Mydhriss , Heaven Hell's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Owen Brenneman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Owen Brenneman

Owen Brenneman


Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Emploi/loisirs : Mac
Humeur : Qui aime bien chatie bien

Hell's life
Groupe: Macs
Relations:
Particularité:

Owen Brenneman Empty
MessageSujet: Owen Brenneman   Owen Brenneman Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:38


BRENNEMAN Owen
« Citation ; »

« Carte d'identité»
    Owen Brenneman 20i76rs
    © Crédit
    Chace Crawford

    » Nom & Prénom(s) : Owen BRENNEMAN
    » Age & Date de naissance : 25 ans né le 10 janvier 1985
    » Nationalité : Américain
    » Statut : (célibataire, marier, veuf(ve)) Célibataire
    » Groupe : Racs



« Ce que j'en pense... »
    » A Mydrhiss c'est la belle vie. Je peux avoir toutes les filles que je veux et il y en a qui sont canon. En plus elles doivent obéir au doigt et à l'oeil et personne ne viendra m'embêter si je suis un peu trop "persuasif"! C'est tout de même mieux que de vivre dans la rue !


▬ Moi, moi, moi, et encore moi ;
.

» Caractère :(10L. minimum)
Owen est quelqu'un qui a été durablement marqué par les événements terribles qu'il a vécu à l'adolescence. Il a maintenant fait le choix de ne penser qu'à lui, à la satisfaction de ses envies, voire de ses pulsions. Il ne pourra sans doute jamais aimer une femme pour elle-même, n'y voyant qu'un objet destiné à le mettre en valeur. La vie l'a endurci au point de le rendre insensible et parfois même violent, au minimum agressif. Et les filles de l'île en savent quelque chose. Il adore son rôle de mac car il aime ce côté protecteur, non pas pour donner une vie plus tranquille et sure au cheptel dont il a la garde, face à la clientèle qui n'est pas toujours de tout repos, mais au contraire pour les garder à sa main, en faire ce qu'il veut. Et il n'est pas facile de passer entre les mailles de son filet car il est très méfiant. Son côté dragueur inquiète tout de suite celle à laquelle il s'attaque car sa réputation n'est plus à faire et la douceur et la tendresse ne font pas partie de ses vertus habituelles. Et ce n'est pas parce qu'il le fera en rigolant qu'il en sera moins dangereux.

» Mes goûts : (5L. minimum)
Je n'étonnerais personne en disant que j'aime les filles et qu'il s'agit là de mon principal divertissement. Mais j'aime qu'elles comprennent vite ce que j'attends d'elles, qu'elle ne fasse pas de simagrées. Sinon j'aime la vie facile et je suis gâté ici à Mydrhiss. Il est vrai que je ne l'ai pas volé après tous les ennuis que j'ai eu dans ma jeunesse. Je suis assez sportif et je fais régulièrement jogging ou natation pour me maintenir en forme. Les distractions sinon ne sont pas si nombreuses ici, dans l'île, et j'aime me distraire en trouvant une fille avec laquelle je peux m'amuser, faire ce qui me plait, même si c'est pour la faire souffrir.

» Mon physique : (5L. minimum)
Je me trouve plutôt beau et je comprendrais pas qu'une fille ne partage pas cette opinion. Je suis d'une bonne taille, sans plus, environ 1m77. Bien que je puisse paraître un peu frêle, il ne faut pas trop se fier aux apprences car, d'une nature sportive, j'entretiens ma forme, d'abord par plaisir et ensuite parce que c'est une arme qui peut me servir, pour me défendre d'abord mais aussi pour m'imposer aux filles qui seraient trop récalcitrantes. J'ai les yeux clairs, tirant sur le bleu, un regard profond qui ne laisse pas facilement deviner me pensées. Ma chevelure d'un chatain assez clair est plutôt courte mais quelque peu épaisse et touffue. Selon les circonstances je peux présenter un visage aux joues hirsutes ou au contraire soigneusement rasée. J'aime en effet modifier mon alure pour m'adapter à mon humeur et à l'environnement. Mon visage est relativement allongé, les traits sont réguliers, le nez droit et assez grand.

▬ Ma vie, mon oeuvre ;
.

» Mon histoire : (20L. minimum)
L'histoire d'Owen commence il y a 25 ans, au milieu donc des années 80, au coeur de la Calfornie, à San Francisco. Le cadre est donc plutôt agréable et s'il voit le jour dans une famille plutôt modeste, il n'aurait dû y avoir aucun problème. Son père tient en effet un petit commerce, genre épicerie où l'on trouve plein de choses et pas seulement de quoi manger. Il sera le seul enfant du couple. Sa mère aide donc son père à tenir le magasin. Et il y a vraiment de quoi faire. Mais rapidement, alors qu'il est un enfant relativement facile, bon élève, la situation de la famille va se compliquer.

