

Hell's life
Groupe: Macs
Relations:
Particularité:

« Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Mon cauchemar retrouvé. » [PV]   « Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:56

En cette fin de journée Owen avait envie d'un peu de distraction. Il était plutôt de bonne humeur mais cela était toujours très relatif chez lui, content de lui mais toujours capable de se déchainer pour satisfaire ses pulsions les plus animales. Il avait fait son trou ici sur l'île. Les patrons étaient satisfaits de ses services. Les années sombres, quand il devait vivre presque dans la rue, sans domicile fixe, squattant ici ou là, des petits vols pour survivre, ne sachant jamais de quoi demain serait fait, tout cela était bel et bien oublié. Il avait pourvu le centre en chair fraiche et il pensa à Sherlyn, la jeune et jolie Mexicaine qu'il avait été cherché en Ecosse pour l'amener ici. Et les filles le redoutaient presque toutes tellement il était imprévisible mais surtout intraitable. Il ne se privait jamais de leur montrer qu'ici elles n'étaient rien et que lui pouvait tout exiger.

Il sourit en pensant à tout cela tandis qu'il marchait d'un bon pas, se dirigeant vers le centre de massages. Il trouverait bien là de quoi se détendre un peu. Au moment où il entrait Owen aperçut une silhouette qui se déplaçait le plus discrètement possible, rasant les murs. Il reconnut immédiatement Candice. Il la connaissait si bien cette petite et frêle "Purpose" et le sourire sur son visage s'aggrandit à cette vue. Cette fin d'après-midi ne pourrait être que très agréable en aussi bonne compagnie. C'était Rylee qui l'avait amenée ici mais il n'en avait bien entendu pas l'exclusivité. Et il n'en gardait à chaque fois que de bons souvenirs. Elle pouvait être parfois un peu récalcitrante mais il savait s'y prendre pour la mettre au pas...

Owen vit donc la jeune femme ouvrir une porte et se faufiler à l'intérieur d'une pièce. Elle devait avoir terminer son "service". C'est du moins ce qu'elle croyait, se dit-il amusé. Il accéléra le pas et se retrouva devant la porte marquée "privé". Rien n'était privé ici pour lui. Il ouvrit donc prestement la porte et vit Candice de dos, en sous-vêtements, une serviette à ses pieds.

"Bonjour Candice ! je vois que j'arrive au bon moment ... "

Il venait de refermer doucement la porte avant de s'adresser à elle, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Mon cauchemar retrouvé. » [PV]   « Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:30

  • Évidemment, tout était bien trop calme pour que cela continue. Après tout, n’était-elle pas à proximité des villas des macs de l’île ? Et n’étaient-ils pas friands de tout ce qui pouvait les détendre ? Après tout, ils étaient si stressés par leur travail… Enfin, travail était un bien grand mot pour cette bande de feignants. Bah oui après tout, ils ne faisaient que prendre du bon temps ici et de temps en temps, ils leur arrivaient de ramener une nouvelle victime. C’était pas grand-chose. Un imbécile aurait pu le faire. D’ailleurs, c’était tous des imbéciles. Mais au lieu de penser à cela, Candice savait qu’elle devrait se dépêcher. Bien que personne ne l’ait remarqué tout à l’heure, si elle voulait sortir d’ici maintenant, elle devait le faire avant le roulement des soins. Ce qui consistait à ce que les macs changent de cabines et donc, circulent dans le centre. Et elle n’aurait voulu pour rien au monde continuer sa journée qui avait pas du tout bien démarré. Comme toutes les journées, et les nuits qu’elle passait ici depuis maintenant 3 ans.

    Elle entendit alors la poignée la porte tourner et quelques bruits de pas se firent entendre. Sursautant légèrement, la purpose se dit qu’elle ne devait pas sursauter pour si peu et que c’était sûrement un masseur qui avait ouvert la porte d’à côté. Mais à son grand désarroi, ce n’était pas du tout le cas. Elle entendit alors une voix qui lui glaça le sang, sachant pertinemment qui était derrière elle à présent.

    "Bonjour Candice ! Je vois que j'arrive au bon moment ... "

    Refermant la porte derrière lui, il ne laissait aucune échappatoire à la demoiselle. Candice se retourna alors et attrapa vivement la serviette qui se trouvait à ses pieds pour s’en couvrir à nouveau le corps. Elle savait que ça ne servait à rien mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Essayant d’avoir une attitude aussi neutre que possible bien que le mac lui fasse un peu peur, elle redressa la tête et planta son regard dans celui du jeune homme.

    " Qu'est-ce que tu veux Owen ? Dégage !!"

    Prenant ses affaires qui traînaient sur le sol, elle jeta au visage du mac et tenta un passage forcé pour ouvrir la porte et s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Brenneman

Owen Brenneman


Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Emploi/loisirs : Mac
Humeur : Qui aime bien chatie bien

Hell's life
Groupe: Macs
Relations:
Particularité:

« Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Mon cauchemar retrouvé. » [PV]   « Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:41

C'était toujours la même rengaine avec les filles, c'est du moins ce que se dit le jeune mac, nullement surpris de la réaction de la jeune femme
Citation :
Qu'est-ce que tu veux Owen ? Dégage!!!
ce n'était vraiment pas original mais cela ne l'impressionnait vraiment pas. Pour lui montrer à quel point il se moquait de son invective, Owen éclata de rire, un rire moqueur et d'une certaine façon lugubre. Et en plus elle avait attrapé la serviette qui trainait à ses pieds pour essayer de s'en couvrir le corps. Comme s'il ne connaissait pas chaque détail de ce joli corps. Cette fille était délicieuse et avec ce corps qu'on croirait à peine sorti de l'enfance et ce petit air mutin qui lui allait à ravir, elle faisait damner plus d'un homme... et on pouvait dire que c'était un bon plan au lit!

"Allons allons ... Candice ... qu'est-ce que c'est que cette réaction ... tu joues les vierges outragées ... mais tu oublies que tu n'es peut-être pas une oie toute blanche ... "

La pièce n'était pas très grande et Owen eut tôt fait de franchir l'espace qui le séparait de la jeune "Purpose". Il lui arracha la serviette qu'il jeta dans un coin de la pièce, hors de portée. Il la regarda longuement. Elle était vraiment ravissante dans ses sous-vêtements très sexy qui ne cachaient pas grand chose. Le voile léger de sa petite culotte laissait deviner par transparence le pubis recouvert d'une toison assez claire. Le soutien gorges largement échancré et lui aussi assez transparent dévoilait des seins petits, adaptés au reste de sa morphologie, mais fort bien proprotionnés et joliment dessinés.

"il ne faut pas être timide comme cela... c'est une de tes gros défauts ça ... la timidité . Pourtant quand tu es dans ... l'action ... tu es beaucoup moins timide. Les clients ne tarissent pas d'éloge sur toi... Si ... je t'assure."

Il s'amusait d'autant plus à lui dire qu'il savait que cela la mettrait encore plus mal à l'aise. Et ... plus elle serait mal à l'aise moins elle serait en mesure de se défendre, plus elle serait une proie facile pour le prédateur qu'il était. Le regard du jeune homme fixait la jeune femme, s'attardant longuement sur sa jolie poitrine avant de la regarder de nouveau droit dans les yeux. Il sourit encore une fois en la voyant perdre un peu plus de son peu d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Mon cauchemar retrouvé. » [PV]   « Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:08

  • Comment pouvait-il agir aussi impunément avec elle ? Pas qu'avec elle d'ailleurs mais il lui semblait qu'il était bien plus désinvolte en sa compagnie. C'était alors peut-être qu'une impression... Mais Candice, en bonne paranoïaque qu'elle était, se posait sans cesse ces questions. Et ce n'était certainement pas cet homme qui était près d'elle qui l'aiderait à y répondre. Lorsqu'elle lui ordonna de dégager, de la laisser tranquille, il se mit à rire. Un rire moqueur qui froissa la belle demoiselle. Mais après tout, avec lui, elle avait l'habitude. Il fallait s'attendre à tout.

    "Allons allons ... Candice ... qu'est-ce que c'est que cette réaction ... tu joues les vierges outragées ... mais tu oublies que tu n'es peut-être pas une oie toute blanche ... "

    Il eut tôt fait de franchir l'espace qui les séparait, la pièce n'étant pas très grande. Une fois près d'elle, il s'empressa de lui arracher sa serviette, seul morceau de tissu qui la cachait encore un peu du regard du mac. La mettant hors de portée, il s'assurait ainsi de pouvoir aisément regarder Candice, dans les moindres détails. D'ailleurs, il ne s'en priva pas le moins du monde. Son regard parcourait le corps de la purpose, sûrement avec envie, s'arrêtant sur chaque forme ou courbe que dessinait le corps de Candice.

    "Il ne faut pas être timide comme cela... c'est un de tes gros défauts ça ... la timidité . Pourtant quand tu es dans ... l'action ... tu es beaucoup moins timide. Les clients ne tarissent pas d'éloge sur toi... Si ... je t'assure."

    Assurément, il savait comment s'y prendre avec elle. Ses paroles, ses gestes, le ton de sa voix... Tout en lui dégoûtait la demoiselle. Et en même temps, peu à peu, elle perdait de l'assurance. Quand elle se retrouvait en compagnie d'un homme ayant un plus fort caractère ou connaissant tout d'elle, elle perdait ses moyens et n'était plus qu'une petite fille obéissante. Mais pour le moment, elle n'était pas prête à totalement baisser les armes. Owen n'avait pas à compter là-dessus.

    "Tu mens comme tu respires... Tu me dégoûtes !"

    Ses paroles étaient toujours brèves mais Candice ne manquait jamais de dire ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Brenneman

Owen Brenneman


Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Emploi/loisirs : Mac
Humeur : Qui aime bien chatie bien

Hell's life
Groupe: Macs
Relations:
Particularité:

« Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Mon cauchemar retrouvé. » [PV]   « Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:57

Le travail de sape avait commencé mais elle ne rendait pas encore les armes. Cela n'en serait que meilleur, il en était certain. Owen savait qu'il finirait par prendre le dessus et obtenir ce qu'il voulait. Ce n'était qu'une question de temps. Il savait aussi que, même si après elle en aurait honte et voudrait oublier, sur le moment elle aussi prendrait son pied. Car cette petite avait du tempérament et il ne racontait pas des blagues quand il disait que les clients ne tarissaient pas déloge ... au moins sur ce point il ne mentait pas contrairement à ce qu'elle venait de lui lancer à la figure ...
Citation :
Tu mens comme tu respires... Tu me dégoûtes !"
C'était sans doute qui se dégoutait. Elle aurait voulu oublier ces moments passés avec Owen ou avec d'autres hommes, des clients, des macs ... Quand elle devait se regarder dans le miroir cela lui faisait sans doute honte de se remémorer tout cela. Car elle aimait tellement se contempler. Elle se savait belle mais cette image qu'elle se renvoyait dans la glace devait être troublée par ce qu'elle vivait sur l'île. mais il ne fallait pas qu'elle croie que cela allait s'arrêter. Elle était là pour ça et seulement pour ça! L'ayant laissé jeter son venin le mac s'approcha de nouveau un peu plus d'elle et, sans crier gare, il passa sa main dans le dos de la jeune femme et dégraffa le soutien gorges qui tomba à terre. La jolie petite poitrine, soudain libérée, se dévoila complétement aux yeux d'Owen qui lui sourit. Regardant les petits seins fièrement dressés, il lui parla, une voix douce mais persuasive.

"tu es superbe comme ça Candice ... il ne faut pas avoir honte de ton corps et ... de ce que tu peux en faire. Et ... tu me traites de menteur mais ... tu as tort ... les clients me vantent toujours la manière dont tu leur fais passer de délicieux moments. Ca non plus il ne faut pas en avoir honte."

Il savait pertinemment que plus il le lui répéterait plus elle se ferait horreur et plus elle serait en position de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Mon cauchemar retrouvé. » [PV]   « Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:24

  • Décidément, il savait comment s'y prendre avec elle. Pas une seule fois il ne semblait douter lorsqu'il parlait ou l'autre agissait. C'était cette assurance, en cet instant perdue, que Candice enviait. Mais pour rien au monde elle aurait eu de la sympathie ou quoique ce soit d'autre pour cet homme. C'était au dessus de ses forces. Le voyant s'approcher, elle ne pu rien faire d'autre que de rester immobile. Si elle se débattait, elle savait qu'il deviendrait violent. Mais en même temps, elle ne comptait pas baisser les armes. Owen semblait encore moins humain de près, surtout lorsqu'il affichait son habituel sourire. Stoïque, elle le fixa droit dans les yeux, alors qu'il en venait à dégrafer son soutien-gorge. Comme à son habitude, il n'y allait pas par quatre chemins.

    "Tu es superbe comme ça Candice ... il ne faut pas avoir honte de ton corps et ... de ce que tu peux en faire. Et ... tu me traites de menteur mais ... tu as tort ... les clients me vantent toujours la manière dont tu leur fais passer de délicieux moments. Ca non plus il ne faut pas en avoir honte."

    Il avait une façon si... détestable de présenter ce pourquoi Candice se trouvait sur cette île. Il savait qu'elle détestait qu'on lui rappel le pourquoi du comment et lui ne s'en privait nullement. Au contraire, il savourait l'état dans lequel cela rendait la jeune purpose.

    " Comment peux-tu parler de... ça, avec autant de désinvolture ?! C'est totalement répugnant et dégradant ! Mais à coup sûr, tout ce qui est sale te plaît !"

