Candice Sullivan
Messages : 116 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Où vous voulez... Emploi/loisirs : Purpose... Humeur : Changeante
Hell's life Groupe: Purpose Girls Relations: Particularité: Parano sur les bords
| Sujet: Candice ♥ Your inaccessible Paradise Mer 17 Fév - 16:36 | |
| | |
|
Candice Sullivan
Messages : 116 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Où vous voulez... Emploi/loisirs : Purpose... Humeur : Changeante
Hell's life Groupe: Purpose Girls Relations: Particularité: Parano sur les bords
| Sujet: Re: Candice ♥ Your inaccessible Paradise Mer 17 Fév - 18:54 | |
| « La colère n'est qu'une peur intériorisée. » "La haine est un poison qui obscurcit notre jugement."
© Leena |
|
© Moutyy |
Owen Brenneman ▬ Macs "M'avoir vu souffrir cette fois-ci ne te suffit donc pas... Pourquoi reviens-tu sans cesse me dire ce que je hais ?" Cette sensation, ce vice, ce plaisir... Tout en moi veut à nouveau de toi !
|
© Faith |
Prénom Nom ▬ Groupe Nature de la relation
|
Dernière édition par Candice Sullivan le Lun 12 Avr - 22:16, édité 1 fois | |
|
Candice Sullivan
| Sujet: Re: Candice ♥ Your inaccessible Paradise Mer 17 Fév - 20:21 | |
| « J'adore les choses que je ne comprendrai jamais. » "Pardonner, c'est sécher les larmes qui nous ont blessés."
© Sugar Boy |
|
© Cherrylips |
|
© Faith |
|
Dernière édition par Candice Sullivan le Dim 21 Fév - 17:43, édité 2 fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candice ♥ Your inaccessible Paradise | |
| |
|