Mydhriss , Heaven Hell's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Gagner n'est pas joué [Owen]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Owen Brenneman

Owen Brenneman

Hell's life
Groupe: Macs
Relations:
Particularité:

Gagner n'est pas joué [Owen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner n'est pas joué [Owen]   Gagner n'est pas joué [Owen] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:20

Cette fille était décidément totalement entêtée. Non seulement elle ne voulait pas faire ce que je lui demandais mais en plus elle jouait les révoltées et prenait un malin plaisir à m'insulter. Elle allait voir qu'il ne fallait pas jouer à ce jeu-là avec moi et que ma patience avait des limites déjà largement entamées. Je l'avais entendue pousser un cri qu'elle avait essayé d'étouffer mais qui ne m'avait cependant pas échappé. La manière dont je lui avais tordu le bras devait la faire souffrir et je m'en délectais. J'imaginais qu'elle devait avoir quelques larmes qui commençaient à rouler sur ses joues. Je tordis le bras un peu plus fort tout en détachant la ceinture que je portais autour de la taille.

"J'ai l'impression que tu te moques de moi ... et je n'aime pas du tout ça. Les récalcitrantes comme toi ... ya que la manière forte pour les mettre au pas!"

Je la forçais à s'agenouiller à mes pieds tout en maintenant la pression sur son bras. Puis une fois qu'elle fut agenouillée, je relachai soudain son bras. Elle crut peut-être avoir là une occasion de s'échapper mais je ne lui laissai pas le temps de profiter de ce moment. Je lui assénai un coup assez violent sur le dos avec ma ceinture bientôt suivi de deux ou trois autres coups qui zébrèrent son dos. J'en fis de même sur chacune de ses fesses. Elle avait d'abord essayé de se dégager mais ensuite resta figée, comme clouée sur place.

"est-ce que je dois continuer ou deviens-tu plus raisonnable?"
Revenir en haut Aller en bas
Gillian M. Potseloyouva
    Everywhere, there is a hell.
    Mine names Mydhriss

Gillian M. Potseloyouva

Hell's life
Groupe: Purpose Girls
Relations:
Particularité: Fille d'un ambassadeur et descendante des Tsars russes

MessageSujet: Re: Gagner n'est pas joué [Owen]   Gagner n'est pas joué [Owen] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:48

Je sentais qu'il se délectait de ma douleur. Les hommes comme Owen ne trouvait la jouissance que dans la souffrance et l'asservissement. Je sentais les larmes couler sur mes joues et cela devait faire extrêmement plaisir au jeune homme derrière moi. Je ne savais pas ce qu'il faisait derrière mon dos et je crois bien que je ne voulais pas savoir vu les mots qu'il venait de prononcer. La manière forte? C'est à dire? Rien qu'à ses mots, j'avais d'horrible images qui me venaient à l'es^prit et qui me donnaient envie de vomir. mais je me retenais tant bien que mal. Il me fit alors m'agenouiller tout en maintenant un pression sur mon bras. J'étais tiraillé entre la douleur et l'envie de pleurer bien que les deux émotions se lisent sur mon visage. Il finit par lâcher mon bras. Il renonçait? Je pensais avoir un moyen de partir mais je sentais vite la ceinture du jeune homme me fouetter le dos, zébrant mon dos d'une marque rouge sang. Il m'en asséna deux ou trois autres, je ne voulais pas compter tant la douleur était grosse. J'avais les mains collés au mur, serrant les poings à m'en faire mal, les jointures blanchies. Je restais donc figée, clouée sur place alors qu'il contenait à me fouetter les fesses avec sa ceinture. Je retenais ma respiration quand je sentais qu'un coup allait tomber et je me mordais méchamment les lèvres pour ne pas lui faire la joie de crier mais il devait sûrement se rendre compte que je souffrais. Quand il cessa ses coups, je pus reprendre mon souffle. Etais je redevenu raisonnable? Non, j'avais encore plus envie de l'insulter et de lui faire comprendre que ce n'était pas ainsi qu'on pouvait me briser. Mais je décidais de me ranger.

"Qu'est ce que cela changerait? Rien je crois..."

J'étais maintenant résigné et je restais donc immobile, à son service.
http://felins-woods.forums-actifs.net/index.htm
Owen Brenneman

Owen Brenneman

Hell's life
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Gagner n'est pas joué [Owen]   Gagner n'est pas joué [Owen] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:12

Elle était maintenant à mes pieds et je regardais avec une certaines satisfaction les marques rouges sur son dos et sur ses fesses. Je pensais à cet instant qu'elle allait se souvenir pendant quelque temps de cett épisode pour le moins ... cinglant. Ses clients dans les jours à venir se poseraient peut-être quelques questions sur l'origine de ces marques qui ne disparaitraient pas du jour au lendemain. Elle restait immobile, par terre, n'osant plus bouger. Même lorsque je m'arrêtai de lui asséner les coups de ceinture elle ne chercha pas à s'enfuir. Je ne me faisais guère d'illusion et imaginait bien que dans tête c'était toujours un sentiment de révolte qui devait prédominer. Mais la résignation prenait maintenant le dessus.

Je décidais de la forcer cette fois-ci à faire ce que j'attendais d'elle. Mais quelques précautions étaient préférables. Je lui attachais donc les poignets avec la ceinture après l'avoir allongée sur le dos. Et je fixais la ceinture à un anneau qui pendait du mur. Ayant vérifié qu'elle était ainsi solidement attachée, je me plaçais à califourchon sur elle et approchait de nouveau mon sexe de sa bouche avec un sourire particulièrement pervers.

"Gillian ... tu vas maintenant faire ce que je t'ai demandé il y a quelques minutes. Et tu n'as pas intérêt à me refaire le même coup... compris? tu es attachée, tu n'as aucune chance de t'échapper et si tu essayes la moindre entourloupe je te prie de croire que la douleur que tu as ressenti avec la ceinture n'était rien du tout. As-tu envie que ce joli corps et cette jolie frimousse soient méconnaissables ? ... tu ne serais pas près de te regarder dans le miroir ... crois-moi... Alors executes-toi !"

Je lui avais pris le visage dans la main et lui avait parlé en pressant fortement ....
Gillian M. Potseloyouva
    Mine names Mydhriss

Gillian M. Potseloyouva

Hell's life
Relations:

MessageSujet: Re: Gagner n'est pas joué [Owen]   Gagner n'est pas joué [Owen] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:23

Je ne savais pas ce qu'il attendait de moi mais je me doutais que j'allais vite savoir à quoi m'attendre. Je restais docile quand il m'obligea à m'allonger sur le dos et m'attacha les poignets avec sa ceinture. Je restais stoïque quand il attacha la ceinture au mur grâce à un anneau présent dans le box. J'étais maintenant dans l'impossibilité de m'échapper si jamais la révolte reprenait le dessus. Mais de toute façon, j'étais plus que résigné à faire tout ce qu'il me demanderait si cela m'évitait de nouvelle douleur. Juste pour la forme, je testais la solidité de la ceinture, tournant mes poignets dans tous les sens pour essayer de les enlever de la ceinture. Je le vis s'installer à califourchon sur moi, une nouvelle fois. Je savais ce qu'il voulait et je devais donc me plier à ses exigences même si cela me dégoutait.

Je fermais les yeux pour ne pas voire le sourire pervers du jeune homme et surtout, pour imaginer que j'étais ailleurs, n'importe ou mais pas ici, à subir les assauts de Owen. Résigné, je décidais donc de m'exécuter assez vite, pour ne pas énerver le mac encore plus qu'il ne l'était déjà. Prenant donc le sexe tendu devant moi dans ma bouche, je commençais à jouer avec ma langue autour de la hampe, tout en faisant un long et ample mouvement de va et vient avec ma tête. J'avais du mal à retenir les larmes qui coulaient sur mes joues et qui venaient échouer sur mon cou.
Owen Brenneman

Owen Brenneman

Hell's life
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Gagner n'est pas joué [Owen]   Gagner n'est pas joué [Owen] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:22

Après avoir fermement tenu et pressé le menton dans mes mains, je l' avais relachée et constaté immédiatement qu'elle était devenue plus obéissante. Quelques larmes perlaient de ses yeux, dégoulinant le long de ses joues. Pourtant Gillian avait commencé par donner quelques coups de langue qui m'excitèrent. C'était une excellente ... mise en bouche! Et effectivement la jeune femme venait d'ouvrir sa bouche pour que mon sexe déjà bien dur puisse s'y engouffrer. Je pouvais tranquillement faire des va et vient dans sa bouche, accompagné par les mouvements de sa tête. Sa langue jouait avec ma verge et la sensation était bien agréable.

Je lui flattais le dessus de la tête et la nuque pour l'encourager à poursuivre dans cette voie. Quand elle le voulait Gillian savait parfaitement s'y prendre et se révélait très douée pour ce genre d'exercice. J'imaginais bien qu'elle ressentait un certain dégoût d'être obligée de s'exécuter ainsi. Son attitude de révolte demeurait cependant pour moi incompréhensible car la jeune femme savait pertinemment que c'était un combat perdu d'avance. Elle n'était pas arrivée de la veille sur l'île et connaissait donc le sort qui l'attendait. Plus elle s'entêtait plus elle devrait subir. Mais, après tout, cela n'était pas pour me déplaire car je prenais un plaisir certain à briser cette résistance.

Avec l'art qu'elle manifestait dans cet exercice, je ne tardais pas à sentir monter en moi des ondes de plaisir. Je cherchais par tous les moyens à maitriser ces sensations, ne voulant pas jouir trop tôt. Mais cela devenait de plus en plus difficile. Je me cambrais un peu plus, mon coprs et mes muscles fortement contractés. Je lui caressais la joue avec insistance.
Gillian M. Potseloyouva
    Mine names Mydhriss

Gillian M. Potseloyouva

Hell's life
Relations:

MessageSujet: Re: Gagner n'est pas joué [Owen]   Gagner n'est pas joué [Owen] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:38

Je me dégoutais d’être obligé d’agir ainsi. Mais j’étais obligé car je ne voulais pas être dans un pire état que j’étais maintenant. Je le sentis me flatter la tête comme on félicite un brave petit chien d’avoir obéit comme on le voulait. Je le sentis même faire des vas et vient dans ma bouche. Comme si les mouvements de ma bouche ne suffisaient pas. Tout en continuant ma petite gâterie, j’essayais quand même d’enlever mes mains du lien qui me retenait prisonnière mais je n’arrivais à rien du tout sauf à m’écorcher les poignets. Je sentais bien que ma peau s’irritait au fur et à mesure que je me tordais les poignets dans tout les sens pour essayer de me défaire des liens mais rien n’y faisait. Je savais que si je continuais, j’allais m’arracher la peau.

Je sentais qu’il n’était pas loin de jouir mais j’étais loin d’être prête à sa. Je le sentis se cambrer et son sexe finit par atteindre le fond de ma gorge alors qu’il continuait à me caresser le visage et surtout la joue, avec une certaine insistance. Retenant difficilement des hauts le cœur, je reculais suffisamment la tête pour sortir le sexe d’Owen de ma bouche. Reprenant mon souffle, je toussais légèrement pour calmer les nausées qui m’avaient prise.
Owen Brenneman

Owen Brenneman

Hell's life
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Gagner n'est pas joué [Owen]   Gagner n'est pas joué [Owen] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:28

L'attente avait été longue et j'avais dû patiemment, ou impatiemment, ronger mon frein, avant que Gillian s'exécute. Le désir longtemps référné et maintenant l'expertise avec laquelle la purpose me suçait avaient fait rapidement monter en moi le plaisir. Mon sexe était dur et gonflé. Il emplissait maintenant sa bouche, atteignant le fond de sa gorge. Je lui caressais le visage tout en gémissant de façon d'abord sourde puis de plus en plus sonore. Ma main sur son visage ressentait chez elle des tressaillements qui marquaient à quel point Gillian était prise de sensations tellement contradictoires. J'imaginais bien, au vu de ses réactions du départ, que le dégoût devait se mêler à la résignation mais aussi, malgré elle, à une certaine application à bien faire ce à quoi elle était destinée.

Alors que je sentais poindre le moment où je jouirais, elle recula encore un peu plus la tête, dégageant sa bouche. Mon sexe n'était plus en elle et je ressentis un manque qui coupa la montée du plaisir en moi. Je l'entendais tousser comme si elle cherchait à chasser l'impureté qu'elle sentait peser sur elle. Je lui pris de nouveau le menton dans ma main.

"Ce n'est pas bien Gillian .... tu n'as pas été au bout des choses ... on va passer à autre chose alors ... et tu ne pourras pas te dérober..."

Ma main pressant fortement la machoire de la jeune femme, je l'obligeai à s'allonger par terre et vint me placer au-dessus d'elle. Mon sexe frotta longuement la fente de la purpose et je constatai que, malgré elle sans doute, elle commençait à lubrifier. Un sourire s'esquissa sur mon visage. La plaquant toujours au sol, par l'effet conjugué de ma main et du poids de mon corps je donnai un coup de rein un peu appuyé et la pénétrai sans coup férir. Gillian pousa un petit cri à cet instant. Je commençai alors à aller et venir par des mouvements relativement lents mais assez puissants de mon bassin.
Gillian M. Potseloyouva
    Mine names Mydhriss

Gillian M. Potseloyouva

Hell's life
Relations:

MessageSujet: Re: Gagner n'est pas joué [Owen]   Gagner n'est pas joué [Owen] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:09

Alors que je continuais à tousser, plus pour essayer d’enlever la sensation de son sexe toujours dans ma bouche qu’autre chose, je le sentis me prendre le menton entre ses doigts. Je n’avais pas été au bout des choses ? Il ne voulait quand pas dire… Mais j’avais bien l’impression que si. Rien que de penser à ce qui aurait put être dans ma bouche si jamais la fellation avait continué, j’eus encore plus envie de vomir. Mais heureusement, j’étais assez habitué à ce genre de situation à cause de certains clients peut scrupuleux et je réprimais assez vite ma nausée. Je n’avais pas besoin de me demander ce qu’il entendait par passer à autre chose car j’avais déjà ma petite idée sur la suite des évènements. Si bien que lorsqu’il se mit à appuyer fortement sur ma mâchoire, je me laissais coucher au sol, les bras étendus au dessus de ma tête. Je sentais le sexe d’Owen se frotter contre le mien et, malgré toute ma volonté, je sentais mon sexe se lubrifier. Je continuais à essayer de défaire la ceinture autour de mes poignets mais rien n’y faisait, la ceinture ne se desserrait pas malgré le sang qui commençait à perler de mes poignets écorchés.

Alors qu’il continuait à me maintenir au sol par sa main et, surtout, par son poids, je sentis qu’il donnait un coup de rein plus appuyé que les autres et que son sexe me pénétrait. Surprise par le mouvement et par l’onde de plaisir qui venait de me transpercer, je poussais un petit cri avant de me mordre la lèvre inferieur. Alors qu’il commençait à faire à aller et venir doucement mais fermement en moi, j’essayais de combattre la sensation que mon corps faisait naitre en moi mais que ma raison ne pouvait supporter. Je continuais à me mordre la lèvre inférieure et mes poignets étaient de plus en plus écorchés par la ceinture qui les maintenait en place. J’avais du mal à retenir les petits gémissements qui se frayaient un chemin entre mes poumons jusqu’à mes lèvres. Je finis par fermer les yeux pour essayer de combattre avec un peu plus de volonté mon corps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gagner n'est pas joué [Owen]   Gagner n'est pas joué [Owen] - Page 2 Icon_minitime

Gagner n'est pas joué [Owen]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2