    Elle aurait voulu lui dire tant de choses encore mais c'était comme si les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche. Elle était quelque peu paralysée face à cet être qui ne lui inspirait que de la haine.


Dernière édition par Candice Sullivan le Dim 21 Fév - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Brenneman

Owen Brenneman


Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Emploi/loisirs : Mac
Humeur : Qui aime bien chatie bien

Hell's life
Groupe: Macs
Relations:
Particularité:

« Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Mon cauchemar retrouvé. » [PV]   « Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:13

Owen s'amusait follement car il sentait bien que si la jeune femme jetait encore son venin c'était un combat désespéré. Tandis qu'il regardait le corps presque nu elle lui lançait à la figure les éternelles invectives dont il se moquait totalement. Au contraire même, pensa-t-il, elle s'épuise dans un combat complètement vain.
Citation :
Comment peux-tu parler de... ça, avec autant de désinvolture ?! C'est totalement répugnant et dégradant ! Mais à coup sûr, tout ce qui est sale tu plaît
C'était un peu le cri du désespoir pour elle. Mais elle ne tarderait pas à capituler et il lisait déjà dans ses yeux qu'elle connaissait l'issue du combat. Il se demanda à cet instant comment il allait achever la proie blessée. Il avait envie d'une victoire totale et cela passait par une soumission plus morale et psychologique que physique. Il la regarda avec un petit sourire puis posa doucement sa main sur la poitrine dénudée. Et sa main se mit à caresser lentement le sein droit, effleurant la peau douce. Il voulait la voir frémir sous ses caresses. Il voulait qu'elle accepte d'elle-même ce qu'il envisageait depuis le début. Même si elle le haïssait et il avait bien lu des éclairs de haine dans les yeux de Candice, elle n'allait pas tarder àrendre les armes et sa victoire serait totale. Les yeux du jeune homme ne quittaient pas ceux de la "Purpose". Ses caresses se firent encore plus sensuelles. Et tandis que d'une main il lui caressait la poitrine, de l'autre il faisait doucement glisser la culotte de la jeune anglaise qui restait comme figée sur place. Il lui murmura alors à l'oreille

"Souviens-toi comme tu aimes ça Candice ... à chaque fois tu jouis ... tu en redemandes chaque fois que je te prends ... et ce sera pareil cette fois-ci ... dis-moi que tu en as envie ... dis-le moi ..."

Et il le lui répétait tout en la caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Mon cauchemar retrouvé. » [PV]   « Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:40

  • Il avait toujours su s'y prendre avec elle. Elle avait toujours ce besoin de dire ce qu'elle pensait mais parfois la peur venait à la paralyser. Et cette fois-ci ne fit pas exception à la règle. Immobile, presque comme une élève sage, elle vit Owen faire un mouvement dans sa direction. Ne le quittant pas des yeux, elle sentit sa main sur sa poitrine, qui commençait doucement à l'effleurait, à la caresser. Candice se faisait un point d'honneur de ne pas capituler face à lui, du moins pas maintenant. Et bien qu'elle frémisse légèrement, son visage ne montrait aucune émotion. Elle sentit alors l'autre main du mac faire tomber sa culotte et elle ne pu que la laisser tomber à terre.

    "Souviens-toi comme tu aimes ça Candice ... à chaque fois tu jouis ... tu en redemandes chaque fois que je te prends ... et ce sera pareil cette fois-ci ... dis-moi que tu en as envie ... dis-le moi ..."

    Le dégoût de lui, d'elle-même, s'empara alors de la purpose. Il n'arrêtait pas de lui reparler des fois où il l'avait prit, sans son consentement bien sûr, et elle n'avait pu alors que subir. A force, elle apprenait à maitriser les larmes qui montaient à ses yeux pendant qu'il prenait son pied.

    Retrouvant soudain ses esprits, elle releva un peu la tête et le fixa droit dans les yeux dans une attitude de défi. Ses mains bougèrent pour aller attraper les poignets d'Owen, dans un élan d'espoir. Elle voulait qu'il arrête ça, maintenant.

    " Tu es un si mauvais coup que jamais je ne pourrais jouir avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Owen Brenneman

Owen Brenneman


Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Emploi/loisirs : Mac
Humeur : Qui aime bien chatie bien

Hell's life
Groupe: Macs
Relations:
Particularité:

« Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Mon cauchemar retrouvé. » [PV]   « Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:11

Il savait bien qu'elle était dégoutée de l'entendre dire ça, que tout ce qu'il lui laissait entrevoir, tout ce qu'elle avait vécu, notamment avec lui, lui faisait horreur. Mais c'était sa façon à lui de réduire à néant sa capacité de résister. Plus il enfoncerait le clou plus elle serait incapable de résister. Et puis Owen aimait à imaginer que la jeune femme appréciait ce qu'elle faisait ici. Il ne se trompait d'ailleurs pas en disant que les clients appréciaient les talents de Candice. C'était sans doute un paradoxe mais tout en ressentant l'horreur de ce qu'elle faisait sur l'île, elle pouvait se livrer sans retenue. Etait-ce par calcul? par plaisir? par une certaine forme de soumission? Peut-être un mélange de tout cela. Vu le caractère un peu narcissique de la jeune anglaise, qui n'avait pas échappé à Owen, il était vraisemblable que, à son corps défendant, elle trouvait une certaine forme de jouissance à être autant appréciée des hommes de l'île, macs ou clients. Il sourit en l'entendant nier ses capacités à la faire jouir.
Citation :
Tu es un si mauvais coup que jamais je ne pourrais jouir avec toi
D'abord il ne fallait pas inverser les rôles. C'était elle qui était à son service et pas l'inverse. Ensuite l'attaque un peu gratuite était un peu vaine et inutile. Encore une fois, il y voyait là le venin qu'elle cherchait à distiller pour ne pas céder à quelque chose qui lui faisait horreur mais dont elle ne savait pas comment ne pas y céder.

"Un peu court comme argument dis-moi! et tu n'as pas toujours dit ça. Veux-tu que je te rappelle comment tu étais et ce que tu disais quand nous avons fait l'amour la semaine dernière dans ta chambre ... ou encore tes cris ... de plaisir sur la plage deux semaines plus tôt... et la manière dont tes yeux brillent chaque fois qu'un homme te regarde?... alors arrête de rejeter la vérité ... tu aimes ça Candice! tu aimes être sur le devant de la scène ! et tu as tellement d'admirateurs ici!"

Il resta quelques instants silencieux, se contentant de la regarder puis reprit.

"alors dis-moi que tu en as envie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Mon cauchemar retrouvé. » [PV]   « Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:39

  • Minable, voila ce qu'il était. Il ne se passait pas une journée sans qu'il ne se sente obligé de rabaisser les purpose, comme pour se prouver qu'il avait de la valeur. Mais il était bien loin d'en avoir et n'était qu'ici que pour servir les intérêts de la direction. Ainsi lui aussi était, d'une autre manière, esclave sur cette île. Mais un esclave beaucoup plus libre que n'importe quelle fille. Ou plutôt que n'importe quelle purpose.

    "Un peu court comme argument dis-moi ! Et tu n'as pas toujours dit ça. Veux-tu que je te rappelle comment tu étais et ce que tu disais quand nous avons fait l'amour la semaine dernière dans ta chambre ... ou encore tes cris ... de plaisir sur la plage deux semaines plus tôt... et la manière dont tes yeux brillent chaque fois qu'un homme te regarde ?... alors arrête de rejeter la vérité ... tu aimes ça Candice ! Tu aimes être sur le devant de la scène ! Et tu as tellement d'admirateurs ici !"

    I
    l avait au moins le mérite de savoir frapper là où ça fait mal. D'ailleurs, qui aurait pu reprocher à la demoiselle de ne pas avoir envie de se souvenir de toutes ces nuits passées ? Seule une poignée de filles appréciaient ces nuits de débauches et Candice n'en faisait pas partie. C'est pour cela qu'Owen n'hésitait pas à remuer le couteau dans la plaie, trouvant toujours de nouveaux arguments et sachant pertinemment quels seraient les mots qui la mettraient à terre. A force, elle commençait doucement à s'y habituer mais ce n'était pas une raison qui faisait qu'elle aimait se l'entendre dire.

    "Alors dis-moi que tu en as envie ..."

    Envie de lui ? Comment pouvait-on avoir envie d'une pareille ordure ?! Une ordure qui nous traite plus bas que terre et qui ne mérite rien, pas même notre respect. Non, ça serait trop facile que de dire ces mots.

    "J'ai... J'ai envie... De..."

    Le regardant droit dans les yeux, elle n'était pas prête à baisser les armes, loin de là. Au fur et à mesure du temps qu'ils passaient ensemble, il en fallait plus à Candice pour dire ce que le mac avait envie de lui faire dire.

    "J'ai envie de t'arracher la tête, espèce d'ordure !!!"

    Dans un élan de rage, et de folie sans doute, elle se jeta sur lui en le frappant, de ses poings serrés et crispés. Elle voulait qu'il se taise.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Brenneman

Owen Brenneman


Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Emploi/loisirs : Mac
Humeur : Qui aime bien chatie bien

Hell's life
Groupe: Macs
Relations:
Particularité:

« Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Mon cauchemar retrouvé. » [PV]   « Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:17

Le jeu continuait mais ce n'était peut-être pas un jeu pour les deux protagonistes. Owen se délectait de ce qu'il faisait et disait à la belle tandis qu'elle cherchait à résister mais sombrait peu à peu dans la plus grande des détresses. Elle pouvait tout lui dire, tout essayer, rien ne le ferait reculer. Et c'était ce côté inexorable qui plaisait au mac. il s'amusait à la rabaisser toujours un peu plus pour mieux l'obliger à accepter l'innacceptable. Au bout ce serait le gouffre pour elle et une forme certaine de jouissance pour lui. Il pourrait alors en disposer à sa guise et il ne s'en priverait pas.

Il vit dans les yeux de Candice briller encore une lueur de dignité et un éclair de rage. Oui ,c'était bien cela ... il y avait de la rage dans son regard. Mais que pouvait-elle contre lui. Ce corps si frêle ne pesait pas bien lourd face à lui qui la dominait par la taille et par le poids. il pourrait presque la soulever d'un bras. Alors quand dans un accès de rage elle le traita d'ordure et se jeta sur lui poings en avant pour lui marteler la poitrine de coups qui n'auraient guère fait de mal à une mouche, il ne lui répondit même pas. Owen la laissa s'épuiser dans cette vaine réaction. Et cela ne dura pas longtemps. Quand les bras de Candice retombèrent le long de son corps, il la regarda, sanglottante et haletante. Puis, froidement il lui asséna une gifle monumentale du plat de la main, en veillant à ne pas la blesser, juste pour lui faire sentir la brulure et l'état d'impuissance dans lequel elle était.

Puis il posa la même main qui venait de la gilfler sur son entrejambe, lui faisant d'abord longuement sentir ce contact fort et dominateur. Alors que son autre main lui caressait le visage, Owen commença à lui caresser l'entrejambe, déplaçant lentement la main, faisant ensuite glisser son doigt qui effleurait la fente que plus rien ne cachait et ne protégeait de son emprise. Il lui murmura alors ...

"je ne veux que ton bien Candice ... dis-moi que tu aimes ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Mon cauchemar retrouvé. » [PV]   « Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:43

  • Un amusement, un jeu. Voila ce que c'était pour le mac. Cet état dans lequel il mettait Candice semblait lui plaire et il en redemandait encore. Quant à elle, elle s'épuisait en vaines paroles qui ne touchaient absolument pas le jeune homme. Il était bien au dessus de cela et c'était sans doute ce qui faisait sa force. Et ce qui le faisait détester de la majorité des filles de l'île.

    Mais elle avait beau s'acharner contre lui, en paroles aussi bien qu'en gestes, rien ne l'atteignaient. Alors, quand elle eu finit de le taper, avec ses poings crispés, elle laissa retomber ses bras le long de son corps. A quoi bon s'acharner alors qu'il avait d'or et déjà gagné la partie ? Comme d'habitude d'ailleurs... Il gagnait toujours... Sanglotant, à bout de souffle, elle sentit alors la main d'Owen venir lui assénait une gifle des plus monumentales. Froid, distant et fier de lui, il savourait déjà l'emprise qu'il exerçait sur la jeune purpose.

    Toujours immobile, finalement décidé à se laisser faire, elle sentit cette même main venir doucement vers son entrejambe. Frémissant légèrement au contact de la peau du jeune homme sur la sienne, elle gardait résolument les yeux baissés. D'ailleurs, à quoi bon essayer de lui résister alors que le combat était perdu d'avance ?! Il en venait à exercer une force dominante, une emprise sur n'importe quelle fille qu'il voulait, les traitant comme de vulgaires objets sexuels. Et elles n'avaient plus qu'à accepter leur condition.

    "Je ne veux que ton bien Candice ... dis-moi que tu aimes ça ..."

    Et bien qu'elle ait abandonné l'idée de se révolter contre lui, elle ne voulait pas lui offrir une victoire complète et parfaite. Non, ce serait lui fort trop d'honneur.

    "Mon bien ? Avec toi je ne pourrais jamais aimer... ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Owen Brenneman

Owen Brenneman


Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Emploi/loisirs : Mac
Humeur : Qui aime bien chatie bien

Hell's life
Groupe: Macs
Relations:
Particularité:

« Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Mon cauchemar retrouvé. » [PV]   « Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:28

Il pensait que la gifle ainsi que sa vaine tentative de lui marteler le coprs avec ses petits poings avaient eu raison de la résistance de la jeune Purpose. Il avait décelé chez elle comme une forme d'abattement, de résignation. Elle n'était pas loin d'accepter le sort qu'il lui réservait. Pourtant il y eut un sursaut chez Candice. Et elle le lui proclama avec un regain de vigueur
Citation :
"Mon bien ? Avec toi je ne pourrais jamais aimer... ça !"
il comprit que c'était pour elle comme le dernier sursaut d'orgueil, la dernère façon de ne pas accepter l'humiliation totale. Il aurait bien voulu qu'elle capitule complètement, sans condition et qu'elle lui dise ce qu'il lui avait demandé. Mais c'était courir le risque qu'elle puise dans cette ultime révolte la force nécessaire à tout refuser. Il lui faudrait alors recommencer le combat et batailler pendant de longues minutes. Or au fil des minutes il avait de plus en plus envie d'elle. Et il l'humilierait déjà suffisamment en la prenant ainsi. Il savait que dans le feu de l'action il la ferait jouir et qu'il pourrait le lui rappeler, demain, dans 1 semaine ou plus tard. Cela s'ajouterait à la longue liste de ce qui devait la torturer et il en tirerait déjà une grande satisfaction.

Le mouvement de son doigt devint de plus en plus insistant sur le pubis de la jeune femme, glissant puis remontant le long de la fente. Il sentait que ne tarderait pas le moment où, bien qu'elle s'en défende, l'humidité commencerait à la gagner. L'autre main d'Owen caressait toujours la joue de Candice puis glissa le long du cou avant de s'attarder entre les deux seins, tandis qu'il se collait à elle, sa bouche se posant sur la peau douce et chaude. Il prenait peu à peu possession de ce corps qui l'attirait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Mon cauchemar retrouvé. » [PV]   « Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:51

  • Tout cela était suffisamment humiliant pour ne pas qu'il en rajoute. Mais il avait tendance à faire dans l'excès et une fois de plus, son orgueil de mâle viril lui imposait de rappeler à la demoiselle combien elle pouvait aimer ça. Et bien que ce soit totalement faux, que Candice n'y éprouve aucun plaisir, elle n'avait plus à coeur de le contredire, elle n'aurait fait qu'aggraver son cas, encore un peu plus.

    Au fur et à mesure des secondes qui passaient, elle le sentait plus pressé que la fois d'avant. N'avait-il pas l'occasion de se "faire la main" sur d'autres filles, qu'elles soient purpose ou escort ? Elle n'en savait trop rien et ne voulait pas y penser, surtout pas. Et d'ailleurs, elle ne pensait qu'à lui échapper à cet instant précis. C'était ce à quoi elle pensait à chaque fois qu'elle était avec lui. Elle lui connaissait suffisamment pour savoir que si elle ne commentait pas ce qu'il faisait, il allait devenir un peu violent. Mais si elle refusait de lui donner ce qu'il voulait, c'était encore pire pour la demoiselle, alors mieux valait céder. Et ce n'était pas l'envie qui lui manquait de le gifler et de se barrer.

    "Retires tes mains de porc de là !"

    Cette phrase était totalement un ordre adressé à Owen, bien que la purpose l'ait presque murmurer. En tous les cas, elle avait parlé assez fort pour qu'il l'entende. D'ailleurs, il était collé à elle donc ce n'était pas difficile pour lui d'entendre ce que venait à dire Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Brenneman

Owen Brenneman


Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Emploi/loisirs : Mac
Humeur : Qui aime bien chatie bien

Hell's life
Groupe: Macs
Relations:
Particularité:

« Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Mon cauchemar retrouvé. » [PV]   « Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:01

Il n'y avait plus de réaction visible de révolte chez la jeune femme. Owen se félicita d'avoir renoncé à la dernière humiliation qu'il voulait lui imposer, celle de vouloir lui faire dire qu'elle aimait ça. Il ne comprenait pas pourquoi Candice réagissait ainsi et refusait d'accepter le plaisir que lui donnaient les hommes, clients et macs, qui venaient la voir et la trouvait si charmante. La vie serait tellement plus facile pour elle. Mais finalement il préférait peut-être qu'elle se comporte ainsi car cela donnait l'occasion au mac de s'amuser et de l'humilier et il devait reconnaitre que cela la rendait encore plus désirable, cela augmentait d'autant le plaisir qu'il prenait avec elle.

Penché sur elle, en train de lui suçoter le cou avec la bouche, il put entendre une petite phrase de la purpose, paroles qui se voulaient méchantes et rebelles mais qui furent prononcées avec une voix tellement basse et timide qu'il fit semblant de ne rien entendre.
Citation :
"Retires tes mains de porc de là !"
Quelques minutes plus tôt elle aurait hurlé sa haine. Là elle cherchait plus à se rassurer qu'autre chose. Il devinait qu'elle devait avoir peur de sa réaction et cela le comblait d'aise. Il se mit à lui malaxer les petits seins qu'il pouvait tenir dans sa main, à les pétrir en appuyant avec de plus en plus de vigueur et de moins en moins de précaution. Son autre main s'activait dans l'entrejambe de la petite poupée, venant chercher le clitoris qu'il pinça à plusieurs reprises.

"tu as raison de te regarder si souvent dans ton miroir et de te trouver belle... tu es très belle Candice ... et tu sais à quel point tu plais aux hommes...j'ai très envie de toi tu sais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Mon cauchemar retrouvé. » [PV]   « Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:41

  • Elle ne pouvait pas, et ne voulait pas supporter une autre parole de sa part. Elle voulait le faire taire, et qu'importe les moyens qu'elle devait utiliser, elle le ferait taire. Parce que plus que l'acte en lui-même, c'était les paroles qu'il prononçait, qu'il murmurait à son oreille qui la faisait pleurer. Et même si les larmes ne venaient pas à couler sur ses joues, la jeune Purpose souffrait, en silence bien entendu. Il aurait été trop heureux de l'entendre supplier ou quoique ce soit d'autre.

    "Tu as raison de te regarder si souvent dans ton miroir et de te trouver belle... tu es très belle Candice ... et tu sais à quel point tu plais aux hommes...j'ai très envie de toi tu sais ..."

    Il disait avoir envie d'elle. Candice ne pu s'empêcher de soupirer. Cette phrase, cette "envie d'elle"... La demoiselle l'avait entendu dire par presque tous les hommes qui défilaient ici. Et s'ils ne le disaient, ils le lui faisaient comprendre très clairement. Owen ne savait donc jamais se différencier des autres hommes. Il n'avait de gloire sur l'île qu'à travers les purpose qu'il arrivait à attraper et à emmener sur Mydhriss. C'est comme s'il avait un inexorable besoin de reconnaissance. Comme si, lorsque tout serait terminé ce soir, lorsqu'il aurait fini, elle devrait lui dire merci. Mais ce n'était pas quelque chose d'envisageable.

    "Je leur plais, et alors ? Comme si ça m'apportait quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Owen Brenneman

Owen Brenneman


Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Emploi/loisirs : Mac
Humeur : Qui aime bien chatie bien

Hell's life
Groupe: Macs
Relations:
Particularité:

« Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Mon cauchemar retrouvé. » [PV]   « Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:55

Il continuait à la tripoter, insistant lourdement. Les mains d'owen s'amusaient avec les seins de la jeune fille, avec son sexe aussi. Il voulait qu'elle comprenne qu'elle n'était qu'un jouet et finisse par se soumettre. Plus il insisterait plus elle finirait par carquer. Cette idée devait imprégner Candice. Il savait bien que ce qu'il était en train de faire et de dire faisait horreur à la jeune fille. Mais elle céderait comme à chaque fois. Il éclata de rire quand elle lui dit
Citation :
Je leur plais, et alors ? Comme si ça m'apportait quelque chose..."
Un rire sonore volontairement très sonore ... Il la regarda avec un petit sourire et, tout en lui caressant doucement les seins il lui murmura à l'oreille ...

"bien sûr que ça t'apporte quelque chose ... pourquoi te mentir comme ça ... tu aimes plaire ... tu aimes qu'on te trouve belle et désirable ... tu as joli corps ... un joli cul ... de jolis seins ... et quand un homme te trouve belle.. il a envie de toi ... c'est normal.."

Au fil de ses paroles il passait sa main sur chaque partie du corps ... avec beaucoup d'insistance. Il replaça sa main entre les cuisses de Candice, écartant les lèvres intimes. Il la sentait tétanisée. Son doigt cherchait lentement son chemin. Il lui parlait toujours.

"tu peux avoir la belle vie ici ... juste plaire, te faire admirer et coucher ... satisfaire les hommes qui te trouvent si belle ... si désirable... ce n'est pas si difficile et si désagréable d'être ... une pute ... hein ma chérie ..."

Et soudain, tout en continuant à avancer son doigt encore un instant, il lui attrapa les cheveux de son autre main et tira la tête en arrière. Il la regarda en riant, un rire qui ne s'arrêtait plus et résonnait dans la pièce.

"Allez Candice ... fais ce que tu sais si bien faire ... et fais-toi plaisir en mêm temps. Tu sais bien qu'il ne sert à rien de résister ... tu le feras et tu le feras très bien ... comme d'habitude!..."
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Mon cauchemar retrouvé. » [PV]   « Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:34

  • Des gestes, des paroles... Tout provoquait en Candice, une impression de déjà vu. Et il n'y avait pas à chercher bien loin pour savoir qu'Owen n'avait pas beaucoup de vocabulaire. Après tout, il ne cessait de répéter ce qu'il répétait à toutes les filles. Candice en était certaine. Ainsi, elle n'était pas l'une des seules à subir ça et à l'entendre déblatérer sur le fait qu'elle avait beaucoup de chance, et bla et bla et bla... Ils se passaient les copier/coller entre eux ou quoi ?! Parce qu'elle aurait juré avoir entendu son mac dire la même chose. Enfin, tout cela n'avait pas vraiment d'importance puisqu'elle savait comme tout cela finirait...

    "Allez Candice ... fais ce que tu sais si bien faire ... et fais-toi plaisir en même temps. Tu sais bien qu'il ne sert à rien de résister ... tu le feras et tu le feras très bien ... comme d'habitude!..."

    Elle sentit la deuxième main d'Owen lui attrapait les cheveux et sentit une pression sur ceux-ci. Il tira résolument sur les cheveux de la demoiselle et celle-ci fut contrainte de pencher la tête en arrière sous la pression. Le rire que le mac s'évertuait à employer dans cette circonstance résonna longuement dans toute la pièce tandis qu'il ne semblait pas presser d'arrêter de rire. Et ce rire ne faisait qu'amplifier la haine que Candice pouvait éprouver pour lui. S'il était possible de le détester encore plus qu'elle n'était déjà en train de le faire.

    "Pourquoi tu insistes autant ?! Autant que tu fasses ce que tu veux faire... Et que tu me laisses tranquille..."

    Ses paroles, en fin de compte, venaient à résonner comme un abandon. C'était vrai ça, pourquoi il ne faisait pas ce qu'il voulait et qu'il ne la laissait pas partir. Juste parce qu'il était sadique. Voila pourquoi... Elle tenta de se débattre quelque peu malgré les paroles qu'elle venait de prononcer. Après tout, on abandonne jamais vraiment, n'est-ce pas ?! Candice attrapa les poignets du mac pour venir y planter les ongles. Son regard resta figé dans celui d'Owen, imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Brenneman

Owen Brenneman


Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Emploi/loisirs : Mac
Humeur : Qui aime bien chatie bien

Hell's life
Groupe: Macs
Relations:
Particularité:

« Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Mon cauchemar retrouvé. » [PV]   « Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:11

Il riait encore de ce qu'il disait et faisait à Candice, pensant avoir mis par terre sa résistance quand celle-ci se révolta pour venir planter ses ongles dans les poignets d'Owen. La tigresse avait sorti ses griffes mais c'était plus le chant du désespoir. Il sursauta et vit quelques traces rouges, de belles estafilades sur ses poignets. Il la regarda d'un oeil particulièrement mauvais et impitoyable. Cette fille n'avait donc rien compris ! elle avait besoin d'une bonne leçon. Il la regarda avec insistance en souriant mais c'était sourire un brin vicieux. Et soudain il lui envoya une gifle d'un mouvement rapide, faisant claquer le revers de sa main droite sur la joue droite.

Il observa la marque rouge des doigts sur la joue. Puis tout aussi soudainement il envoya une nouvelle gifle sur la joue gauche cette fois-ci et du plat de la main. Il était vraiment décidé à lui donner une leçon pour lui apprendre qu'on ne s'attaquait pas à un mac et qu'il fallait obéir quand on était ... ce qu'elle était.

"Pour qui tu te prends ... tu sais bien ce que tu es ... pour les clients ... une Purpose ... autrement dit une pute ! Alors une pute ça se rebelle pas ... ça obéit! tu vas te mettre ça dans la tête ! tu mérites une leçon ... et ... c'est dommage tu vas te trouver moins belle après ..."

Il lui agrippa les cheveux d'une main pour la forcer à se mettre à genoux, détachant de sa main libre la ceinture de son pantalon. Candice n'était pas de taille à lui résister, petite et frêle qu'elle était. Il pouvait facilement s'en jouer et la maitriser. Une fois à genoux il la força à faire le dos rond et à courber la tête. owen avait maintenant la ceinture dans la main et il la fit claquer dans l'air avant d'appliquer un coup rapide sur les fesses nues de la jeune fille. Il rit en la contemplant avant d'appliquer de nouveau 2 ou 3 coups bien cinglants toujours sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Mon cauchemar retrouvé. » [PV]   « Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:44

  • Pur autant qu'elle le connaissait, elle savait qu'il était violent. Mais d'habitude, il lui en fallait plus, beaucoup plus pour qu'il vienne à frapper la fille avec laquelle il était. Candice le savait parce qu'une des premières fois où elle avait dû le supporter, elle l'avait poussé dans les limites de ses retranchements et il avait finit par craquer. Mais cette fois, ça n'avait pas grand chose à voir, elle savait que cette fois-ci, tout serait différent. Et elle avait besoin de le provoquer pour savoir jusqu'où aller. E la limite venait vraisemblablement d'être franchie par la jeune purpose.

    Il lui infligea alors une gifle du revers de la main sur sa joue droite puis une gifle monumentale sur la joue gauche. Ne lui laissant pas le temps de réagir, Owen lui dit clairement ce qu'il pensait de la conduite de la demoiselle. Mais ces mots n'atteignaient en rien Candice. Non, c'était quand ils étaient choisit et dit avec une certaine intonation qu'ils lui faisaient mal.

    Toujours avec une attitude dominatrice, il la força à se mettre à genoux. Cédant à la pression, elle s'exécuta et tâcha de le regarder dans les yeux. Mais il semblait ne pas vouloir de se regard et semblait l'éviter. Il défit sa ceinture et contraint Candice à regarder par terre, ce qu'elle fit inexorablement, puisque contrainte par le mac. Elle entendit alors un claquement bien sonore dans l'air, cherchant ce que c'était. Elle en eut rapidement un aperçu puisqu'elle sentit la ceinture d'Owen lui cinglait les fesses. Il le fit 2 ou 3 fois, essayant de faire rentrer dans la tête de Candice qu'elle n'était qu'une pute et qu'elle se devait d'obéir. Cependant, elle ne pu s'empêcher de pouffer légèrement de rire. Bien sûr elle avait mal, mais pour rien au monde elle n'aurait voulu lui donner cette satisfaction.

    "Tu te crois supérieur juste parce que tu es un homme et que tu portes un costard ?! Laisse moi rire... Tu n'es qu'un petit connard prétentieux et profiteur, qui n'hésite pas à écraser les autres pour se prouver qu'il est important. Mais t'es rien d'autre qu'une pauvre merde !!"

    Elle ne pu s'empêcher de relever la tête et de vouloir le regarder droit dans les yeux. Elle réussit à le faire tant bien que mal et cracha en direction du mac, l'atteignant au niveau du torse.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Brenneman

Owen Brenneman


Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Emploi/loisirs : Mac
Humeur : Qui aime bien chatie bien

Hell's life
Groupe: Macs
Relations:
Particularité:

« Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Mon cauchemar retrouvé. » [PV]   « Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:53

Candice l'avait poussé à bout avec cette façon de refuser l'inéluctable et de lui tenir tête. Et Owen n'aimait pas cela. Pourtant il avait l'habitude de résister plus longtemps avant d'en venir à la manière forte. Mais là il se demandait vraiment s'il y avait un moyen quelconque de la raisonner, de lui faire comprendre où était son intérêt. Elle n'avait aucune chance de s'évader de l'île. Aucune des filles amenées ici ne s'était jamais échappée. Ce n'était pas faute de le leur rappeler, à elle comme aux autres. Après ... les réactions des unes et des autres pouvaient être différentes. Certaines voyaient leur résistance rapidement brisée et se soumettaient, parfois abattues, parfois plus sereines. D'autres donnaient plus de fil à retordre, vis à vis des macs surtout, moins face aux clients, comme Candice qui étaient appréciée de la clientèle, d'autres avaient un comportement récalcitrant même face aux clients.

Il fallait saper cette résistance et Owen prenait un malin plaisir, voire un plaisir sadique, à mettre au pas ces récalcitrantes. Et depuis un moment il s'occupait de Candice. Ce n'était pas lui son mac, c'était Rylee qui l'avait amenée là. Mais, lui, il prenait un peu de bon temps avec elle et les réactions de Candice l'excitaient finalement. Il voyait pourtant bien à quel point cette fille était frivole, aimait plaire. Ce qu'il ne cessait de lui dire était vrai mais elle ne voulait pas l'entendre de sa bouche. Et plus elle se révoltait plus il s'amusait à l'humilier, par la parole, par les gestes. Elle avait un corps superbe et il aimait prendre son pied avec elle.

Après qu'il l'eut giflée puis donné quelques coups de ceinture, elle continuait à fanfaronner, pouffant de rire, le traitant de "petit connard", de "pauvre merde". Cela la soulageait peut-être mais si elle s'imaginait que cela allait intimider le mac, elle se trompait lourdement. Bien au contraire ce comportement nourrissait sa rage de la briser, sa volonté de l'humilier plus encore. Et quand elle lui cracha après, quleques gouttes parvenant difficilement jusqu'à son torse cela le mit encore plus en colère. Il la regarda avec mépris.

"tu n'as décidément rien compris espèce de salope ! tes insultes et tes réactions sont pathétiques. Il fallait faire attention avant ! ... si tu avais un peu moins pensé à te regarder dans ton miroir et à vouloir paraître la plus jolie ... alors maintenant aies un peu de courage et assume au lieu de te comporter comme ça ... pathétique oui c'est bien ça ton comportement!"

Il lui avait dit cela sur un ton féroce, implacable et froid. Si elle croyait le mettre en colère, elle se trompait là aussi. Il pouvait réagir plus ou moins vivement mais il ne perdrait certainement pas les pédales. Avec sa ceinture il cingla de nouveau à 3 reprises ses fesses et le bas de son dos, zébrant sa peau de marques pas trop appuyées pour ne pas abîmer ce joli corps mais suffisamment pour qu'elle en ressente la brulure. Elle ne serait peut-être pas présentable à la clientèle pendant deux ou trois jours... Il s'en occuperait personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Mon cauchemar retrouvé. » [PV]   « Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:01

  • Encore et toujours à se battre, à se débattre contre eux. Ils ne cessaient de vouloir les remanier, les "dresser" en quelque sorte. D'ailleurs c'est ce qu'ils disent lorsqu'une purpose devenait quelque peu rebelle. Pour les autres purposes girls, c'était encore une fille qui prend conscience de sa situation grotesque, pathétique, misérable... Mais après tout, on ne pouvait pas lui en vouloir. Et même après plusieurs années, comme Candice, on ne se faisait jamais à l'idée d'être traité comme un objet et de ne servir qu'à combler les manques sexuels de beaucoup d'individus. Finalement, elles étaient pire que des prostituées. Dans un sens en tous les cas, parce qu'il fallait bien reconnaître qu'en dehors des parties de jambes en l'air obligées, l'île était magnifique.

    Sans aucun doute, elle l'avait vraiment poussé à bout. Oh bien sûr, d'habitude c'est ce qu'elle fait, avec plus ou moins de succès. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse ainsi. Pour lui, elle se rebellait contre son autorité de mac et si jamais elle continuait dans cette voie, elle se rebellerait sans doute avec les clients. Et inévitablement, il fallait corriger ça. Rylee ne semblant pas être tout à fait disponible à cet instant, et Owen appréciant ce travail qui était plus un loisir pour lui, il allait s'en charger. Et Candice regretterait peut-être ce qu'elle venait de faire.

    Le ton qu'il employa alors lui fit bien comprendre qu'elle avait dépasser les bornes des limites. Il ne pouvait pas supporter d'être traité ainsi et d'être regardé de haut par une "salope". Il tenait à lui faire ravaler ses paroles. Mais plus le mac persistait à lui dire qu'elle n'était qu'une "pute", plus elle ne regrettait pas ses paroles et persistait à lui tenir tête.

    "Assumer ? Mais assumer quoi ?! D'être une fille obligée de répondre aux frustrations de pauvres débiles dans ton genre ? Franchement, pour vraiment prendre son pied avec toi, va falloir que tu fasse mieux que ça. Vas t'entraîner et reviens me voir !!"

    Ou pas... Parce qu'elle n'avait nullement envie de revoir sa pauvre tête de dégénéré dans les parages avant plusieurs centaines de millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Brenneman

Owen Brenneman


Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Emploi/loisirs : Mac
Humeur : Qui aime bien chatie bien

Hell's life
Groupe: Macs
Relations:
Particularité:

« Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Mon cauchemar retrouvé. » [PV]   « Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:51

Cette fille commençait à sérieusement énerver le jeune homme. Owen finissait par se demander si elle ne le faisait pas exprès mais il était difficile de comprendre ce qu'elle cherchait à obtenir. Elle risquait de ne pas être déçue. En effet les gifles qu'il lui avait asénées et les coups de ceinture qui s'abattaient sur elle, pas très violents mais suffisamment cinglants et bien placés, n'étaient rien à côté de ce qu'elle risquait de subir. Il faudrait vraiment qu'il en parle avec Rylee ... Rylee était peut-être trop attachée à Candice ... pas comme lui, insensible au sort de ces filles qu'il considérait vraiment comme de la marchandise. Mais quand Rylee se mettait en colère il pouvait ne pas être tendre. Peut-être aussi que ce client qui réclamait la purpose à chacun de ses passages ... Tyler ... oui c'est cela Tyler ... elle devait l'embobiner et s'imaginer qu'il la ferait sortir de là! Elle se foutait le doigt dans l'oeil et elle allait rapidement le comprendre. Il la regarda d'un air mauvais et ricana.

"Alors tu veux vraiment faire ta forte tête. On t'offre un séjour dans une île paradisiaque. On te nourrit, on te loge, on t'habille ... tu as tout ce que tu veux ... il suffit de le demander ... même si tu voulais des trucs pour te donner un petit coup de bourre ... tu l'aurais ! et tu fais ta chochotte ! tu te moques vraiment de nous. mais si tu crois pouvoir t'échapper ... tu te fais des illusions et si un jour tu pars de cette île ... je préférerais pas être à ta place et aller ... là où tu irais..."

Cela ne faisait pas de mal de l'inquiéter un peu. Il devinait qu'il ne faudrait pas grand chose pour la rendre complètement folle. Elle était un peu du genre parano et s'inquiéterait. Ca allait la travailler et il s'amusait à imaginer cette fille angoissée à l'idée de ne pas avoir de quoi demain serait fait. Là elle fanfaronnait mais Owen était certain que la trouille pouvait plus facilement la ramener à la raison que les coups. cela n'empêchait pas de le lui faire sentir physiquement aussi. Et il fit cingler une nouvelle fois sa ceinture, un coup bien ajusté, juste entre les cuisses. Elle s'en rappellerait.

"tu prends pas ton pied avec moi? c'est dommage pour toi! mais peut-être bien qu'un jour tu me supplieras plutôt que de devoir subir ... je te laisse imaginer .... je vais parler de tout ça à Rylee..."

Il partit dans un grand éclat de rire en terminant sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

« Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Mon cauchemar retrouvé. » [PV]   « Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:55

    Le mec avait beau gueuler ou lui infligeait des coups avec sa ceinture, la purpose ne restait pas moins campé sur ses positions. Elle ne tenait pas à rester une minute de plus en sa compagnie, et voulait se trouver ailleurs, partout sauf dans cet endroit précis. Hélas, Owen ne semblait pas prêt de la lâcher et il tenait à lui mettre les poings sur les i.

    D'accord, elle avait sans aucun doute ce que bon nombre de filles désireraient d'avoir. Mais si elle devait faire la pute derrière, Candice n'était pas bien sûr que ces mêmes filles demandent à venir sur Mydhriss. Il n'y avait que les escort girl, des filles complètement débiles, pour venir sur cette île de leur plein gré. Ok, elles avaient plus de pouvoir sur les hommes que pouvaient en avoir les purpose. En effet, elles pouvaient décider quels clients avoir, si elles couchaient avec etc... En fin de compte, leur condition était beaucoup plus enviable que celle de Candice. Surtout en cet instant.

    "Tout ce que je veux ? Mais ce que je veux c'est partir d'ici !! Et je doute que tu me laisse faire..."

    Elle osa relever la tête et le regarder droit dans les yeux. Elle le vit alors s'apprêter à abattre une nouvelle fois sa ceinture sur son corps, juste entre les cuisses de la belle demoiselle. Etouffant un petit cri de surprise, et quelque peu de douleur, elle se mordit la lèvre jusqu'au sang pour ne pas lui donner le plaisir de l'entendre hurler ou supplier. Cependant, lorsqu'elle entendit le nom de Rylee, elle écarquilla les yeux de surprise. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, sans doute était-il sur le continent, en train de draguer et d'embobiner de charmantes jeunes filles pour les faire venir sur Mydhriss. Lui comme les autres était totalement pathétique. Comment avait-elle pu l'aimer, lui faire confiance ?! Surtout ce soir-là... Ne préférant pas y penser, elle ouvrit à nouveau la bouche pour répondre au mac juste à côté d'elle.

    "Moi, te supplier ?!! Laisse moi rire mon pauvre Owen, tu n'es qu'un raté ! Et tu n'es sans doute pas assez intelligent pour t'en sortir tout seul. Comme d'habitude, tu ne peux pas t'empêcher d'en parler à Rylee. Incapable !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Mon cauchemar retrouvé. » [PV]   « Mon cauchemar retrouvé. » [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mon cauchemar retrouvé. » [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mydhriss , Heaven Hell's :: « Villas » :: ▬ centre de massage-
Sauter vers: