Il adorait la manière dont Candice s'occupait de son sexe, alliant la bouche, la langue et la main dans un déferlement habile de sensualité et d'efficacité qui le propulsait de nouveau vers les sommets du plaisir. Il avait pourtant joui quelques instants plus tôt après avoir longuement exploré des recoins encore inconnus de son intimité et surtout après l'avoir poussée à partager ce plaisir intense. Ils vibraient de nouveau à l'unisson et si la jeune purpose se montrait discrète cette fois-ci le laissant emplir la pièce de ces cris de plus en plus rauques et se contentant de petits gémissements de temps à autre, elle montrait un empressement bien agréable.
Il continua à lui caresser le dessus de la tête, exerçant juste, par moments, une petite pression sur celle-ci pour l'inciter à continuer. Owen admirait l'habileté et l'efficacité de sa partenaire. Et si elle pouvait parfois manifester les aléas d'un caractère un peu versatile, elle prouvait à cet instant qu'elle avait été une très bonne recrue. On aurait dit qu'elle avait fait ça toute jeune. Pourtant, de ce qu'il en savait, Candice était arrivée sur l'île sans beaucoup d'expérience mais elle avait appris, c'était indéniable, et il devait y avoir quelque chose d'inné chez elle. Et elle, qui était plus réservée et peu sure d'elle, savait se livrer totalement.
"ouiii ... c'est bien ... continue comme ça .... on est fait pour s'entendre tous les deux ... continue ..."
Il l'encourageait entre deux halètements.Il cherchait au maximum à retarder le moment où il allait jouir, voulant profiter au maximum du plaisir qu'elle lui donnait sans retenue et sans trace d'une quelqconque honte. il lui caressa doucement la joue.