En effet le père a le démon du jeu et rien ne l'en fera démordre. Plus d'une fois il ira jouer ce qui a été patiemment mis de côté par sa femme. Et les dettes finissent par s'accumuler. Il voudrait bien poursuivre ses études mais il va malheureusement devoir arrêter et il mettra beaucoup de temps à comprendre ce qui lui parait alors une injustice profonde. Owen en voudra toujours beaucoup à ses parents et particulièrement à son père. Toujours est-il qu'à 15 ans il arrête donc les études et vient donner un coup de main à la boutique. Outre le fait que cela évite de payer des études, qui reviennent toujours ches, il peut ainsi aider et comme son père est souvent absent pour satisfaire sa passion du jeu, sa mère ne peut plus faire face seule. D'autant que les lieux ne sont pas toujours sûrs.

Les lieux ne sont pas sûrs et il y eut plusieurs cambriolages et attaques de la boutique à mains armées. Des gangs de petits malfrats qui s'en prenaient à des proies faciles. Il en fut lui-même victime alors qu'il était seul. C'était peu de temps après qu'il eut arrêté d'étudier. Mais, alors qu'il avait 19 ans, il y eut un nouveau cambriolage dont furent victimes ses parents. Lui-même s'était absenté quelques minutes et quand il revint, Owen trouva un spectacle de désolation, la caisse fracturée, ses parents morts dans une allée du magasin. Ceux-ci lui avaient finalement laissé plus de dette que d'argent et même une fois le magasin vendu il n'y avait presque plus de quoi vivre. Il se retrouva à la rue, vivant d'expédiant, commettant ici ou là quelques vols, s'estimant ainsi en droit de se venger de ce qui lui était arrivé. Peu à peu il se forgea cette personnalité qui lui fait dire qu'il est plus intéressant que les autres et qu'il doit se servir des autres, particulièrement des filles qu'il considère avant tou comme des objets.

Comment en vint-il à s'installer sur Mydrhiss? Le hasard fit bien les choses pour lui puisqu'il aida d'abord un des recruteurs des patrons de l'île. Il sut ainsi gagner leur confiance et se fit embaucher. Les 4 années de galère sont maintenant largement derrière lui et il se dit à chaque instant qu'il doit profiter de la vie, qu'il a vraiment du temps à rattraper, ce temps des vaches maigres aujourd'hui révolu. Mais ce n'est pas pour le plus grand bonheur des filles de l'île et particulièrement des Purpose. Il a retrouvé sur l'île un jeune norvégien qu'il avait rencontré dans ses années de galère, Evan Silver. Et c'est sans doute l'une des rares ombres au tableau car ils ne s'entendent pas plus ici qu'ils ne s'entendaient à Los Angeles, quelques années plus tôt. Tout est prétexte à affrontement entre eux.


▬ Derrière ton écran ;
.

» Pseudo|Prénom: Kathy
» Age :20 ans
» double compte
» Et pourquoi t'es tu inscrit ?
» Fréquence de connexion : [5 ou 6/7]

» Signature :
Owen Brenneman & Kathy signe le règlement : Par cet acte je m’engage à respecter le règlement et les membres, à avoir plus de 16 ans. J’accepte que le forum décline toute responsabilité dans le cas où je n’ai pas l’âge indiqué pour jouer sur ce forum.


Dernière édition par Owen Brenneman le Sam 20 Fév - 11:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2010

Hell's life
Groupe: Clients
Relations:
Particularité: client très particulier!

Owen Brenneman Empty
MessageSujet: Re: Owen Brenneman   Owen Brenneman Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:59

Salut, bienvenue sur Mydhriss !
Enfin un macs; on n'attendait plus ^^
Bon courage pour ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Brenneman

Owen Brenneman


Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Emploi/loisirs : Mac
Humeur : Qui aime bien chatie bien

Hell's life
Groupe: Macs
Relations:
Particularité:

Owen Brenneman Empty
MessageSujet: Re: Owen Brenneman   Owen Brenneman Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:05

Je pense en avoir fini avec ma fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Gillian M. Potseloyouva
    Everywhere, there is a hell.
    Mine names Mydhriss

Gillian M. Potseloyouva


Messages : 169
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelques parts
Emploi/loisirs : Humm. Au service du client
Humeur : Comme je peux

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Fille d'un ambassadeur et descendante des Tsars russes

Owen Brenneman Empty
MessageSujet: Re: Owen Brenneman   Owen Brenneman Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:18

Bienvenue. Enfin un nouveau Mac, Nolhan sera pas seul.
Belle fiche, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://felins-woods.forums-actifs.net/index.htm
Candice Sullivan

Candice Sullivan


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Où vous voulez...
Emploi/loisirs : Purpose...
Humeur : Changeante

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Parano sur les bords

Owen Brenneman Empty
MessageSujet: Re: Owen Brenneman   Owen Brenneman Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:22

    Bienvenue ^^
    Le sujet est déjà fait, je n'attends plus que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owen Brenneman Empty
MessageSujet: Re: Owen Brenneman   Owen Brenneman Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:17

    Owen ♥️
    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owen Brenneman Empty
MessageSujet: Re: Owen Brenneman   Owen Brenneman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen Brenneman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi [PV: Owen]
» Gagner n'est pas joué [Owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mydhriss , Heaven Hell's :: « Arrival » :: ▬ who are you :: ▬ validated-
Sauter vers: